Maria V. Snyder
@mariaVSnyder
La connaissance, quelle que soit la forme, pourrait être aussi efficace qu'une arme.
J'aime aussi les fabricants de South Park, car ils sont politiques, forts et ils font tous ces commentaires qui vous feraient tourner si vous le faisiez dans un drame.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaVSnyder
La connaissance, quelle que soit la forme, pourrait être aussi efficace qu'une arme.
@natHentoff
Le libéralisme n'est pas aussi libéral qu'il le prétend. Et cela passe par mes aventures avec le FBI pendant la période anti-guerre et la période des droits civils.
@bryanBurrough
Le simple fait de pouvoir être payé pour faire quelque chose que vous aimez est une chose merveilleuse. Cela dit, la routine quotidienne d'un écrivain, à moins que vous ne soyez Dominick Dunne, n'est pas exactement glamour. Cela équivaut à une corvée, regardant un écran d'ordinateur toute la journée dans une pièce par vous-même, jonglant avec des noms et des verbes pour rendre un éditeur exigeant heureux.
@rebaMcentire
Maman était un bâton de tenue parole. Cela m'a aidé à prendre les bonnes décisions dans tant de situations. À cause de cela, je pense aussi très dur avant de prendre une décision parce que je sais que je vais devoir le voir.
@isaacAsimov
De nombreux adultes, que ce soit consciemment ou inconsciemment, le trouvent sous leur dignité adulte de faire quoi que ce soit aussi enfantin que de lire un livre, de penser une pensée ou d'avoir une idée. Les adultes sont rarement embarrassés pour avoir oublié le peu d'algèbre ou de géographie qu'ils ont appris une fois
@ralphLauren
Mon symbole a toujours été un joueur de polo parce que j'aimais le sport, et le polo a une élégance.
@henryDavidThoreau
Passons une journée aussi délibérément que la nature, et ne soyez pas jeté de la piste par chaque nuage et aile du moustique qui tombe sur les rails. Remontons tôt et rapidement, ou briserons rapidement, doucement et sans perturbation; Laissez la compagnie venir et laissez la compagnie partir, laissez les cloches sonner et les enfants pleurer, -étermine pour en faire une journée.
@lJonWertheim
Comme un baller polyvalent, George Dohrmann se balance parfaitement de position à la position: journaliste d'investigation, critique social, conteur surdoué. Le résultat est un joyau d'un livre qui aborde la question centrale du basket-ball contemporain: comment une telle culture inconvenante ressort-elle d'un jeu aussi beau? Vous repartirez enracinant plus fort que jamais pour les enfants et plus fort que jamais contre les profiteurs de basket-ball.
@yasminMogahed
Il y a de nombreuses années, notre père Ibrahim (As) a fait un choix. Il aimait son fils. Mais il aimait davantage Dieu. Le commandement est venu sacrifier son fils. Mais ce n'était pas son fils qui a été abattu. C'était son attachement à tout ce qui pouvait rivaliser avec son amour pour Dieu. Alors, demandons-nous en ces beaux jours de sacrifice, de quels attachements devons-nous abattager?
@heepolaGunaratana
Laissez-vous venir ce qui vient et s'adaptez-vous à cela, quoi qu'il en soit. Si de bonnes images mentales surgissent, c'est bien. Si de mauvaises images mentales surgissent, c'est bien aussi. Regardez tout cela comme égal et mettez-vous à l'aise avec tout ce qui se passe.
@jonathanSafranFoer
Les enfants sont une grande analogie. Vous voulez que vos enfants grandissent et vous ne voulez pas que vos enfants grandissent. Vous voulez que vos enfants deviennent indépendants de vous, mais c'est aussi le pire cauchemar d'un parent: qu'ils n'auront pas besoin de vous. C'est comme la vraie tragédie de la parentalité.
@georgeHerbert
Le travail aussi long Liu'd, priez comme même mourant. [Labour aussi longtemps, priez comme jamais en train de mourir.]
@rosecransBaldwin
Les parents aimants et les repas faits maison sont des digues solides contre une récession.
@lisaMariePresley
Prendre une décision d'être une personnalité publique n'est pas leur choix pour le moment. Je ne pense pas que ce soit juste. Même s'ils sont beaux et que je les aime, ils n'ont pas encore pris cette décision. J'ai été poursuivi dans les aéroports avec un bébé hurlant parce que les photographes sont impitoyables, et ils veulent la photo.
@chloeKohanski
L'amour n'est pas toujours joli, ce n'est pas parfait et c'est désordonné et ça fait mal et parfois autant que vous voulez dire que vous aimez quelqu'un, vous devez dire que je souhaite que je ne vous aime pas.
@sarahMillican
Les gens se moquaient de moi de toute façon, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien commencer à les charger.
@ePThompson
Les jurés ont trouvé, encore et encore, et à des moments critiques, selon ce qui est leur sens du rationnel et juste. Si leur sens de la justice est allé dans un sens, et le cas un autre, ils ont trouvé «contre la preuve», ... la common law anglaise repose sur une bonne affaire entre la loi et le peuple: la boîte de jury est l'endroit où le peuple vient Dans la cour: le juge les regarde et les gens regardent en arrière. Un jury est l'endroit où la bonne affaire est frappée. Le jury porte sur le jugement, non seulement sur l'accusé, mais aussi sur la justice et l'humanité de la loi.
