![auteur David Letterman de la citation Hier soir, les États-Unis ont perdu quatre bombes de 2 000 livres sur Saddam Hussein. Je ne sais rien des explosifs, mais, mon Dieu, ces choses doivent-elles même exploser?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-letterman-f9XH2595G2lgu7kxIQ8xL3EHU7jGyPqMf3nINX8NQMVtn8dGMXg88IzJ4TuvcehZ8R5HbfxA4PtTzFjO6op8kXJzOuGalKFvTlOzFP7YlMZwNizEHMdxYrS9Tzk8pkqE.jpg&w=3840&q=100)
David Letterman
@davidLetterman
Hier soir, les États-Unis ont perdu quatre bombes de 2 000 livres sur Saddam Hussein. Je ne sais rien des explosifs, mais, mon Dieu, ces choses doivent-elles même exploser?
J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Hier soir, les États-Unis ont perdu quatre bombes de 2 000 livres sur Saddam Hussein. Je ne sais rien des explosifs, mais, mon Dieu, ces choses doivent-elles même exploser?
@daveMckean
L'inspiration est tout dans le script, dans le texte. Donc, quoi que ce soit, c'est un film ou un livre à illustrer, n'importe quoi. Tout ce que vous devez savoir est dans le texte. Donc, la chose est d'essayer de trouver le bon ton et la bonne voix, le bon style, la bonne façon d'exprimer les émotions dans une histoire ou à l'emplacement de l'histoire, mais tout est dans le texte.
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@juliaGlass
Mes lecteurs me disent souvent que ce qu'ils admirent à propos de mes livres, c'est ma capacité à écrire de tant de points de vue. Mon défi pour moi-même est de savoir si je pourrai jamais écrire un roman juste d'un point de vue. Cela semble impossible.
@amishTripathi
Les chansons d'humeurs différentes sont comme des clés, qui m'aident à entrer dans le monde des personnages de mon livre.
@laurenGroff
J'ai le sentiment que les livres ressemblent beaucoup aux gens - ils changent à mesure que vous vieillissez, afin que certains livres que vous détestiez au lycée vous frappent avec la force d'une révélation lorsque vous êtes plus âgé.
@aerinLauder
J'aime divertir à la maison, vivre magnifiquement mais confortablement.
@daveBarry
Je ne suis pas du genre à généraliser, mais les caricaturistes, en tant que groupe, présentent un niveau de sophistication sociale généralement associé aux combats de tarte. Au lycée, lorsque les futurs avocats faisaient campagne pour le président de classe, les futurs dessinateurs modifiaient minutieusement des illustrations dans leurs livres d'histoire afin que Robert E. Lee semble accomplir un acte illégal avec son cheval.
@jasonReynolds
Je lis des tonnes de livres, écoute de la musique sans arrêt, regarde autant de films que possible, attrapez une pièce quand je peux, des émissions d'art, des concerts, des discussions sur le bar - j'essaie juste de m'engager dans l'art, ce qui pour moi est partout, comme Souvent comme je peux parce que le récit vit dans tout cela.
@daveMorris
Certes, un long livre peut être aussi intimidant que dur. J'ai presque atteint «Game of Thrones» jusqu'à ce que je voie la bibliothèque s'affaisser sous le fardeau de ces autres volumes.
@davidBlunkett
Nous avons mis plus de 2 milliards de livres sterling au cours des trois dernières années dans la lutte contre le terrorisme et nous développons la surveillance électronique et les cartes d'identité
@francineRivers
Mieux, l'inconfort qui conduit au repentir et à la restauration que le confort temporel et la damnation éternelle.
@daveDebronkart
Dans mon livre, «Let Patients Help», un chapitre est intitulé «Laissez les patients voter sur ce qui en vaut la peine». C'est sensé, non? Dans d'autres industries, la préférence des consommateurs est un déterminant clé des prix.
@davidGerrold
Quand Internet est arrivé, au début, c'était juste un moyen pour déplacer du texte - Livres d'abord, puis des images, enfin vidéo. Chaque fois que la bande passante s'est développée, les capacités du médium aussi, et chaque fois que cela s'est produit, Internet a cannibalisé les formats préexistants. Et à chaque fois, ces formats devaient s'adapter. Ou mourir.
