Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
Ma préoccupation a toujours été de peindre des nus comme s'ils étaient des fruits splendides.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@jimmySmits
Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises façons de travailler dans cette entreprise, mais il existe certaines pratiques de bon sens commun. Travailler très, très dur et être toujours prêt; ne jamais abandonner; Et une fois que vous avez obtenu le poste, donnez-leur plus que ce à quoi ils s'y attendaient: - Shine!
@charlesOlson
Il y a une grâce de vie qui est toujours la vôtre, ma chère Europe.
@wayneRooney
Il existe de nombreuses façons de développer le football. Vous allez lentement ou êtes poussé à aller plus vite, sinon vous vous laissez laisser derrière. Pour moi, il y aurait du mal à arrêter l'apprentissage.
@brunoSammartino
Ils ont dit que Babe Ruth avait construit le Yankee Stadium et Bruno Sammartino a construit le jardin. C'était toujours mon endroit préféré.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute maintenant que la Russie a utilisé des cyberattaques contre toutes sortes d'organisations en Amérique, et je suis profondément préoccupé par cela.
@sunitaWilliams
Il y a une couche distincte entre la Terre et l'univers, qui est extrêmement noir. Lentement, l'univers entier commence à paraître 3D, comme vous pouvez le voler plutôt que cette sphère de noirceur. Et lorsque vous êtes au-dessus de l'atmosphère, il n'y a pas de vapeur d'eau dans l'air pour rendre les choses brumeuses.
@stevenKnight
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@sallySchneider
Il y a tellement de choses qui viennent d'écrire une recette, et c'est vraiment important si vous écrivez pour que les cuisiniers à la maison cuisinent comme vous êtes à la maison.
@garyBettman
Il y aura toujours des critiques ... et j'ai toujours eu une règle: quelle que soit la qualité du commentaire, ou la gravité du commentaire, il est plus important que vous fassiez ce que vous pensez être bien.
@leNomDeRamezDe
Il y a des moments où vous avez une intrigue dans votre tête, mais vous constatez que les personnages ne veulent pas faire cela. Lorsque vous regardez l'histoire de l'extérieur, vous pouvez créer tous les rebondissements que vous voulez. Mais lorsque vous écrivez, vous êtes dans la tête des personnages et vous voyez qu'ils peuvent être motivés à faire quelque chose de différent.
@edmundPhelps
Il y a une telle préoccupation de la liquidité et une telle réticence à investir au-delà de l'horizon du prochain trimestre et de s'assurer que les PDG ont réussi leurs bénéfices trimestriels.
@samGraves
Il y a plus de 20 agences fédérales qui fournissent certaines, ou toutes, des étapes du processus d'exportation. Cela peut peindre une image très déroutante et intimidante pour les petites entreprises qui n'ont souvent pas des responsables d'exportation ou des représentants commerciaux sur le personnel pour naviguer dans le processus de leur entreprise.
@kylieBax
Je n'admire pas un style particulier, mais pour les événements du soir, je cherche toujours à Grace Kelly pour l'inspiration.
@staceyDooley
Il y a toujours des gens qui sont désespérés de vous mettre dans votre seul camp et ne vous laissent jamais partir. L'idée que vous pourriez vous intéresser à la communauté yézidie et aussi dans le rouge à lèvres souffle l'esprit des gens. C'est une attitude de l'âge de pierre vraiment à courte vue; C'est ennuyeux, en fait.
@peutEtre
Il y a toujours de l'espace pour que je grandisse et je pense que l'expérimentation et faire des erreurs me amèneront à cette position où j'essaie d'être toujours en train de changer.
@elliottGould
Il y a tellement de gens qui dépendent de notre travail pour leur vie ou leur subsistance. Vous faites quelque chose que cela fonctionne ou que ce ne soit pas le cas. Une fois que vous êtes engagé et que vous le faites, cela devient une partie de votre vie. Je ne serais pas désolé. J'en apprendrais.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@williamPenn
Il y a un humour gênant que certains hommes ont, que s'ils ne peuvent pas diriger, ils ne suivront pas; Mais si une chose n'avait jamais été faite, plutôt que de ne pas avoir fait leur propre chemin, d'autres façons très désirables.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@toniKroos
Il y aura toujours des opinions différentes. Certains pourraient dire que vous devriez prendre votre retraite après un grand succès et d'autres que le meilleur moment est après une grande défaite.
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@snoopDogg
Il y a certaines classes que vous devez suivre, certaines choses que vous devez faire, certains argent que vous devez avoir. Ensuite, si vous écoutez les conseillers et les travailleurs sociaux et que tout le monde vous parle, vous penseriez qu'une fois que vous êtes sorti du lycée et du collège, la vie serait belle. Mais ce n'est pas.
@robertMSapolsky
Il y a la catégorisation complexe de faible teneur en chaleur / haute compétence. Il s'agit du stéréotype hostile des Américains d'origine asiatique par l'Amérique blanche, des Juifs en Europe, d'Indo-Pakistanais en Afrique de l'Est, de Libanais en Afrique de l'Ouest, de Chinois ethnique en Indonésie, et des riches par les pauvres partout. C'est la même dérogation à faible somme: ils sont froids, gourmands, clanish - mais, dang, ils sont sûrs de gagner de l'argent et vous devriez aller à celui qui est médecin si vous êtes vraiment malade.
@katherineWaterston
Il y a quelque chose de particulier dans la façon dont Los Angeles se sent en été. Il ralentit et est brumeux et rêveur, et vous pouvez mettre une certaine musique et aller faire un trajet et être totalement sobre mais vous sentir lapidé.
@edwardRMurrow
Le premier vol des Wright Brothers n'a pas été signalé dans un seul journal parce que chaque journaliste recrue savait ce qui pouvait et ne pouvait pas être fait.
@jamesRighton
Il y a tellement de groupes qu'après leur deuxième disque, les festivals de musique en tête d'affiche, et ils sont toujours ... adaptés à jouer dans une tente. Très peu de groupes lorsqu'ils sont à la tête d'un festival peuvent le retirer.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a rien au monde plus difficile que la franchise, et rien de plus facile que la flatterie. S'il y a un centième de fraction d'une fausse note à la franchise, il produit immédiatement une dissonance et, par conséquent, une exposition. Mais en flatterie, même si tout est faux jusqu'à la dernière note, c'est toujours agréable, et les gens n'écouteront pas sans plaisir; avec un plaisir grossier, peut-être, mais le plaisir néanmoins.