Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
Tout comme l'homme ne peut pas exister sans son corps, aucun droit ne peut exister sans le droit de traduire ses droits en réalité, de penser, de travailler et de garder les résultats, ce qui signifie: le droit de la propriété.
67
syllabes
41
mots
1
phrase
175
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
@isabelleKocher
Je me rends compte que chaque fois que nous discutons d'un placement et regardons une liste de candidats masculins et féminins, il y a une question qui se pose à peu près tout le temps pour la femme: "Savez-elle comment s'affirmer?" Ce n'est pas censé être malveillant. C'est plus: "Aira-t-elle à prendre le leadership de l'équipe que vous souhaitez lui confier?"
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@lewisHowes
Je parle souvent publiquement, et quand je le fais, j'écoute également d'autres présentateurs. Les plus mémorables sont ceux qui ont touché un accord émotionnel avec une histoire serrée et une ligne de punch. Pas de peluches. Gardez-le créatif et concis. La grandeur existe en qualité, pas en quantité.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@michaelCarrick
J'ai adoré passer, sentir juste le ballon contre mon pied. Je pense que toute personne, si vous aimez certaines choses, vous avez tendance à la pratiquer davantage. C'était un peu de moi.
@islaFisher
J'aime cuisiner. Mais je suis un peu des ordures. J'ai tendance à commencer quelque chose, puis à plonger dans un livre ou à avoir une conversation et à revenir et tout est brûlé.
@brendanRodgers
Je dois juste rêver que Liverpool joue 3-4-3. Que pensent les gens, un peu de chance? Un entraîneur britannique jouant 3-4-3? Un entraîneur étranger qui le faisait serait un génie tactique. J'imagine que les gens pensent que je suis tombé dans ce système à travers un coup de chance ou quelque chose comme ça ... il a réfléchi. Je ne les ai pas simplement jetés là-bas.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@hPLovecraft
Je ne demande jamais à un homme ce qu'est son entreprise, car cela ne m'intéresse jamais. Ce que je lui demande, ce sont ses pensées et ses rêves.
@waynesWorld
Imaginez que vous vous retrouvez comme par enchantement dans le... Delaware : "Salut, je suis dans le Delaware !".
@davidThewlis
Je fais souvent cela avec des personnages, en retournant à mes jours de drame sanglante, en termes d'assimilation de créatures. Et c'est là aussi comme un thème de toutes les saisons de «Fargo»: le prédateur et la proie.
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.
@katGraham
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.