B. J. Thomas
@bJThomas
C'est en quelque sorte l'une des premières villes où la climatisation en quelque sorte était Houston. À un moment donné, c'était la ville la plus climatisée des États-Unis.
Je dis que nous avons de gros problèmes dans nos villes. Il n'est pas très intelligent d'agrandir le problème en laissant entrer des millions d'immigrants de cultures musulmanes rurales qui n'assimilent pas.
61
syllabes
32
mots
2
phrases
167
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
C'est en quelque sorte l'une des premières villes où la climatisation en quelque sorte était Houston. À un moment donné, c'était la ville la plus climatisée des États-Unis.
@banKiMoon
Changement climatique, démographie, eau, alimentation, énergie, santé mondiale, autonomisation des femmes - ces problèmes sont tous liés. Nous ne pouvons pas regarder un brin isolément. Au lieu de cela, nous devons examiner comment ces brins sont tissés ensemble.
@benAffleck
Matt et moi avons fixé une date. Matt et moi ferons le nœud du Nouvel An dans la ville de Swampscott, Massachusetts. Réservez vos chambres d'hôtel maintenant. Je vais avoir un mariage gay.
@williamStafford
Vous et moi pouvons tourner et regarder la rivière silencieuse et attendre. Nous savons que le courant est là, caché; Et il y a des allées et des allées à des kilomètres qui maintiennent le silence exactement devant nous. Ce que dit la rivière, c'est ce que je dis.
@bBKing
Je m'asseyais au coin de la rue dans ma ville natale d'Indianola, Mississippi, et je jouerais. Et, en général, je commencerais à jouer des chansons gospel. Les gens viendraient dans la rue - vous vivez à Time Square, vous savez comment ils le faisaient - ils se regrouperaient. Et ils me complimenteraient toujours sur des airs gospel, mais ils me faisaient basculer lorsque je jouais du blues.
@banKiMoon
Étant donné que les problèmes se répandent à travers les frontières, la sécurité antérieure dépend du développement durable partout.
@atholFugard
Pendant la majeure partie de ma vie d'écriture, j'ai refusé de me permettre de croire que l'écriture était une forme d'action importante. Je me suis toujours senti très mal à l'aise du fait que tout ce que j'ai fait était d'écrire dans une situation aussi désespérée que l'apartheid en Afrique du Sud. Que j'avais raison ou non, c'est un problème différent.
@banksy
Si vous avez une statue dans le centre-ville, vous pouvez le dépasser tous les jours sur votre chemin à l'école et ne jamais le remarquer, non. Mais dès que quelqu'un met un cône de circulation sur sa tête, vous avez fait votre propre sculpture.
@avaMax
Je disais toujours la téléportation pour les moments où vous voulez sauter le trajet, le trafic, l'attente. Maintenant, cependant, je pense que j'aimerais vraiment le pouvoir de guérir les gens. Guérir la maladie, la tristesse et la douleur. C'est vraiment tout ce qui a besoin du monde.
@barackObama
J'ai trouvé cette dette nationale, doublée, enveloppée dans un gros arc qui m'attendait alors que je suis entré dans le bureau ovale.
@johnBrunner
Ne vous embêtez pas à expliquer - j'ai entendu toutes les excuses et le problème est que la plupart d'entre eux sont vrais.
@atifAslam
Je n'ai jamais composé une chanson en gardant à l'esprit que je devrais toucher les problèmes sociaux.
@aungSanSuuKyi
Alors que je voyage dans mon pays, les gens me demandent souvent ce que cela fait d'avoir été emprisonné chez moi - d'abord pendant six ans, puis pendant 19 mois. Comment pourrais-je supporter la séparation de la famille et des amis? Il est ironique, dis que dans un État autoritaire, ce n'est que le prisonnier de conscience qui est vraiment libre. Oui, nous avons abandonné notre droit à une vie normale. Mais nous sommes restés fidèles à cette partie la plus précieuse de notre humanité - notre conscience.
@derekLandy
La ville de Dublin était calme quand ils ont atteint le Waxwork Museum, comme s'il retenait son souffle.
@ajitPai
Maintenant, regardez: J'adore Twitter. Mais ne nous moquons pas de nous-mêmes; Lorsqu'il s'agit d'un Internet gratuit et ouvert, Twitter fait partie du problème. La société a un point de vue et utilise ce point de vue pour discriminer.
@salmanRushdie
Le problème de raconter l'histoire contemporaine est que votre message devient obsolète.
@andrewWiles
Essayez toujours le problème qui compte le plus pour vous.
@ashleyJensen
Je rigole toujours quand quelqu'un demande mon adresse et je dis, Hollywood, Los Angeles.
@papeJeanPaulIi
Vous êtes des prêtres, pas des leaders sociaux ou politiques. Ne soyons pas sous l'illusion que nous servons l'Évangile par un intérêt exagéré dans le vaste champ des problèmes temporels.
@saraShepard
J'ai déjà écrit des nouvelles du point de vue masculin, et je n'ai jamais eu de problème tant que j'ai compris les émotions et les motivations du personnage.
@arvindSwami
Pour moi, la plupart des choses sont mentales. Vous faites mieux si vous analysez et résolvez le problème mentalement.
@azizAnsari
Après avoir fait une blague à quelques reprises, vous avez du matériel dont vous savez qu'il fonctionne. Bien que parfois j'ai une blague qui a fonctionné un tas de fois et puis une nuit ça va flop. Et c'est à ce moment-là que je me regarde vraiment et que je me dis : 'Eh bien, cette foule a manifestement tort. Cette foule n'a absolument aucune idée de ce dont elle parle.
@bFSkinner
Faut-il attendre la sélection pour résoudre les problèmes de surpopulation, l'épuisement des ressources, la pollution de l'environnement et un holocauste nucléaire, ou pouvons-nous prendre des mesures explicites pour rendre notre avenir plus sûr? Dans ce dernier cas, ne devons-nous pas transcender la sélection?
@estHirsiAli
Il y a du temps en paix et il y a la guerre, et vous n'avez pas besoin de polarisation sur les problèmes de guerre. Vous avez besoin de polarisation sur tous les autres questions.
@banKiMoon
Maintenant, plus que jamais, nous devons relier les points entre le climat, la pauvreté, l'énergie, l'alimentation et l'eau. Ces problèmes ne peuvent pas être résolus isolément.
@siddharthShukla
J'aime venir à Ahmedabad. La ville est vraiment géniale et les gens ici sont chaleureux et hospitaliers.
@carolinaMariaDeJesus
Je classe Sao Paolo de cette façon: le palais du gouverneur est le salon. Le bureau du maire est la salle à manger et la ville est le jardin. Et la favela est la cour arrière où ils jettent les ordures.
@ashleeSimpson
Je savais que les gens allaient en parler, je savais que c'était embarrassant, et je savais que c'était un gros problème. Mais ai-je pensé que ça allait être cette chose qui m'a suivi, vous savez, les prochaines années à venir? Je vous garantis, dans 25 ans, je serai connu comme la fille qui a synchronisé «SNL». Mais, vous savez, c'était une chose étrange. Pas drôle.
@imogeneCoca
Le problème avec la plupart des comédiens qui essaient de faire de la satire, c'est qu'ils sont essentiellement impétueux, bruyants et indépendants qui doivent utiliser un marteau de traîneau pour briser un papillon.
@babaKalyani
Les premières réactions de l'Allemagne et de l'industrie allemande ont été assez négatives. Les gens dès le début disaient que nous volerons la technologie et les emporterons et déplacerons l'usine vers l'Inde et utiliserons une main-d'œuvre bon marché pour rivaliser.