la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Dieu merci pour vous, Ender. Dieu merci.
Je jure à Dieu que j'étais paniqué sur l'Aswang quand j'étais enfant aux Philippines.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Dieu merci pour vous, Ender. Dieu merci.
@jenniferMcmahon
Je suis né en 1968 et j'ai grandi dans la maison de ma grand-mère dans la banlieue du Connecticut, où j'étais convaincu qu'un fantôme nommé Virgile vivait dans le grenier.
@nas
Turnin 'Nothin' en quelque chose est le travail de Dieu, et vous n'obtenez rien sans lutte et travail acharné
@bobbySands
Je me tiens au seuil d'un autre monde tremblant. Que Dieu ait pitié de mon âme.
@royLessin
Peu importe à quel point le défi, lorsque nous répandons nos ailes de foi et permettons aux vents de l'esprit de Dieu de nous soulever, aucun obstacle n'est trop grand à surmonter.
@wayneGrudem
L'idée que tous les paroles des Écritures sont les paroles de Dieu de telle manière que ne croire ou désobéir à toute parole des Écritures est de ne pas croire ou de désobéir Dieu.
@marionIrvine
C'est une élévation et un humiliation en même temps. En courant le long d'une plage au lever du soleil sans autres empreintes dans le sable, vous réalisez l'immensité de la création, votre propre espace insignifiant dans le plan, à quel point vous êtes vraiment minuscule, votre propre créature et combien vous devez au corps suprême, le dieu Cela a amené toute cette beauté et cette harmonie.
@monicaBellucci
La première fois que j'étais à Londres, je suis allé à une cuillère graisseuse anglaise pour prendre un petit déjeuner et j'ai réalisé que tous les serveurs parlaient italien. C'est à ce moment-là que c'est une ville internationale.
@saraJeannetteDuncan
Lorsque Dieu a donné des langues à Men, il n'a jamais rêvé de vouloir parler de l'Himalaya; Il n'y a donc pas de mots dans le monde avec qui le faire.
@jimOtto
Chaque jour, je me dirigeais vers le terrain, j'étais le meilleur centre.
@eddieMarsan
J'ai consciemment décidé de ne pas être un acteur «Londres». Ces films de gangster ont fait que beaucoup d'acteurs East End pensaient qu'ils étaient des stars de cinéma. Et j'étais très conscient qu'ils allaient sortir de la mode.
@johnKendrew
Je pense que j'ai réussi en apprenant ce qui devait être fait ensuite et en mettant de l'aide pour le faire. J'étais juste très concentré et impatient.
@jDGreear
Le vrai culte est l'obéissance à Dieu pour aucune autre raison que vous vous réjouissez de Dieu.
@gregBrenneman
Je dis généralement aux gens dès ce à quoi m'attendre, et que je veux vraiment leurs commentaires et leurs idées, et s'ils pensent que j'ai des cheveux hors de propos ou de la nourriture coincée dans mes dents, mon Dieu, je veux le savoir.
@russellHoward
Alors ma mère a acheté un jacuzzi, et j'étais là-dedans avec mon père et ma sœur, quand ma mère a décidé que ce serait le moment idéal pour dire - «Devinez ce que tout le monde dans ce jacuzzi a en commun? Tu as tous sucé mes seins.
@kevinMagnussen
J'étais soudeur pendant environ trois ou quatre mois, et j'ai eu la chance de m'en sortir parce qu'il y avait un gars qui voulait me soutenir et payer ma course.
@harlandWilliams
Ce fut un tel plaisir de travailler avec Eugene Levy. Quel régal. C'est un gars que j'ai grandi en regardant quand j'étais enfant. Des gars comme ça, ils étaient hilarants et n'avaient pas à être super vils ou X.
@johnBevere
Plus vous endurez les difficultés, plus l'autorité que Dieu vous confie est grande.
@nickOfferman
J'ai un appétit merveilleusement hédoniste, et si je n'étais pas vraiment strict avec moi-même, je pèserais 300 livres. Je ne suis pas bon avec la modération.
@martinMcguinness
Je ne panique jamais quand je reçois une guêpe à mon oreille. Dès que vous vous retirez, ils vous piqueront. Alors restez cool.
@joeStrummer
J'ai trouvé que j'étais juste sans espoir à l'école. C'était juste un alésage total. Tout d'abord, je suis passé dans l'art et l'anglais, puis juste l'art. Puis je me suis évanoui.
@kathleenRubins
J'étais celui qui avait un abonnement au magazine «Sky and Telescope» quand mes amis lisaient «Tiger Beat».
@dominicRaab
Travaillant comme avocat du ministère des Affaires étrangères en 2003, j'étais moins inquiet par la séance de résolutions des Nations Unies sur l'Irak que la capacité de la coalition à effectuer un changement positif.
@markFoster
Il y avait des moments où j'étais terrifié d'aller à l'école parce que c'était comme une peine de prison.
@mayaAngelou
C'est incroyable. Je peux tout faire. Et faites-le bien. Toute bonne chose, je peux le faire. C'est pourquoi je suis qui je suis, oui, parce que Dieu m'aime et je suis étonné. J'en suis reconnaissant.
@jayJayOkocha
J'ai vécu la vie dans une équipe en difficulté à Eintracht Francfurt, mais j'étais encore jeune à l'époque et je ne comprenais pas ce que cela signifiait d'être relégué.
@markGoulston
Dieu sait seulement que nous avons besoin d'un grand modèle en tant que leader qui est plus leader qu'ils ne sont des hommes ou des femmes, qui concerne plus leur mission qui sert tout le monde que sur l'ego et l'ambition personnelle qui ne les sert.
@alexanderChee
L'année était 1882. Le palais était le palais du Luxembourg: le bal, le Senat Bal, tenu au début de l'automne. Il faisait encore chaud, et donc le jardin était également utilisé. J'étais la soprano. J'étais Lilliet Berne.
@geraldRFord
Sans Dieu, il ne pourrait y avoir aucune forme américaine de gouvernement, ni un mode de vie américain.
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.