splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nixon était probablement un gars sympa.

montage citation Nixon était probablement un gars sympa.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nixon était probablement un gars sympa.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nixon était probablement un gars sympa.

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nixon était probablement un gars sympa.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nixon était probablement un gars sympa.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis C. K. de la citation J'ai toujours aimé la comédie et je voulais vraiment être bon dans ce domaine. Et c'était déchirant, parce que j'ai commencé et je n'étais pas bon dans ce domaine. Je n'avais que 17 ans, donc j'avais beaucoup à apprendre sur la vie en général. Mais j'ai continué à essayer. J'étais assez jeune et assez stupide et je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais rien d'autre dans lequel j'étais bon.

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'ai toujours aimé la comédie et je voulais vraiment être bon dans ce domaine. Et c'était déchirant, parce que j'ai commencé et je n'étais pas bon dans ce domaine. Je n'avais que 17 ans, donc j'avais beaucoup à apprendre sur la vie en général. Mais j'ai continué à essayer. J'étais assez jeune et assez stupide et je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais rien d'autre dans lequel j'étais bon.

    en cours de vérification

    auteur Lando Norris de la citation Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils croyaient toujours qu'ils pouvaient entrer en F1, mais je ne croyais pas tout à fait, certainement pas quand j'avais 7 ans et peut-être pas avant l'âge de 14 ans. C'était toujours si éloigné.

    Lando Norris

    @landoNorris

    Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils croyaient toujours qu'ils pouvaient entrer en F1, mais je ne croyais pas tout à fait, certainement pas quand j'avais 7 ans et peut-être pas avant l'âge de 14 ans. C'était toujours si éloigné.

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation Je sais que ma mère a dit plus tôt qu'elle se souvient de m'avoir laissé regarder la télévision, mon seul régal une semaine où j'avais 6 ans, c'était de rester debout et de regarder «Saturday Night Live».

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    Je sais que ma mère a dit plus tôt qu'elle se souvient de m'avoir laissé regarder la télévision, mon seul régal une semaine où j'avais 6 ans, c'était de rester debout et de regarder «Saturday Night Live».

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Newton de la citation J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.

    Helmut Newton

    @helmutNewton

    J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.

    en cours de vérification

    auteur Shai Gilgeous-Aalexander de la citation Je sais juste qui je suis en tant que personne, à l'aise dans ma propre peau. Et je suppose que ce n'est qu'un témoignage de la façon dont j'ai été élevé. Tout crédit à mes parents. Mais oui, je suis un gars humble, confiant en même temps - allez-y à mes affaires.

    Shai Gilgeous-Aalexander

    @shaiGilgeousAalexander

    Je sais juste qui je suis en tant que personne, à l'aise dans ma propre peau. Et je suppose que ce n'est qu'un témoignage de la façon dont j'ai été élevé. Tout crédit à mes parents. Mais oui, je suis un gars humble, confiant en même temps - allez-y à mes affaires.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    J'ai entendu Q-tip sur la chanson de la jungle frères 'The Promo'. C'était très excitant. C'était très nouveau. La musique et la culture autour du hip-hop évoluaient. Je pense qu'il y a une qualité émotionnelle à leur musique et il y a une vulnérabilité à la musique. Pour moi, une tribu Called Quest était My Beatles.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Je sais par expérience de première main que notre environnement et les choses et les gens qui traversent nos chemins font toute la différence. Si les gens n'ont aucune perspective pour un travail décent ou un endroit où appartenir, cela les rend vulnérables à celui qui arrive. Pour moi, c'était un skinhead nazi.

    en cours de vérification

    auteur George Cukor de la citation Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    George Cukor

    @georgeCukor

    Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Lee

    @ryanLee

    Je n'ai encore rien vécu paranormal, mais j'ai vu ce que je pense être un météore allumer le ciel en un éclair de rouge pendant quelques secondes. C'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    A

    Asha Parekh

    @ashaParekh

    Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation J'ai vu si peu de films dans lesquels le sexe était vraiment respecté par le cinéaste. Hollywood s'éloigne trop souvent ou fait des blagues chez les adolescents à ce sujet ... le sexe n'est lié au négatif que parce que les gens en ont peur.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    J'ai vu si peu de films dans lesquels le sexe était vraiment respecté par le cinéaste. Hollywood s'éloigne trop souvent ou fait des blagues chez les adolescents à ce sujet ... le sexe n'est lié au négatif que parce que les gens en ont peur.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.

