![auteur Tom Waits de la citation Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-waits-Y5GA5m9mW2pXuWgGMxPgTqpLW3MDu5Uq5SF5P2Qv7E2wGz0mHCYOydGLVELUExnwXM6FbllUn6B7Cq1VOalQQ9UV3uYjkT8PbVpfU2FnEQih89JUEEfSvDd9WcB7DfF8.jpg&w=3840&q=100)
Tom Waits
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
J'étais le visage entièrement américain.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
@oliverStone
J'aime vraiment l'histoire. Je ne suis pas officiellement formé ou éduqué dans l'histoire, mais on pourrait dire que je suis retourné à l'université en 2008 pour faire l'histoire indicirée des États-Unis. Cela a pris cinq ans. Le co-auteur Peter Kuznick enseigne l'histoire depuis 35 ans, à l'Université américaine et à d'autres endroits. Son groupe de chercheurs m'a mis en contact avec beaucoup de livres.
@srinivasShetty
J'étais un enfant avec beaucoup de rêves. Et mes parents m'ont encouragé de toutes les manières possibles.
@volodymyrZelensky
Je ne veux pas interférer aux élections américaines.
@paulCraigRoberts
Les «médias» américains propagandistes et les néoconservateurs fous ont mis l'humanité sur la voie de la destruction.
@kellyLebrock
L'amour a de nombreux visages.
@juanMartinDelPotro
J'aime voir également les fans argentins autour des tribunaux, le peuple latino-américain.
@jerryWest
Je ne resterais jamais dans des circonstances où je sentais que j'étais une figure de proue et je pourrais bien paraître dans votre guide des médias. Je ne veux pas être ça. Je veux contribuer, et si je ne contribue pas, je m'en éloignerai. Si je ne me sens pas accueilli, je m'en éloignerai.
@williamShakespeare
Pourquoi, quel est le problème, que vous avez un visage aussi février, si plein de gel, de tempête et de nupléation?
@paulHaggis
J'étais dans un culte depuis trente-quatre ans. Tout le monde pouvait le voir. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas.
@dougMcmillon
Nous voulons pouvoir faire des affaires en Chine. Je sais que beaucoup d'entreprises et d'agriculteurs américains le souhaitent également.
@sarahMillican
À l'école, j'étais le Mousey un dans le coin que personne n'aimait vraiment.
@fredFoster
J'étais au travail mais mon âme n'était pas là, mon corps était là mais je ne me connectais pas à ce que je faisais. Finalement, j'ai décidé de sortir de là et de faire quelque chose en laquelle je crois.
@rodStewart
J'ai toujours pensé que j'étais tellement en forme.
@sheldonWhitehouse
Il est assez clair que les Américains ont un fort intérêt à savoir qui essaie d'influencer leur vote aux élections.
@tomiLahren
Je suis un Américain de tous les jours.
@rafaelPalmeiro
Eh bien, vous savez, j'ai quitté Cuba quand j'étais enfant quand j'avais 6 ans en 1971.
@mikePence
Le peuple américain ne se concentre pas sur les débats du passé. Ils sont concentrés sur leur avenir. Ils sont concentrés sur les défis auxquels nous sommes confrontés au pays et à l'étranger.
@euzhanPalcy
Je crois que le public américain n'est pas si stupide qu'il ne serait pas intéressé par une histoire noire.
@peteButtigieg
Je pense que la plupart des Américains comprennent que nous méritons d'avoir des soins de santé universels, comme le bénéficient de la plupart des citoyens de la plupart des pays développés.
@kristinGore
J'étais l'un de ces enfants idiots qui voulaient aller à Harvard depuis la cinquième année.
@sebastianThrun
Peut-être pouvons-nous arriver au point où nous pouvons externaliser entièrement nos propres expériences personnelles dans un ordinateur - et peut-être notre propre personnalité.
@kathleenHallJamieson
Je pense qu'il est sain de dire que le peuple américain a désormais un accès direct et que nous avons une confiance suffisante en tant que personnes dans notre propre capacité à juger, à prendre des décisions intelligentes.
@jeffGannon
Les démocrates doivent gouverner tous les Américains et livrer pour leurs principaux circonscriptions. Il leur sera difficile de faire les deux.
@lizCarmouche
Cela est passé de «J'étais personne dans la rue, juste une autre personne». Cela s'est transformé en quelque chose de complètement différent. Les gens venaient vers moi, ils savaient qui j'étais nous, demandant des photos.
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait.
@marilynManson
Ma mère a toujours été un grand fan d'Elvis. Elle m'a fait écouter Elvis quand j'étais enfant. J'ai détesté. Et je pense que maintenant j'ai grandi pour remplir une partie du genre de controverse qu'il a créé à l'époque, mais dans un sens beaucoup plus extrême et moderne.
@rogerAllam
Avec ces longs contrats télévisés américains, vous pensez: «Oui, à la fin de cela, je serais riche». Mais en même temps, vous vous sentez en vous une sorte de mort, parce que j'aime jouer beaucoup de personnages différents.
@plineLaine
Les caractéristiques humaines et le visage, bien que composés de dix parties ou peu plus, sont si façonnés que parmi des milliers d'hommes, il n'y a pas deux existants qui ne peuvent pas être distingués les uns des autres.
@peterVanAgtmael
La grande question que tout le monde se pose, ou ce qu'il devrait se poser en ce moment, c'est quel rôle les médias ont-ils joué non seulement une certaine partie de la société américaine qui voulait voter, disons, Donald Trump, mais quel rôle Les médias ont-ils joué dans la déshumanisant d'autres personnes et aidé à créer ces conditions dont les gens ont si peur, disons, les musulmans et l'extrémisme?