Jeannette Walls
@jeannetteWalls
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
Dieu tout-puissant a d'abord planté un jardin. Et en effet, c'est le plus pur des plaisirs humains. C'est le plus grand rafraîchissement des esprits de l'homme, sans lesquels les bâtiments et les palais ne sont que des travaux bruts. Et un homme verra jamais que lorsque les âges deviennent de la civilité et de l'élégance, les hommes viennent construire majestueux plus tôt que de jardiner finement, comme si le jardinage était la plus grande perfection.
134
syllabes
75
mots
4
phrases
358
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeannetteWalls
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@jonathanCheban
J'étais en Islande avec Kim et Kanye, il a commencé à m'appeler «Dieu de la nourriture». Alors je savais que je suis revenu, je me disais: «Je suis la nourriture Dieu. C'était comme le pouvoir de Dieu alimentaire. Il l'a baptisé.
@josephDaltonHooker
J'étais conscient des vues de Darwin quatorze ans avant de les adopter, et je l'ai fait uniquement et entièrement à partir d'une étude indépendante des plantes elles-mêmes.
@nathanFillion
Je fréquentais l'Université de l'Alberta. J'allais être professeur de lycée, comme mes parents. J'ai échoué - non, je n'ai pas échoué à un cours, je suis à peine passé. Je n'ai vraiment pas essayé. C'était l'histoire canadienne, à travers les pièces de l'époque. Mon Dieu, ce sont des pièces ennuyeuses.
@wilfordWoodruff
Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.
@vanessaBellCalloway
Je veux voir 61, et un jour je veux voir 90, ce qui signifie que je dois continuer à avoir des anniversaires. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Avoir honte parce que je vieillis? Non, que diriez-vous de m'embrasser, de mon âge, de l'espace dans lequel Dieu m'a mis, et j'apprends et enseigne aux autres et nous nous soutenons mutuellement en tant que femmes, parce que nous sommes tous beaux - différentes tailles, formes, couleurs - et Nous nous célébrons à mesure que nous vieillissons et devenons meilleurs.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@jackCarroll
J'étais volontiers à menotter, enchaîné, chargé dans le bus en cage et entraîné par la porte principale de l'établissement correctionnel de Bare Hill pour ce que je prie pour que Dieu soit pour toujours.
@martinLuther
Si, par un effort de raison, je pouvais concevoir comment Dieu, qui montre tant de colère et d'iniquité, pourrait être miséricordieux et juste, il n'y aurait pas besoin de foi.
@staceyDash
Je suis allé dans une école qui échoue, et par la grâce de Dieu, ma mère a pu me mettre dans une école privée, et si elle ne le faisait pas, je serais probablement dans un gang ou un gang en ce moment, parce que c'était la route que j'allais bas.
@pjHarvey
J'étais comme écrire et écrire, puis j'ai développé mon son. Et puis, mes managers étaient comme: "D'accord, nous allons essayer de conclure un accord." Et puis c'était d'abord interscope, puis c'était atlantique. Et puis, j'ai fini par m'inscrire avec Atlantic, mais c'était comme un long processus, un très long ... c'était un long processus. J'ai l'impression qu'il m'a fallu deux ans pour le faire.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@sidneyLanier
Je volerai dans la grandeur de Dieu tandis que le marais vole, dans la liberté qui remplit tout l'espace 'Twixt le marais et le ciel.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@sarahFielding
J'étais parmi les vertus comme le Grand Turc dans son séraglio de femmes, et j'ai choisi de m'attarder avec cette vertu qui avait l'air la plus belle de mes yeux et m'a donné le plus de plaisir à cette saison. En bref, j'en ai fait des épouses: je les ai d'abord admirées, puis je leur ai fait ma propre propriété, et s'ils ne se soumettent pas à mon testament, je les ai de nouveau éteints et divorcés.
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@laurenConrad
Je me disais: «Oh, mon Dieu! Ashlee Simpson est ici! `... Je paniquais, faisant semblant comme je ne la voyais pas. Puis Ashlee Simpson s'est approché de moi et était comme, `L.C., j'adore votre émission! Je le regarde chaque semaine avec mes amis!
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@guyLafleur
Je n'étais pas le meilleur étudiant. Dieu merci, j'avais beaucoup de talents de hockey.
@dannyClinch
J'étais à un spectacle de Madonna il y a de nombreuses années et j'étais dans le sweet spot et elle est sortie et je veux dire que c'était la meilleure partie du spectacle. Et je tirais, tiraient, tirant, tirant. Et je me dis: "Dieu, j'ai dû prendre une centaine de photos, je n'ai pas manqué de film?" Et j'ai ouvert l'arrière de mon appareil photo et il n'y avait pas de film là-dedans. Donc cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.
@jeanDeKronstadt
Si Dieu nous a donné lui-même, s'il demeure en nous et nous en lui, selon ses propres paroles, alors que ne me donnera-t-il pas, qu'est-ce qu'il épargnera pour moi, de ce qu'il me privera, comment peut-il abandonner moi? «Le Seigneur est mon berger: donc je ne manque rien» (Ps. 23: 1).
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".
@aronRalston
J'ai pu d'abord casser le rayon, puis dans quelques minutes, il y a encore quelques minutes à prendre l'ulna au poignet et à partir de là, j'ai eu le couteau et j'ai appliqué le garrot et je suis allé à la tâche. C'était un processus qui a pris environ une heure.