Phoebe Fox
@phoebeFox
Parce que nous avons plus de femmes au pouvoir maintenant, nous sommes franchement moins susceptibles d'aller à la guerre. Ce n'est pas vraiment dans notre nature.
Le philosophe est le pilote de la nature. Et là, vous avez notre différence: être en enfer, c'est dériver: être au paradis, c'est diriger.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeFox
Parce que nous avons plus de femmes au pouvoir maintenant, nous sommes franchement moins susceptibles d'aller à la guerre. Ce n'est pas vraiment dans notre nature.
@hannahArendt
C'est dans la nature de tous les systèmes de partis que les talents authentiquement politiques ne peuvent s'affirmer que dans de rares cas, et il est encore plus rare que les qualifications spécifiquement politiques survivent aux petites manœuvres de la politique des partis avec ses demandes de vente simple.
@ramanaMaharshi
En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.
@leoLourdes
Au-delà des creux de l'histoire, nous continuons à rester présents avec la Nature. Partageant le même destin divin.
@larryNorman
Apparemment, Dieu nous rend tous différents. Certains d'entre nous sont heureux de répondre à sa touche individuelle sur nos vies en restant des individus, et d'autres d'entre nous sont intimidés ou effrayés en essayant de devenir comme les autres afin d'avoir de la compagnie, de sorte que nous ne nous sentions pas si seuls.
@meisterEckhart
Tout ce que le Père Éternel enseigne et révèle, c'est son être, sa nature et sa divinité, qu'il nous manifeste dans son Fils, et nous enseigne que nous sommes aussi son Fils.
@rickySchroder
En tant que jeune acteur, il y a un très petit groupe d'enfants, juste une poignée. En vieillissant, tout d'un coup, il y a un tas de gars de ton âge qui travaillent. C'est une expérience très différente lorsque vous étiez sur la liste restreinte parce que vous étiez jeune et qu'il n'y a qu'un nombre limité d'enfants capables de faire le travail, puis tout d'un coup, vous êtes dans la vingtaine et la trentaine et il y a tout un tas de gars qui peut faire votre travail.
@alanGreen
Être chrétien ne signifie pas qu'il y a une façon de vivre une vie chrétienne, les gens le font différemment dans différentes cultures parce qu'ils ont des interprétations différentes, c'est comme ça que ça devrait être. Les disciples ont eu des disputes avec Jésus ! Il s'agit de s'écouter et de se respecter avec ces différences.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@eOWilson
Un changement de paradigme est le mieux qu'un scientifique puisse espérer. Chaque fois que je sens une opportunité comme celle-là, je cours après. Vous avez une nouvelle découverte que quelque chose fonctionne d'une manière différente de ce que vous pensiez. Et cela est particulièrement vrai en biologie moléculaire et cellulaire, qui est la biologie structurale et a le moins de potentiel de controverse et de partisanerie parmi les biologistes. Vous avez affaire à un objet concret qui est là ou pas là.
@herbertSpencer
Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.
@adamSedgwick
En tant que système de philosophie, ce n'est pas comme la tour de Babel, si audacieuse dans son objectif élevé qu'elle cherche un abri contre la colère de Dieu ; mais c'est comme une pyramide posée sur son sommet.
@jeremySisto
Être dans une émission de Dick Wolf est différent des autres émissions. C'est l'un des navires les plus stables sur lesquels vous pouvez être. Vous pouvez compter sur les décisions difficiles à prendre, ce qui vous permet, en tant qu'acteur, de vous sentir plus à l'aise et détendu.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@robertStone
A l'époque, l'acide m'a fait réfléchir à des questions de réalité, la différence, comme disait quelqu'un, entre les mots et le silence. Cela a également ramené en moi beaucoup de sentiments religieux latents auxquels j'avais tourné le dos.
@williamCowper
Et à cette heure, les graines de la cruauté, qui depuis ont gonflé jusqu'à une telle croissance gigantesque et énorme, ont été semées dans le sol fécond de la nature humaine. D'où datent la persécution et la douleur que l'homme inflige à toutes les espèces inférieures, quelles que soient leurs plaintes.
@bohumilHrabal
En l'aidant à se relever, je l'ai senti trembler de tout son corps, alors je lui ai demandé de me pardonner, sans savoir pourquoi, mais c'était mon lot, demander pardon, je me suis même demandé pardon d'être ce que j'étais, ce que c'était ma nature d'être.
@craigGroeschel
À mesure qu'une organisation change, votre état d'esprit en tant que leader doit également changer. Cela devient le couvercle de votre organisation. Chaque fois que mon organisation commence à s'installer, je crois que je dois lever le couvercle, ma capacité, je dois penser et agir d'une manière différente pour obtenir des résultats différents.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@daveBarry
Bien que les humains aient tendance à considérer le sexe comme une activité récréative amusante entraînant parfois la mort, dans la nature, c'est une affaire beaucoup plus sérieuse.
@hillaryClinton
Je serais ravi si les États-Unis pouvaient avoir une relation positive avec la Russie, et je serais ravi que le peuple russe, si capable, avait un pays normal qu'ils pouvaient tracer un avenir différent.
@papePaulVi
Fondée sur la recherche technologique et la transformation de la nature, l'industrialisation progresse sans cesse, faisant preuve d'une créativité incessante. Tandis que certaines entreprises se développent et se concentrent, d'autres meurent ou changent de localisation. Ainsi se créent de nouveaux problèmes sociaux : chômage professionnel ou régional, reclassement et mobilité des personnes, adaptation permanente des travailleurs et disparité des conditions dans les différentes branches d'activité.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@danielleDutton
En tant qu'éditeur, ce que vous essayez de construire, c'est une longue vie pour un livre, pour l'aider à trouver ses lecteurs de différentes manières, qu'il ait ou non fait cette liste ou obtenu cette critique, etc. Je suis sûr qu'une partie de cette réflexion m'a également été utile en tant qu'écrivain.
@ralphWaldoEmerson
Un homme de pensée doit ressentir la pensée qui est la mère de l'univers : que les masses de la nature ondulent et coulent.
@henryJames
L'art ne consiste pas à copier la nature.- La nature fournit la matière au moyen de laquelle doit s'exprimer une beauté encore inexprimée dans la nature.- L'artiste voit dans la nature plus qu'elle-même n'en a conscience.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@zygmuntBauman
Tant que nous disons : "D'accord, c'est la vérité pour moi, et j'y crois et je suis prêt à me battre pour cela, mais j'accepte que les autres aient des croyances différentes - alors laissez-moi regarder de plus près ce qu'ils croient " - nous pouvons tirer profit de nos relations grâce à notre différence, pas malgré notre différence.
@craigBellamy
En tant que professionnel, on vous apprend dès votre plus jeune âge à mépriser la défaite. Mais j'ai commencé à accepter que, dans le football, vous gagnerez des matchs et vous perdrez des matchs, avec des matchs nuls ici et là aussi. C'est juste la nature du jeu.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln avait des instincts intellectuels, une énorme curiosité sur un large éventail de sujets et une mémoire quasi photographique pour ce qu'il lisait. Il était, en fin de compte, un politicien : la politique était son paradis, disait William Herndon. Mais Lincoln s'est réconforté dans les idées et les livres, plus que presque tout autre président, et il s'est tourné vers les livres et les idées dans des moments de perplexité pour régler les choses. Philosophe, non, mais réfléchi et "étonnamment cultivé" pour son époque.