splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

montage citation Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon problème est que je suis un homme sans conviction - du moins, je pense que je le suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jojo Moyes de la citation La chose d'être catapulté dans une toute nouvelle vie - ou du moins, a poussé si fort contre la vie de quelqu'un d'autre que vous pourriez aussi bien avoir votre visage pressé contre sa fenêtre - est que cela vous oblige à repenser votre idée de qui vous sont. Ou comment vous pouvez sembler à d'autres personnes.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    La chose d'être catapulté dans une toute nouvelle vie - ou du moins, a poussé si fort contre la vie de quelqu'un d'autre que vous pourriez aussi bien avoir votre visage pressé contre sa fenêtre - est que cela vous oblige à repenser votre idée de qui vous sont. Ou comment vous pouvez sembler à d'autres personnes.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Oui, les hommes sont des porcs. Sauf votre frère, bien sûr. C'est en fait un être humain décent. Presque une femme. -Mér

    en cours de vérification

    A

    Andy Ngo

    @andyNgo

    On sait que certaines victimes ne signalent pas de crimes contre leur auteur. Beaucoup craignent qu'ils ne soient pas crus. Ce qui est moins compris, c'est pourquoi quelqu'un pourrait s'attendre à ce que les gens croient qu'ils sont victimes d'un crime en l'absence de preuves.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation La folie de l'homme est donc le sens du paradis, et errant de toute raison mortelle, l'homme vient enfin vers cette pensée céleste, qui, à la raison, est absurde et frénétique; Et se répartir ou malheur, se sent alors sans compromis, indifférent que son Dieu.

    Moby

    @moby

    La folie de l'homme est donc le sens du paradis, et errant de toute raison mortelle, l'homme vient enfin vers cette pensée céleste, qui, à la raison, est absurde et frénétique; Et se répartir ou malheur, se sent alors sans compromis, indifférent que son Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    Rien ne peut être cru à moins qu'il ne soit d'abord compris; et que pour quiconque prêche à d'autres ce qu'il n'a pas compris ni qu'il a compris est absurde.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sprat

    @thomasSprat

    Il est toujours estimé le plus grand méfait qu'un homme puisse faire à ceux qu'il aime, pour élever les attentes des hommes à leur égard trop élevée par des éloges excessives et impertinentes.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Graham

    @virginiaGraham

    Supposons que vous investissiez du temps et des efforts dans la conception d'une nouvelle image pour vous-même. Vous rentrez chez vous et votre mari jette un coup d'œil et crie: «L'autre a-t-elle été blessée? Je vois que vous avez été dans une collision frontale. ... Les hommes détestent tout changement.

    en cours de vérification

    R

    Rob McClure

    @robMcclure

    Déférer Mozart est une tâche effrayante. Chaque fois que l'on me demande de représenter des figures historiques réelles, elle est livrée avec une responsabilité supplémentaire. Pas seulement pour votre réalisateur et dramaturge, mais pour l'homme lui-même et le personnage bien-aimé que le public forme.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation C'est - Dernière étape de tous quand nous sommes gelés à l'intérieur, et tout à fait le fantôme de nous-mêmes pour entendre le monde applaudir le fantôme creux qui a blâmé l'homme vivant

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    C'est - Dernière étape de tous quand nous sommes gelés à l'intérieur, et tout à fait le fantôme de nous-mêmes pour entendre le monde applaudir le fantôme creux qui a blâmé l'homme vivant