@augustusHare
L'amour, a-t-on dit, coule vers le bas. L'amour des parents pour leurs enfants a toujours été beaucoup plus puissant que celui des enfants pour leurs parents; Et qui parmi les fils des hommes a jamais aimé Dieu avec une millième partie de l'amour que Dieu nous a manifesté?
@bernardDeClairvaux
Aimez affectueusement ses anges en tant que conseillers et défenseurs nommés par le père et placés sur nous. Ils sont fidèles; Ils sont prudents; Ils sont puissants; Suivons-les seulement, restons proches d'eux, et dans la protection du dieu du ciel, faisons-nous respecter.
@rayBradbury
Aimer. Tomber amoureux et rester amoureux. Écrivez uniquement ce que vous aimez et aimez ce que vous écrivez. Le mot clé est l'amour. Vous devez vous lever le matin et écrire quelque chose que vous aimez, quelque chose à vivre.
@janeGreen
Jules a toujours été l'une de ces femmes dont les hommes deviennent fous parce qu'elle a suffisamment de confiance en soi pour dire que c'est moi, le prendre ou le laisser. Et, invariablement, ils le prennent. Ou du moins essayer de le faire. Ils aiment le fait qu'elle ne porte pas de maquillage. Que ses vêtements, sur son petit cadre petite, sont un méli-mélo de tout ce qu'elle arrive pour sortir de la garde-robe ce matin-là. Que son rire est énorme et contagieux, et, surtout, qu'elle écoute. Elle aime la vie et les gens, et leur prend du temps, et même avant que Jamie ne soit venue, les hommes tombaient à jamais amoureux d'elle.
@lairdHamilton
J'aime la nourriture. Pas seulement parce qu'il a bon goût, mais parce que c'est du carburant pour mon corps.
@mScottPeck
L'amour est la volonté de se prolonger dans le but de nourrir sa propre croissance spirituelle ou l'autre ... L'amour est comme l'amour. L'amour est un acte de volonté - à savoir, à la fois une intention et une action. Implique également le choix. Nous n'avons pas à aimer. Nous choisissons d'aimer.
@johnGalt
La justice est la reconnaissance du fait que vous ne pouvez pas simuler le caractère des hommes car vous ne pouvez pas simuler le caractère de la nature, que vous devez juger tous les hommes aussi consciencieusement que vous jugez des objets inanimés, avec le même respect pour la vérité, avec la même vision incorruptible , par un processus d'identification aussi pur et aussi rationnel - que chaque homme doit être jugé pour ce qu'il est et traité en conséquence.
@gDragon
Comme tout le monde, j'aime les vêtements et j'aime ce que j'aime porter. Nous pourrions avoir une différence dans les choix de tenues personnelles. Certains pourraient ne pas l'aimer. Mais juger quelqu'un à cause de leur apparence est assez stupide. Si vous avez le temps de le faire, je vous suggère de vous regarder dans le miroir et de passer plus de temps à vous développer. Allez, nous sommes en 2013.
@paulFeyerabend
La langue est devenue incolore et aussi indistincte que le costume d'affaires qui est maintenant verbal de tout le monde, par le savant, par l'homme d'affaires, par le tueur professionnel. Être habitué à une norme sèche et morne et y voit un signe évident d'arrogance et d'agression; Voir l'autorité avec une admiration presque religieuse, il se met dans une frénésie quand il voit quelqu'un arracher la barbe de son prophète préféré.
@jonKabatZinn
La vie sur terre est un tout, mais elle s'exprime dans des corps uniques liés au temps, microscopiques ou visibles, végétaux ou animaux, éteintes ou vivantes. Il ne peut donc y avoir aucun endroit où y avoir. Il ne peut y avoir une seule façon d'être, aucune façon de pratiquer, aucune façon d'apprendre, aucune façon d'aimer, aucune façon de grandir ou de guérir, aucune façon de vivre, aucune façon de ressentir, personne chose à savoir ou être connue. Les détails comptent.
@michaelGerber
Regardez ce qui est moyen dans votre région, votre industrie et votre entreprise, puis soyez meilleur. Cela pourrait être aussi simple que de lire un autre livre chaque mois ou d'assister à un séminaire chaque année. D'un autre côté, cela signifie également reconnaître ce que «moyen» est réellement et comment vous, en tant que propriétaire, arrivez à ce chiffre.
@jonahGoldberg
Écoutez, je pense que les libéraux ont des reproches raisonnables avec Fox News. Il se penche à droite, principalement dans sa programmation d'opinion, mais aussi dans sa sélection d'histoires (ce qui est bien pour moi) et ailleurs. Mais il convient de se rappeler que le renard est moins un bastion du conservatisme idéologique et plus un réseau populiste et tabloïdie.
@stephenieMeyer
Leah: "C'est facilement la chose la plus grossière que j'aie jamais entendue dans ma vie. Yurk. S'il y avait quelque chose dans mon estomac, ça reviendrait." Seth: "Ce sont des vampires, je suppose. Je veux dire, ça a du sens, et si ça aide Bella, c'est une bonne chose, non?" Leah et Jake regardent Seth. Seth: "Quoi?" Leah: "Maman l'a beaucoup laissé tomber quand il était bébé." Jake: "sur sa tête apparemment." Leah: "Il a l'habitude de ronger les barres de berceau aussi." Jake: "Peau de plomb?" Leah: "Cela ressemble à ça." Seth: "Drôle. Pourquoi ne tais-tu pas et ne dormez-vous pas?