Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
L'ensemble du projet sioniste était basé sur tout un spectre de rêves et de visions différents et même conflictuels.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@steveMiller
Depuis la minute où j'ai pris connaissance de Jimmie Vaughan et de son jeu, il était l'un de mes favoris. J'ai donc fait mon affaire de le rencontrer et de devenir ami avec lui - de travailler avec lui et d'enregistrer une partie de son matériel.
@michaelScott
La cinquième force était la magie du temps, la plus grande de toutes les magies.
@rajkumarHirani
Je travaille complètement sur la base de mon intuition. Je ne pense pas que je prémédit une formule de réussite. Il n'y a pas de formule pour faire un film réussi.
@maureenOsullivan
Hollywood était un monde fantastique à plus d'un titre.
@johnnyMathis
J'ai rencontré un gars sur le terrain de golf qui était kinésiologue - après avoir recherché le mot, j'ai découvert que cela signifiait de l'exercice. J'ai commencé à travailler avec lui, et c'était il y a de nombreuses années.
@adamDuritz
C'est toujours la musique d'abord, ou la mélodie et les mots ensemble, mais jamais les mots en premier.
@estSousCommunMarcos
Nous ne sommes rien si nous marchons seuls; Nous sommes tout lorsque nous marchons ensemble en pas avec d'autres pieds dignes.
@steigLarsson
Wennerström se consacrait à une fraude qui était si étendue que ce n'était plus simplement criminel - c'était des affaires.
@terenceDavies
Je ne me fais aucune illusion sur mon travail de cinéma, mais je dois ajouter que je n'ai plus d'illusions à propos de personne d'autre. Je suis très strict avec moi-même et je pense: "Non, ça aurait pu être amélioré", "Pourquoi n'ai-je pas mis un peu plus alors? Pourquoi ne sommes-nous pas sortis alors?" C'était ce que je pensais être juste à l'époque et vous devez vous tenir à côté. Et si cela échoue complètement, vous devez dire: "Mais c'est ce que je voulais dire à l'époque.".
@ronWhite
Si je vois quelqu'un là-bas en train de bouger les mots un peu, je ne m'amuse pas.
@tinchyStryder
Je voulais jouer au football. C'était ce que j'ai fait de mieux à l'école et je suis assez sportif, donc c'était l'idée. La musique a toujours été un passe-temps, innig. J'étais plus en avance avec le football.
@taikaWaititi
Je n'ai jamais voulu être cinéaste. Je pense encore, parfois, que je me suis détourné par cela, comme si c'est une tangente. Ma principale chose était de peindre; J'allais juste faire ça.
@louGramm
C'était plutôt amusant d'être les têtes d'affiche.
@stephanieSigman
J'ai commencé à faire des films indépendants. Mon premier était «Miss Bala», qui a été très bien accueilli dans les festivals de films.
@nicolasWindingRefn
J'ai grandi dans les années 80 et John Hughes était le cinéaste faisant des films sérieux pour les adolescents.
@louisFerdinandCeline
L'ensemble de votre vie vous submerge lorsque vous vivez seul. Son stupéfaction par elle. Pour vous débarrasser de cela, vous essayez d'en enlever une partie des gens qui viennent vous voir, et ils détestent ça. Être seul en entraîne un pour la mort.
@tomLehrer
La base huit est vraiment comme la base dix, si vous manquez deux doigts.
@aliceEstMiller
Je n'étais pas là pour peindre de belles images; Même la peinture de bonnes images n'était pas importante pour moi. Je voulais seulement aider la vérité à éclater.
@wendelinVanDranen
Je réalise quelque chose. Ce n'était pas une ligne d'arrivée pour moi ... c'est ma nouvelle ligne de départ.
@keithWaterhouse
Le visage des années 50 était en colère, le visage des années 60 était bien nourri, le visage des années 70 était Foxy. C'était peut-être la bonne expression: il y avait beaucoup de choses à se méfier.
@popeBenoitXvi
L'environnement est le don de Dieu à tout le monde, et dans notre utilisation, nous avons une responsabilité envers les pauvres, envers les générations futures et envers l'humanité dans son ensemble.
@kyleRichards
J'ai l'impression que sur les «femmes au foyer», mes trucs de famille étaient vraiment là-bas.
@jossWhedon
Je ne savais pas que le féminisme était en fait une chose jusqu'à ce que je quitte la maison et que je découvre que le pays ne courait pas comme l'a fait la maison de ma mère.
@williamButlerYeats
Et dis que ma gloire était que j'avais de tels amis.
@woodyAllen
Mon cœur dit une chose. Ma tête en dit une autre. Très difficile de rassembler votre cœur et de se diriger ensemble dans la vie.
@saintAugustin
Je pensais que la continence était une question de notre propre force, et je savais que je n'avais pas la force: car dans ma folie totale, je ne connaissais pas le mot de votre Écriture qu'aucun ne peut être continent à moins que vous ne le donniez.
@johnSculley
Je me sens le plus mal, cependant, [parce que] après 10 ans, j'étais dans l'entreprise, je voulais retourner à New York d'où je venais. Pourquoi je ne suis pas allé à Steve Jobs et à dire: "Steve, voyons comment vous pouvez revenir et diriger votre entreprise." Je ne l'ai pas fait, c'était une terrible erreur de ma part. Je ne peux pas comprendre pourquoi je n'avais pas la sagesse de faire ça. Mais je ne l'ai pas fait. Et comme la vie l'a, peu de temps après, j'ai été licencié.
@jasonBonham
Le sud de la Floride n'était certainement pas un mauvais endroit pour que mes enfants grandissent.
@rachelVincent
Je la tenais plus serrée, juste parce que je le pouvais. Parce qu'elle était féroce, belle, et l'esprit.