    en cours de vérification

    T

    t Bone Burnett

    @tBoneBurnett

    L'activité de disques est dangereuse pour la santé des groupes et des individus, ce que j'apprends maintenant. Mais ce n'est pas dangereux dans aucune des façons de penser les gens; Ce n'est pas qu'ils essaient de vous faire compromettre votre art. Ce n'est pas le problème.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Nous ne sommes pas parfaits. Ce que Dieu examine le vôtre. Selon votre mythe, il a été tellement déçu de ses efforts initiaux créant votre race qu'il a réessayé. Au moins, nous avons emprisonné nos erreurs. Votre Dieu permet à la sienne de se promener librement. À seulement quelques milliers d'années, vos mythes de création sont beaucoup plus absurdes que les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il est plus facile pour un cannibale d'entrer dans le royaume des cieux à travers l'œil de l'aiguille d'un homme riche que c'est pour tout autre étranger de lire le terrible script allemand.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il est plus facile pour un cannibale d'entrer dans le royaume des cieux à travers l'œil de l'aiguille d'un homme riche que c'est pour tout autre étranger de lire le terrible script allemand.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation La raison pour laquelle j'ai pris autant de poids en premier lieu et la raison pour laquelle j'ai eu une histoire si désolée de relations abusives avec les hommes était que je devais tellement l'approbation. J'avais besoin que tout le monde m'aime, parce que je ne m'aimais pas beaucoup.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    La raison pour laquelle j'ai pris autant de poids en premier lieu et la raison pour laquelle j'ai eu une histoire si désolée de relations abusives avec les hommes était que je devais tellement l'approbation. J'avais besoin que tout le monde m'aime, parce que je ne m'aimais pas beaucoup.

    en cours de vérification

    C

    Colin Greenwood

    @colinGreenwood

    Il est suggéré que dans la violence domestique au moins, la présence ou l'absence d'arme à feu, ou de tout autre type d'arme, est beaucoup moins importante pour le résultat que la passion générée dans l'attaquant. L'homme qui a perdu le contrôle causera des blessures graves dans de nombreux cas, assez quelle que soit l'arme qu'il utilise et quelle que soit la certitude des détections et de la punition.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Car en l'absence de débat, un énoncé illimité conduit à la dégradation de l'opinion. Par une sorte de loi de Greshams, le plus rationnel est surmonté par les moins rationnels, et les opinions qui prévaudront seront celles qui sont détenues les plus ardemment par ceux qui ont la volonté la plus passionnée. Pour cette raison, la liberté de parler ne peut jamais être maintenue simplement en s'opposant à une interférence avec la liberté de la presse, de l'impression, de la radiodiffusion, de l'écran. Il ne peut être maintenu que par la promotion du débat.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Car en l'absence de débat, un énoncé illimité conduit à la dégradation de l'opinion. Par une sorte de loi de Greshams, le plus rationnel est surmonté par les moins rationnels, et les opinions qui prévaudront seront celles qui sont détenues les plus ardemment par ceux qui ont la volonté la plus passionnée. Pour cette raison, la liberté de parler ne peut jamais être maintenue simplement en s'opposant à une interférence avec la liberté de la presse, de l'impression, de la radiodiffusion, de l'écran. Il ne peut être maintenu que par la promotion du débat.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Chaque homme est toujours au milieu de la surface de la terre et sous le zénith de son propre hémisphère et au centre de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Car en l'absence de Dieu, il avait trouvé l'homme. L'homme tuant l'homme, l'homme aidant l'homme, tous les deux anonymes: le fléau et la bénédiction.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Car en l'absence de Dieu, il avait trouvé l'homme. L'homme tuant l'homme, l'homme aidant l'homme, tous les deux anonymes: le fléau et la bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.

    en cours de vérification

    R

    Richard Le Gallienne

    @theAuthorRichardLeGallienne

    Il est curieux de savoir comment, à partir de temps immémorial, l'homme semble avoir associé l'idée du mal à la beauté, en rétrécissant avec une sorte de peur fantomatique, tout en attirant en même temps par sa force de son attraction hypnotique.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Tu dors avec un homme, c'est ton mari. Alors assurez-vous avant de vous allonger, vous l'aimez.

    en cours de vérification

    auteur Richard Courant de la citation Avec une simplification absurde excessive, «l'invention» du calcul est parfois attribuée à deux hommes, Newton et Leibniz. En réalité, le calcul est le produit d'une longue évolution qui n'a été ni initiée ni terminée par Newton et Leibniz, mais dans lesquels tous deux ont joué un rôle décisif.

    Richard Courant

    @richardCourant

    Avec une simplification absurde excessive, «l'invention» du calcul est parfois attribuée à deux hommes, Newton et Leibniz. En réalité, le calcul est le produit d'une longue évolution qui n'a été ni initiée ni terminée par Newton et Leibniz, mais dans lesquels tous deux ont joué un rôle décisif.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Adieu, et que la bénédiction des elfes et des hommes et tous les gens libres vous accompagnent. Que les étoiles brillent sur vos visages!

