![auteur Bruce Willis de la citation J'aime un petit film que j'ai fait au début des années 90 appelé «pensées mortelles». La partie était à peine écrite, mais j'ai beaucoup appris en le faisant. Personne ne s'en souvient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbruce-willis-xPpZ0h7QDaDO3phN5e8SPJ90vchiT1Y8PKX6x9z5yZy9hmOh8G0JWOMedUFPAYaqsvMr58yIYdqs65C8DXp3Twjn7Bz1pFydDS3yWRBJoJ3IVOqVlmXQreYWGB61yv3F.jpg&w=3840&q=100)
Bruce Willis
@bruceWillis
J'aime un petit film que j'ai fait au début des années 90 appelé «pensées mortelles». La partie était à peine écrite, mais j'ai beaucoup appris en le faisant. Personne ne s'en souvient.
Malgré le fait que la grande majorité des juifs israéliens ne sont pas orthodoxes, les ultra-orthodoxes détiennent les clés non seulement des lieux sacrés juifs d'Israël, mais des événements du cycle de vie - conversions, mariages, divorces, enterrements - des plus de six ans du pays millions de Juifs.
94
syllabes
49
mots
1
phrase
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceWillis
J'aime un petit film que j'ai fait au début des années 90 appelé «pensées mortelles». La partie était à peine écrite, mais j'ai beaucoup appris en le faisant. Personne ne s'en souvient.
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@violaDavis
J'adore les fantasmes des jeunes adultes. Pendant que je dis cela, je n'ai pas vu tous les films Twilight et Harry Potter. Mais j'ai lu tous les livres et je les aime. Je les aime parce que j'aime être transporté dans un monde différent et avoir mon imagination au défi. C'est une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs. Nous devons nous imaginer dans un monde différent. Et lorsque vous êtes dans un fantasme pour jeunes adultes, cela vous met au défi de la meilleure façon.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@vinceGill
J'ai fait des disques dans le passé qui sont aussi traditionnels que tous les autres enregistrements de pays qui ont été créés, mais en même temps, les enregistrements ont également une inclinaison contemporaine.
@johnnyIuzzini
J'adore les biscuits. J'ai une vraie chose pour un biscuits, et si ce n'est pas bien fait, je vais durement descendre quelqu'un.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@kenFollett
J'aime créer des personnages imaginaires et des événements autour d'une véritable situation historique. Je veux que les lecteurs se sentent: OK, cela ne s'est probablement pas produit, mais cela pourrait l'avoir fait.
@benjaminClementine
Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.
@maxIrons
Je veux dire, c'est bien quand tu es un enfant et que quelqu'un rencontre le terrain de jeu et dit: «J'ai ce grand jeu de prétend», et tu joues ... en tant qu'acteur, en jouant, en faisant utiliser votre Imagination et être enfantin - c'est bizarre mais c'est merveilleux.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@tashaTudor
J'ai adoré le vent dans les saules. ... Walt Disney devrait être poursuivi pour l'avoir évalué comme il l'a fait. Imaginez-le, Mickey Mousing tous ces beaux personnages. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas fait avec le Nouveau Testament.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@lukeMacfarlane
Je vis dans une maison d'artisan, mais je suis également un grand fan du moderniste et du milieu du siècle et de l'architecture. Mais mon rêve est de faire une conception de chaise vraiment originale, quelque chose qui est toutes ces choses différentes mais qui est la mienne aussi.
@marinaEtLesDiamants
J'ai vécu en Grèce pendant environ quatre ans de ma vie, et vivre là-bas a eu un impact énorme sur ma vie en grandissant. Mon père était très catégorique que nous apprendrions notre culture. C'est une culture très riche de faire partie de car elle a une si grande histoire derrière elle. Je porte définitivement cela dans mon travail et je suis très passionné.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@kimZmeskal
Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@samuelAlito
Je sais que certains immigrants pauvres de cette époque avaient des attentes irréalistes et ont été déçus, mais je ne pense pas que mes grands-parents aient été déçus du tout, même s'ils ont connu des moments très difficiles pendant la Grande Dépression.
@bradPitt
J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.