George Etherege
@georgeEtherege
Lorsque l'amour devient malade, la meilleure chose que nous puissions faire est de la mettre à une mort violente; Je ne peux pas supporter la torture d'une passion persistante et consommatrice.
La liberté pour le brochet est la mort pour le vairon.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEtherege
Lorsque l'amour devient malade, la meilleure chose que nous puissions faire est de la mettre à une mort violente; Je ne peux pas supporter la torture d'une passion persistante et consommatrice.
@johnWilkesBooth
Dites à Mère, dis à maman, je suis mort pour mon pays ... inutile ... inutile.
@michaelCacoyannis
Boss, la vie est un problème. Seule la mort ne l'est pas. Être en vie, c'est défaire votre ceinture et chercher des ennuis.
@feist
Quand j'ai arrêté de tourner, c'était comme essayer d'arrêter un train à grande vitesse ou une balle de plomb géante tombant de 100 étages - c'est de l'élan et ça ne s'arrête pas. J'ai tracé une ligne dans le calendrier et je l'ai fait un mur de briques et je me suis arrêté mort. Il n'y avait pas d'autre moyen. Il aurait fallu encore 100 ans pour ralentir lentement. J'ai dû me laisser imaginer un calendrier sans lignes; Lorsque chaque jour est prédéterminé six mois à l'avance, il n'y a plus de fluidité dans le temps.
@johnMilton
La souffrance pour la vérité est un courage à la plus grande victoire et à la mort fidèle la porte de la vie.
@tomTancredo
La gauche déteste la souveraineté des États-Unis, le capitalisme, le christianisme et les libertés garanties par la Constitution américaine. À gauche, tout ce qui aide à saper ces institutions est un allié, pas un ennemi.
@vladimirLenine
Bien que l'État existe, il ne peut y avoir de liberté; Lorsqu'il y a la liberté, il n'y aura pas d'État.
@bobDylan
Permettez-moi de vous poser une question est votre argent que bon vous achètera le pardon, pensez-vous que cela pourrait penser que vous trouverez quand votre mort fera son ravage tout ce que vous avez gagné ne rachètera jamais votre âme
@selenaGomez
J'ai l'impression qu'il y a un instant, dans la vie de chaque jeune fille, que cela se produise avec votre famille, ou une tragédie ou une mort dans votre famille, ou une relation, où il y a un tournant où vous allez d'un très plein d'espoir et de joyeux à vous demander si vous sont d'accord avec où vous êtes. C'est toujours gênant.
@lyndaBarry
Un homme qui est mort depuis une semaine dans une bande-annonce chaude ressemble plus à un homme que vous ne l'attendriez d'abord.
@kevinPowers
Michael Koryta est que ceux qui me souhaitent morts sont une lecture absolument excitante. J'en ai lu la majeure partie avec mon souffle tenu, exhalant parfois pour me demander: «Que se passera-t-il ensuite? Je le recommande fortement.
@sunnyLeone
Il y a le prix que vous payez lorsque vous voulez la liberté d'expression. Vous devez être prêt à accepter le bien le mal et le laid lorsque vous essayez quelque chose hors de la boîte.
@gilbertKChesterton
Nous sommes chrétiens et catholiques non pas parce que nous adorons une clé, mais parce que nous avons passé une porte; et a senti le vent qui est la trompette de la liberté souffler sur le pays des vivants.
@jocelynWildenstein
Lorsque vous atteignez 50, vous aimez avoir une certaine liberté, car c'est vraiment le temps que vous pouvez vous montrer à avoir réalisé quelque chose.
@howieMandel
Je suis toujours sur le point de la mort dans ma tête.
@yasmineHamdan
Sans liberté et sans humour, nos cultures ne peuvent pas avoir une évolution saine.
@neilGaiman
Vous assistez aux funérailles, vous offrez des adieux aux morts. Tu pleure. Ensuite, vous continuez avec votre vie. Et parfois, le fait de son absence vous frappera comme un coup à la poitrine, et vous pleurerez. Mais cela se produira de moins en moins au fil du temps. Elle est morte. Tu es en vie. Alors vivez.
@haileGerima
Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.
@gautamaBouddha
Peu traversent la rivière. La plupart sont bloqués de ce côté. Sur la rive, ils montent et descendent. Mais le sage, suivant la voie, traverse, hors de portée de la mort. Il quitte le chemin sombre pour le chemin de la lumière.
@ferruccioBusoni
La musique est née libre; Et gagner la liberté est son destin.
@georgeCrabbe
Oh! «C'est une chose précieuse, quand les épouses sont mortes, pour trouver de tels chiffres qui serviront à la place: et dans quel que soit le état un homme jeté», c'est précisément qu'ils souhaiteraient les leurs.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@giaCoppola
En Californie, où vous êtes autorisé à conduire à 16 ans, vous obtenez tellement de liberté avec ça. C'est une liberté de sortir de la maison de vos parents et de faire de mauvaises choses.
@seanBean
J'ai fait un film intitulé «Patriot Games» avec Harrison Ford, et nous avons en fait tourné trois versions différentes de ma mort. Et ils se sont installés sur le troisième.
@thomasPaine
On peut peut-être dire que cela ne signifie rien à un homme ce qui lui est fait après sa mort; Mais cela signifie beaucoup pour les vivants; Cela torture leurs sentiments ou durcit leur cœur.
@rachelCaine
Il y avait tellement de couches de réalité au monde. Rien ne s'est arrêté pour la mort; Rien ne s'est arrêté pour le chagrin, l'horreur ou la tragédie.
@vladeDivac
Quand je jouais, j'adorais jouer à International parce que c'est plus la liberté et plus la capacité de s'améliorer.
@jordiSierraIFabra
Quiconque connaît la valeur d'une seconde quand il est compté jusqu'à la mort
@shekharKapur
J'ai consacré ma vie à l'incertitude. La certitude est la mort de la sagesse, de la pensée, de la créativité.
@derayMckesson
Je pense à la liberté et à l'urgence autour de notre imagination. Si vous ne pouvez pas l'imaginer, vous ne pouvez pas vous battre pour cela.