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Adieu, et que la bénédiction des elfes et des hommes et tous les gens libres vous accompagnent. Que les étoiles brillent sur vos visages!

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Si vous voulez rester à long terme et mener une vie qui est exempte d'illusions soit propagée par vous ou embrassée par vous, alors je vous suggère d'apprendre à reconnaître et à éviter les symptômes du fanatique et la personne qui sait qu'il est droite. Pour le dissident, la mentalité sceptique est au moins aussi importante que toute armure de principe.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Si vous voulez rester à long terme et mener une vie qui est exempte d'illusions soit propagée par vous ou embrassée par vous, alors je vous suggère d'apprendre à reconnaître et à éviter les symptômes du fanatique et la personne qui sait qu'il est droite. Pour le dissident, la mentalité sceptique est au moins aussi importante que toute armure de principe.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Engagez-vous dans la noble lutte pour les droits de l'homme. Vous ferez une plus grande personne de vous-même, une plus grande nation de votre pays et un monde plus fin à vivre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Engagez-vous dans la noble lutte pour les droits de l'homme. Vous ferez une plus grande personne de vous-même, une plus grande nation de votre pays et un monde plus fin à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Et pour ceux d'entre vous qui veulent commencer tout problème, j'ai une politique de tolérance zéro. . . .

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Et pour ceux d'entre vous qui veulent commencer tout problème, j'ai une politique de tolérance zéro. . . .

    en cours de vérification

    M

    Moses Finley

    @mosesFinley

    C'est une marque d'homme civilisé qu'il cherche à comprendre ses traditions et à les critiquer, à ne pas les avaler entiers.

    en cours de vérification

    R

    Richard Le Gallienne

    @theAuthorRichardLeGallienne

    Il est curieux de savoir comment, à partir de temps immémorial, l'homme semble avoir associé l'idée du mal à la beauté, en rétrécissant avec une sorte de peur fantomatique, tout en attirant en même temps par sa force de son attraction hypnotique.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il est plus facile pour un cannibale d'entrer dans le royaume des cieux à travers l'œil de l'aiguille d'un homme riche que c'est pour tout autre étranger de lire le terrible script allemand.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il est plus facile pour un cannibale d'entrer dans le royaume des cieux à travers l'œil de l'aiguille d'un homme riche que c'est pour tout autre étranger de lire le terrible script allemand.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Ellul de la citation Coupé dans sa création artificielle, l'homme constate qu'il n'y a «pas de sortie»; qu'il ne peut plus percer la coquille de la technologie pour trouver l'ancien milieu auquel il a été adapté pendant des centaines de milliers d'années. Dans nos villes, il n'y a plus de jour ou de nuit, de chaleur ou de froid. Mais il y a une surpopulation, un thralldom de la presse et de la télévision, une absence totale de but. Tous les hommes sont limités par des moyens externes à eux pour se terminer également externes. Plus le mécanisme technique se développe qui nous permet d'échapper à la nécessité naturelle, plus nous sommes soumis à des nécessités techniques artificielles.

    Jacques Ellul

    @jacquesEllul

    Coupé dans sa création artificielle, l'homme constate qu'il n'y a «pas de sortie»; qu'il ne peut plus percer la coquille de la technologie pour trouver l'ancien milieu auquel il a été adapté pendant des centaines de milliers d'années. Dans nos villes, il n'y a plus de jour ou de nuit, de chaleur ou de froid. Mais il y a une surpopulation, un thralldom de la presse et de la télévision, une absence totale de but. Tous les hommes sont limités par des moyens externes à eux pour se terminer également externes. Plus le mécanisme technique se développe qui nous permet d'échapper à la nécessité naturelle, plus nous sommes soumis à des nécessités techniques artificielles.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation La souffrance peut être morale ou physique; Et à mon avis, il est tout aussi absurde d'appeler un homme un lâche qui se détruit, pour appeler un homme un lâche qui meurt d'une fièvre maligne.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    La souffrance peut être morale ou physique; Et à mon avis, il est tout aussi absurde d'appeler un homme un lâche qui se détruit, pour appeler un homme un lâche qui meurt d'une fièvre maligne.

    en cours de vérification