Arsene Wenger
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
Et, comme si la nature protégeait l'homme contre sa propre ingéniosité, les processus de reproduction ont été affectés pendant un certain temps : les hommes sont devenus stériles, les femmes ont fait des fausses couches, les menstruations se sont arrêtées.
78
syllabes
40
mots
1
phrase
201
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
@corazonAquino
Je ne peux pas penser à une alliance tactique avec la gauche parce que je représente l'idée qu'il existe une manière paisible et non violente de déloger une dictature ... Une alliance tactique de gauche endommage mon argument. Si je réussis avec eux, nous ne saurons jamais si la paix peut vraiment produire la liberté.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@prachiDesai
Je suis un acteur, donc je ne suis pas satisfait de ne faire qu'un seul type de films, donc j'essaie de l'équilibrer si le film ou le rôle est grand ou petit, je suis d'accord avec ça.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@nicholasKristof
Je ne peux m'empêcher de penser que si l'Occident américain était découvert aujourd'hui, les bits les plus glorieux seraient vendus au plus offrant. Yosemite n'est peut-être que des maisons de week-end pour les magnats sur Internet.
@steveRushin
Je ne peux pas mettre. Les raisons sont infinies. Lorsque vous alignez un putt, je ne me souviens pas si la balle se brise toujours vers l'océan ou vers la vallée ou loin de Pinnacle Peak. Et parce que j'ai pris le jeu au Minnesota, dans ce qu'on appelle souvent l'Amérique moyenne, j'ai également grandi en demandant: «À quel océan se casse-t-il?
@carmenYulinCruz
J'ai fini d'être poli. J'ai fini d'être politiquement correct. Je suis fou comme l'enfer, donc je demande aux membres de la presse d'envoyer un appel de Mayday partout dans le monde.
@kimCattrall
Je ne suis pas intéressé à être une poupée Barbie et à me transformer en saucisse pour les 20 prochaines années. Je veux suivre des actrices comme Helen Mirren et Judi Dench qui ont des lignes sur leurs visages et n'ont pas peur de jouer leur âge.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@gabrielGarciaMarquez
Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@jackIrons
J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je crois que cette nation ne peut guérir des blessures du racisme que si nous commençons tous à aimer la noirceur. Et par cela, je ne veux pas dire que nous aimons seulement ce qui est le mieux en nous, mais que nous sommes également capables d'aimer ce qui se trompe, qui est blessé, ce qui est contradictoire, incomplet.
@kateAtkinson
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'écrire dans un état détendu. Je vais écrire des histoires pour mon propre intérêt. Je veux expérimenter avec différentes choses et voir si je peux aborder l'écriture avec beaucoup moins de contrôle et dans un meilleur état psychologique. Ce sera comme sortir d'une camisole de force.
@danielTammet
Je considère les compétences sociales un peu comme apprendre une langue. Je le pratique depuis si longtemps depuis tant d'années que j'ai presque perdu mon accent.
@pJOrourke
Ce qu'Alexander Graham Bell a pensé occupait moins d'espace qu'un vase à fleurs. Maintenant, c'est si petit que je dois rechercher toutes mes poches pour découvrir que j'ai reçu un texte de spam.
@rumaanAlam
Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@taraLipinski
Je ne peux même pas imaginer ce que c'est et en ce moment je suis comme sous le choc, je ne peux pas croire que je suis champion olympique.
@hasilPaudyal
Quand j'étais petit, je me sentais comme un super-héros alors que mon père m'a jeté en l'air. Maintenant, après avoir atteint ce pic de succès, je démasque - le vrai super-héros m'a fait super-héros!
@kelseaBallerini
Je suis une fille tellement girly, et j'aime ne pas jouer en toute sécurité. Je suis tellement nouveau dans ce monde, donc c'est amusant de m'établir comme une fashionista.
@rubinaDilaik
Je crois que si vous avez une personne qui comprend votre profession, c'est un peu plus facile et à long terme, cela aide parce que vous comprenez la subjectivité du temps et de la notion qui vient avec une profession particulière.
@barryManilow
Je suis nerveux que le métier de l'écriture de chansons prenne une plongée sur le nez ... et comme je suis un auteur-compositeur et que je me connecte avec une interprétation, vous savez, l'interprétation d'une chanson, ça me manque. Ça me manque.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@matisyahu
Je ne peux pas choisir la chanson la plus significative que j'ai écrite. Ce serait comme choisir un enfant plutôt qu'un autre. Mais les premiers-nés sont toujours spéciaux.
@claudiaSchiffer
Je suis très conservateur. Je n'investisse pas dans quoi que ce soit de risque. Si quelqu'un vient à moi avec une idée de projet, je lui laisse risquer son argent, pas la mienne.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@soniaRykiel
Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.