    en cours de vérification

    S

    Seth Rollins

    @sethRollins

    J'ai regardé Brock Lesnar depuis très longtemps et je pensais que je savais à quel point il était fort, je pensais que je savais à quelle vitesse il était. Étant dans le ring avec lui, c'est un animal complètement différent. C'est une bête. Ils l'appellent la bête incarnée et c'est réel. Que vous soyez dans l'octogone avec lui échanger des poings, ou dans les suplexes allemands qui échangent le ring, c'est à un autre niveau. Ce fut un plaisir et je suis content d'avoir pu être sur le ring avec lui et je pense que j'ai prouvé dans tout le monde que je peux traîner avec le gars.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je voulais juste aller à New York et être à Broadway, mais j'ai ensuite été accepté par Juilliard, où ils m'ont formé à voix classique. C'était génial à la fin, mais à l'époque, je me suis dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Ce n'est pas mon chemin. Mais c'était absolument mon chemin et où j'étais censé être.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je voulais juste aller à New York et être à Broadway, mais j'ai ensuite été accepté par Juilliard, où ils m'ont formé à voix classique. C'était génial à la fin, mais à l'époque, je me suis dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Ce n'est pas mon chemin. Mais c'était absolument mon chemin et où j'étais censé être.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je l'ai embrassé sur la joue et je suis parti trouver Bobby Lee. Lui, je faisais confiance pour être dans la ligne de feu. Mais c'était plus que ça: je ne couchais pas avec Bobby Lee. Je ne l'aimais pas. Parfois, l'amour vous rend égoïste. Parfois, cela vous rend stupide. Parfois, cela vous rappelle pourquoi vous aimez votre arme.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je l'ai embrassé sur la joue et je suis parti trouver Bobby Lee. Lui, je faisais confiance pour être dans la ligne de feu. Mais c'était plus que ça: je ne couchais pas avec Bobby Lee. Je ne l'aimais pas. Parfois, l'amour vous rend égoïste. Parfois, cela vous rend stupide. Parfois, cela vous rappelle pourquoi vous aimez votre arme.

    en cours de vérification

    auteur Louis Garrel de la citation Je savais que l'objectif principal de mon film était d'être une étude sentimentale ou émotionnelle. Ce que j'ai fait, c'était un peu comme subterfuge.

    Louis Garrel

    @louisGarrel

    Je savais que l'objectif principal de mon film était d'être une étude sentimentale ou émotionnelle. Ce que j'ai fait, c'était un peu comme subterfuge.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hicks

    @danHicks

    Je ne bois pas depuis des années maintenant. Quelque chose doit donner. Cela ne me dérange pas que je sois un gars qui a cessé de boire, bien que cette interview me rend très soif.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.

    en cours de vérification

    D

    Dave Liebman

    @daveLiebman

    J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.

    en cours de vérification

    G

    Gary Lutz

    @garyLutz

    J'ai appris à lire mais pas à comprendre, et cela aurait bien pu m'avoir bien fait, parce qu'y a-t-il vraiment à comprendre? Tout ce que j'ai appris plus tard à comprendre était indescriptiblement laid de toute façon. Avec le temps, j'ai acheté des livres de règles et me suis frayé un chemin sur le tableau d'honneur, mais, des décennies plus tard, j'ai été souligné vers des personnes décrites comme "mourantes activement" qui ne semblaient que de temps en temps à y aller avec fou Pas de bousculade que je pouvais remarquer.

    en cours de vérification

    K

    Kendrick Sampson

    @kendrickSampson

    J'ai eu une expérience de relooking vraiment terrible qui a mal tourné. Pour un travail, je portais un débardeur qui était un peu bas, et on m'a dit de me cacher les cheveux de la poitrine. Je suis allé le raser, mais ils voulaient les cueillir!

    en cours de vérification

    S

    Schalk Burger

    @schalkBurger

    J'ai perdu trois demi-finales à Newlands. J'espérais que l'année dernière serait un numéro trois chanceux. C'était proche, mais nous ne pouvions pas y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Fiennes de la citation J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.

    Joseph Fiennes

    @josephFiennes

    J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je ne reste pas dans une discipline parce que c'est plus lucratif qu'un autre. En fait, la chose la plus réussie que j'ai jamais faite était «Just Kids», pour laquelle je n'avais absolument aucune attente.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je ne reste pas dans une discipline parce que c'est plus lucratif qu'un autre. En fait, la chose la plus réussie que j'ai jamais faite était «Just Kids», pour laquelle je n'avais absolument aucune attente.

    en cours de vérification