Irving Layton
@irvingLayton
Je suis un génie qui a écrit des poèmes qui survivront avec le meilleur de Shakespeare, Wordsworth et Keats
Le poème n'est ni ici ni là-bas, et avec une fille qui sement une fille qui peut éclairer les nuits.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvingLayton
Je suis un génie qui a écrit des poèmes qui survivront avec le meilleur de Shakespeare, Wordsworth et Keats
@noraFatehi
Quand je n'auditionne ni ne rencontre des gens, je m'apprends à danser.
@sarahSon
Je suis vraiment intéressé par l'idée de l'anomynité et de la familiarité. Et les lunettes de soleil, vous savez, sont si indicatitve de cela. Je veux dire, ils sont portés par certaines personnes pour se cacher. Mais ils sont aussi une déclaration de mode, destinée à être remarquée. Il y a donc une dichotomie là-bas.
@richardBenVeniste
Nous avons une tâche suffisamment intimidante pour fournir un compte rendu définitif de ce qui s'est passé en 11 septembre, sans crainte ni faveur, quelque chose qui durera et survivra à la critique au fil du temps. Et nous pensons que nous pouvons le faire avec intégrité dans un rapport bipartite.
@ernestHemingway
Boire du vin n'était pas un snobisme ni un signe de sophistication ni un culte; C'était aussi naturel que manger et pour moi si nécessaire.
@pamelaHanson
Je suis allé à l'université du Colorado et j'ai étudié l'histoire de l'art. J'ai fait quelques cours de photographie là-bas, bien que ce soit vraiment prétentieux.
@sylvainTesson
Il est bon de savoir que là-bas, dans une forêt du monde, il y a une cabine où quelque chose est possible.
@saintLucia
Je trouve que lorsque je suis sous pression, je travaille très bien, mais ensuite vous avez les jours où vous dormez pendant quatre heures parce que vous vous rendez dans un lieu pendant la nuit et arrivez là-bas le lendemain, et vous êtes grincheux et que vous ne traitez pas avec C'est très bien.
@geoffreyChaucer
Ainsi, avec Hir Fader pour un Certeyn a espacé cette farine de pacience wyfly, que ni par des mots ne hir hir faceborn le folk, ne eek en son absence, ne lui a pas dit que Hir était l'offense.
@nigelFarage
Comment un gouvernement peut-il organiser des dispositions de santé sensées pour les citoyens lorsque le flux migratoire est si important, sans aucun pouvoir ni contrôle sur la quantité qui arrive chaque année?
@thomasWolfe
Labeur, fils, et ne perdez pas de cœur ni d'espoir. Ne laissez rien que vous consternez. Vous n'êtes pas complètement abandonné. Moi aussi, je suis ici - ici dans l'obscurité en attente, ici attentif, ici l'approbation de votre travail et de votre rêve.
@jackWhite
La merveilleuse nouvelle est que lorsqu'une personne ayant mon manque d'art peut réussir, tout le monde le peut. Je ne suis pas super talentueux et je n'ai eu aucune formation en art. Rien, Nada, Zip. Pas d'ateliers ni de cours.
@augusteComte
Pour réorganiser la société sans Dieu ni roi, par la culture systématique de l'humanité.
@torreySmith
Avec la responsabilité d'être un athlète professionnel, je crois que c'est sur nous d'aller là-bas et d'aider les gens.
@theodorMommsen
L'histoire n'est ni écrite ni faite sans amour ni haine.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@nicolasCage
Je suis allé à la Nouvelle-Orléans pour la première fois pour Wild at Heart, et je suis resté à y revenir pour faire plus de films là-bas. Je suis devenu très proche de la ville et une partie de moi ressemble à une Nouvelle-Orléanie.
@richMoore
Pour les artistes, nous recherchons toujours l'approbation. Nous mettons notre œuvre là-bas et disons: "Que pensez-vous?"
@gwenHarwood
un poème est comme un verre à vin dans lequel on peut tenir un peu de réalité et la goûter.
@nickVujicic
Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@mahatmaGandhi
La Gita n'est pas une œuvre aphoristique, c'est un grand poème religieux.
@neilFarber
La Winnipeg Art Gallery a une bonne collection d'art inuit, et la plupart de ce que j'ai vu que j'ai vu là-bas ou dans les quelques livres que j'ai. Je devrais passer plus de temps à rechercher.
@maryRuefle
Je suis convaincu que le premier poème lyrique a été écrit la nuit et que la lune a été témoin de l'événement et que l'événement a été témoin de la lune. Pour moi, la lune a toujours été l'incarnation même de la poésie lyrique.
@jenniferRosen
Si Dracula serait heureux là-bas, votre vin aussi.
@tyronWoodley
Vous pouvez retarder mais vous ne pouvez pas nier.
@jCRyle
Soyons très prudents de ne jamais exalter à aucun ministre, ni sermon, ni livre, ni ami au-dessus de la parole de Dieu.
@rushLimbaugh
Obama n'a pas perdu sa position à cause des astuces jouées par les républicains. Il n'a pas perdu sa position parce que les médias ne lui sont pas justes. Il n'a pas perdu sa position ni son numéro d'approbation parce que les médias ont passé quatre ans à l'attaquer comme ils l'ont fait George W. Bush. Tout cela est sur lui.
@juneJordan
J'ai écrit ces poèmes pour moi, comme un moyen d'être soldat ici dans ce pays. Je ne savais pas que les poèmes voyageaient. Je ne suis allé au Liban il y a deux ans, mais les gens m'ont dit que de nombreux Arabes avaient mémorisé ces poèmes et les avaient traduits en arabe.
@amitavGhosh
Comment serait-ce que si j'avais quelque chose à défendre - une maison, un pays, une famille - et je me suis retrouvé attaqué par ces hommes fantomatiques, ces garçons de confiance? Comment combattez-vous un ennemi qui se bat sans inimitié ni en colère mais en soumission aux ordres des supérieurs, sans protestation et sans conscience?
@geraldGreen
Je pense que j'ai la capacité d'être athlétique aux deux extrémités du sol, donc j'ai juste besoin d'aller là-bas et de jouer avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme.