DESCREA
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
Donc, je pense que la production de notre innovation est excellente. Nous avons une culture d'auto-amélioration. Je sais que nous pouvons continuer à nous améliorer. Il n'y a aucun problème. Mais en même temps, notre niveau de sortie absolue est fantastique.
73
syllabes
41
mots
5
phrases
203
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?
@theodoreRoosevelt
Le politicien qui réussit le mieux est celui qui dit le plus souvent et de la voix la plus forte ce que tout le monde pense.
@francescoAlberoni
La bienveillance est, par excellence, la vertu d'un ami. Seul, il connaît notre véritable personnalité et nous aide à la conquérir.
@euripide
Qui donc des hommes ose se juger puissant quand n'importe quel accident peut l'anéantir, effacer jusqu'à sa trace ?
@vitaSackvilleWest
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux plaire beaucoup à une seule personne, qu'un peu à tout le monde !
@mauriceDruon
Penser que le monde est sans ordonnance divine ne paraît pas possible.
@johannWolfgangVonGoethe
L’observateur de la nature cherche les causes les plus générales, et attribue les phénomènes semblables à une cause générale, mais on pense rarement à la cause prochaine.
@jeanJacquesSempe
Il m'a fallu une grande force dans la vie pour dire " Peut-être " quand je pensais " Non ", " Nous verrons " quand je pensais " Oui " et " A bientôt " quand je partais pour de bon.
@alphonseDeLamartine
Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
@descrea
Les nuages sont au ciel ce que la mer est à notre terre... Il faut donc être au-dessus des nuages pour que nos yeux s'y baignent...
@francisPicabia
L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits.
@juliaKristeva
Le génie renvoie à l'idée de surprise, d'innovation. Il s'oppose à la banalisation, à l'automatisation.
@philippeClaudel
Je me souviens d'avoir pensé que les yeux n'ont pas d'âge, et que l'on meurt avec ses yeux d'enfant, toujours, ses yeux qui un jour se sont ouverts sur le monde et ne l'ont plus lâché.
@astarothSaintCyr
Je préfère me perdre dans l'obscurité que de perdre un instant de penser à toi.
@charlesAugustinSainteBeuve
La nature veut qu'on jouisse de la vie le plus possible, et qu'on meure sans y penser. Le christianisme a retourné tout cela.
@descrea
Si tu penses que ce que tu as fait est extraordinaire, vois comment le monde le perçoit avant de l'affirmer...
@charlesMauriceDeTalleyrandPeri
Ce qui est, presque toujours, est fort peu de choses, toutes les fois que l'on ne pense pas que ce qui est produit ce qui sera.
@mayaAngelou
Je pense qu'un héros est toute personne qui a vraiment l'intention de faire de cet endroit un meilleur endroit pour tout le monde.
@sylviaPlath
J'ai senti mes poumons gonfler sous l'effet du paysage : air, montagnes, arbres, gens. J'ai pensé : C'est ce que c'est d'être heureux.
@elisabethKublerRoss
Lorsqu'il n'y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence parfois plus précieux que les paroles.
@charlesDeBeaumont
Nu du ciel je suis descendu et nu je suis sous cette pierre. Donc pour avoir vécu sur terre je n'ai ni gagné ni perdu.
@mostefaKhellaf
Ne pense pas que le génie claque des doigts et d’une baguette magique, propose ses théories et ses découvertes passionnantes. Si on récolte sa sueur, on remplira certainement des seaux.
@walterLippman
Lorsque tout le monde pense la même chose, c'est que personne ne pense beaucoup.
@faouziSkali
Si ta langue parle sans cesse de la paix, pense avant tout à ce que ton coeur transmet. Cherche donc à recevoir d'abord le don que tu veux faire.
@jeanJacquesGoldman
Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir
@stanislawJerzyLec
Qu'est-ce donc que le chaos ? C'est l'ordre qui a été bouleversé lors de la création du monde.
@emilMichelCioran
Faire le mal est un plaisir, non une joie. La joie, seule vraie victoire sur le monde, est pure dans son essence, elle est donc irréductible au plaisir, toujours suspect et en lui-même et dans ses manifestations.
@johannWolfgangVonGoethe
Le grand public pense que les livres, comme les oeufs, gagnent à être consommés frais. C'est pour cette raison qu'il choisit toujours la nouveauté.
@jeanBaptisteBlanchard
Demander pardon, c'est toujours convenir qu'on a tort, et il n'est pas permis à une personne sensée qui pense et qui sait réfléchir, d'avoir dit ou de faire des sottises.