@darinStrauss
Mon premier livre concerne les jumeaux qui sont attachés: deux personnes qui sont jointes et ne peuvent pas s'échapper.
@danielPauly
Dans la mer de Java en Indonésie, j'ai vu des pêcheurs sortir le matin, dont six qui sortent et reviennent avec cinq livres de poisson. C'est le point final, une livre de poisson par personne par jour pour vendre du riz. C'est là que les pêcheries vont si vous le laissez se produire. C'est là qu'il se stabilise. Ces gens ne peuvent pas nourrir leurs familles.
@lauraEsquivel
Ce ne sont pas des livres qui m'ont inspiré à écrire. Pour moi, l'inspiration était simple, immédiate: je l'ai obtenue de manger, de danser, de parler. Je l'ai obtenu de la vie vécue, les choses touchées, de la sensualité, de l'amour de la vie, de notre connexion irréfutable avec la terre.
@daveEggers
Les récits de non-fiction sont vraiment puissants et valables en eux-mêmes. Mais une chose que vous n'obtenez pas parfois des livres plus cliniques ou académiques ou des livres de non-fiction est que vous n'entendez pas la voix de la personne; Vous ne les obtenez pas en tant qu'individus. Vous obtenez quelques citations et vous les entendez comme une sorte d'étude de cas: nombres, exemples, anecdotes, peut-être un paragraphe ici, et c'est tout.
@nickHornby
Je pense que chaque livre qui se trouve dans une librairie devrait divertir d'une manière ou d'une autre.
@virginiaWoolf
J'ai lu le livre de Job hier soir, je ne pense pas que Dieu en sort bien.
@aliceRoberts
J'adore l'écriture de Roger Deakin, et j'ai aimé faire un programme sur la natation sauvage pour BBC4, inspirée par son livre sur ses propres aventures aquatiques, `` Waterlog ''.
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@davidMccullough
Avec le livre Truman, j'ai écrit tout le récit de ses expériences pendant la Première Guerre mondiale avant de se rendre en Europe pour suivre ses morceaux pendant la guerre. Quand je suis arrivé, il y avait une certaine satisfaction à constater que j'avais raison - cela ressemble à ça.
@gilbertKChesterton
Chaque grande littérature a toujours été allégorique - allégorique d'une vision de l'univers entier. Le «iliade» n'est génial que parce que toute vie est une bataille, «l'odyssée» parce que toute vie est un voyage, le livre de Job parce que toute vie est une énigme.
@daveRubin
Interdire les mots non approuvés comme «politiquement corrects» - ce n'est pas progressif. Mettre des «avertissements de déclenchement» sur les livres, les films, la musique, tout ce qui pourrait offenser les gens - ce n'est pas non plus progressif.
@davidBHaight
Parents ... Surveillez de manière rigide la sélection des programmes de télévision ... et d'autres formes de divertissement pour votre famille. Favoriser dans vos maisons un amour de la connaissance par la littérature édifiante; livres sains; films sélectifs; Musique populaire classique et exemplaire; divertissement qui soulève et édifie l'esprit et l'esprit.
@corneliaFunke
Vous ne pouvez pas lire complètement un livre sans être seul. Mais grâce à cette même solitude, vous êtes intimement impliqué avec des personnes que vous n'avez peut-être jamais rencontrées autrement, soit parce qu'elles sont mortes depuis des siècles ou parce qu'elles parlaient des langues que vous ne pouvez pas comprendre. Et, néanmoins, ils sont devenus vos amis les plus proches, vos conseillers les plus sages, les sorciers qui vous hypnotisent, les amoureux dont vous avez toujours rêvé. -Antonio Munoz Molinas, "La puissance du stylo
@davidEt
Nous pouvons ne jamais comprendre les maladies comme le cancer. En fait, nous pourrions ne jamais le guérir. Mais une once de prévention vaut plus d'un million de livres de guérison.
@lynnCoady
Les lecteurs qui revendiquent une préférence pour la forme courte sur longtemps me disent souvent que c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de s'engager dans un morceau d'écriture de la longueur du livre.
@dannyGokey
Je dis aux gens que la vie est comme un livre. Parfois, il vous suffit de tourner le chapitre. Même si vous ne le comprenez pas, tournez le chapitre et vous en éloignez. Vous ne connaissez pas encore toutes les bonnes choses qui vous attendent.