Julianne Phillips
@juliannePhillips
Im un fanatique du pop-corn. Peu importe à quel point je suis rassasié, je peux manger du pop-corn.
Je n'étais pas dans les fantaisistes. J'avais l'habitude de manger des boules de goo tout le temps.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliannePhillips
Im un fanatique du pop-corn. Peu importe à quel point je suis rassasié, je peux manger du pop-corn.
@lauraHuxley
La répartition inégale de la nourriture est l'un des faits les plus tragiques du monde. Des millions de personnes meurent parce qu'elles ont trop peu à manger, et beaucoup meurent parce qu'elles en ont trop.
@vitaSackvilleWest
Tu me manques encore plus que je n'aurais pu croire; Et j'étais prêt à manquer beaucoup.
@joanRivers
Je n'étais pas un enfant attrayant.
@brunoMars
Je me sentais comme si je n'avais pas [de] piquant, et beaucoup de filles disent que je suis hors de ce monde, donc j'étais comme je suppose que je venais de Mars.
@demetriMartin
Le pop-corn est l'une des seules situations dans lesquelles vous mangez le résultat d'une explosion.
@neilDegrasseTyson
Un matin pendant que vous mangez le petit déjeuner et que vous avez besoin de quelque chose de nouveau à penser, cependant, vous voudrez peut-être réfléchir au fait que vous voyez vos enfants de l'autre côté de la table, mais comme ils l'étaient autrefois, il y a environ trois nanosecondes.
@joshuaMalina
Il est très facile de diviser une longue journée de tir en 15 ou 20 rounds de "Qu'est-ce que je mange ensuite?"
@larryHolmes
C'est difficile d'être noir. Vous avez déjà été noir? J'étais noir une fois - quand j'étais pauvre.
@jamesBay
J'ai adoré la musique pop quand j'étais un petit enfant. Des choses comme les pois aux yeux noirs. S'il y avait un refrain accrocheur, j'étais dedans.
@robertAHeinlein
Un poète qui lit son verset en public peut avoir d'autres habitudes désagréables.
@jeanetteWinterson
Je me sentais comme une graine dans une grenade. Certains disent que la grenade était la vraie pomme d'Eve, fruit de l'utérus, je mangerais mon chemin dans la perdition pour vous goûter.
@fScottFitzgerald
Les jeunes, c'est comme avoir une grande assiette de bonbons. Les sentimentalistes pensent qu'ils veulent être dans l'état pur et simple dans lequel ils étaient avant de manger les bonbons. Ils ne le font pas. Ils veulent juste le plaisir de tout manger.
@irinaShayk
Je suis né et j'ai grandi dans un petit village, et je ne pensais même pas que j'étais particulièrement jolie.
@benGibbard
Vous passez des heures seuls, seulement avec vos pensées et vous vous torturez. C'est une tendance de nombreux écrivains à tempérer l'acte d'autodestruction de l'écriture avec d'autres actes autodestructeurs. J'étais certainement une de ces personnes depuis longtemps.
@willieCauleyStein
Mes grands-parents m'ont appris depuis que j'étais plus jeune: juste pour être impliqué dans un tas de choses différentes pour ne pas vous épuiser, et vous savez ce que vous aimez faire et ce que vous n'aimez pas faire.
@johnGoodman
Quand j'étais enfant, j'aimais Popeye, mais les anciens, les vrais anciens.
@mauriceSendak
La plupart des enfants - je sais que je l'ai fait quand j'étais enfant - fantasmer un autre ensemble de parents. Ou fantasme aucun parent. Ils n'en parlent pas à leurs vrais parents - vous ne voulez pas le dire maman et papa.
@jeffGoldblum
Le mariage d'un acteur et de sa vision fantaisiste et théâtrale est très agréable, car il veut qu'il soit rempli de quelque chose d'honnête, véridique, humain, émouvant, substantiel.
@jonMcgregor
J'ai vu une fois une photo dans le papier de John Hegley avec `` poète '' écrit sur ses jointures, et je pensais que c'était plutôt cool, donc j'étais assez à l'avant.
@evitaPeron
J'étais très triste pendant plusieurs jours quand j'ai découvert que dans le monde, il y avait des pauvres et des riches; Et ce qui est étrange, c'est que l'existence des pauvres ne m'a pas causé autant de douleur que la connaissance qu'il y avait des gens riches.
@fScottFitzgerald
Les jeunes, c'est comme avoir une grande assiette de bonbons. Les sentimentalistes pensent qu'ils veulent être dans l'état pur et simple dans lequel ils étaient avant de manger les bonbons. Ils ne le font pas. Ils veulent juste le plaisir de tout manger.
@ladyGaga
Les stars de la pop ne devraient pas manger.
@toniBraxton
J'étais un artiste de plus de 10 millions de personnes.
@katieAselton
L'une des raisons pour lesquelles j'ai eu un brouillon si horrible est que j'ai organisé une fête de pool de huit heures avant le projet. Et donc je n'étais pas tout à fait dans ma forme de rédaction parfaite.
@aliceRooseveltLongworth
Je vis selon trois règles: je mange quand j'ai faim, je dors quand je suis fatigué et je me gratte quand je me démange.
@sueTownsend
Je viens de la classe ouvrière. Je suis maintenant ce que j'étais alors. Aucune quantité de vinaigre balsamique et de sacs à main Prada ne pourrait me faire oublier ce que c'était que d'être pauvre.
@gayleLynds
Pendant une décennie, j'étais une maman au foyer. J'ai envoyé mon mari à son cabinet d'avocats, assis sur des planches PTA et des biscuits cuits au four - de grands biscuits. Tout d'un coup, je n'avais pas de mari, pas de travail, peu de perspectives et deux petits enfants qui s'étaient habitués à manger.
@rebeccaDeMornay
Quand j'étais très jeune, je voulais être un cavalier professionnel. Ensuite, je voulais être chanteur pop. Ensuite, je voulais être psychiatre. Ensuite, je voulais être réalisateur.
@williamMonahan
Quand j'étais enfant à Londres, il y avait juste quelque chose à propos de la lumière et il y a quelque chose dans la façon dont Londres est allée au cinéma à cette époque, que ce soit Technicolor ou Technicolor plus la planéité de la lumière, ou autre.