splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

montage citation J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais dans l'équipe, puis j'ai eu une covide et je suis sorti, et j'ai eu du mal à rentrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Corbett de la citation Maintenant que les gens savent qui je suis, on me fait offrir des jeux ici et là. C'était tellement plus facile de le faire quand personne ne savait qui j'étais. Je ne peux même pas imaginer que quelqu'un viendrait payer de l'argent juste pour venir me voir maintenant.

    John Corbett

    @johnCorbett

    Maintenant que les gens savent qui je suis, on me fait offrir des jeux ici et là. C'était tellement plus facile de le faire quand personne ne savait qui j'étais. Je ne peux même pas imaginer que quelqu'un viendrait payer de l'argent juste pour venir me voir maintenant.

    en cours de vérification

    K

    Kim Zolciak-Biermann

    @kimZolciakBiermann

    Peu de temps après Kroy et moi nous sommes mariés, nous avons découvert que j'étais enceinte d'un petit garçon! Nous savions que nous voulions un autre bébé sans aucun doute, nous voulions juste nous marier en premier, donc le timing était absolument parfait.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    en cours de vérification

    auteur Trae Young de la citation Peu de gens profitent de cette opportunité d'être différent. Beaucoup d'enfants qui sont très vantés en sortant du lycée, aiment faire la chose traditionnelle et aller au Blue Bloods et tout ça, mais j'étais toujours différent en grandissant.

    Trae Young

    @traeYoung

    Peu de gens profitent de cette opportunité d'être différent. Beaucoup d'enfants qui sont très vantés en sortant du lycée, aiment faire la chose traditionnelle et aller au Blue Bloods et tout ça, mais j'étais toujours différent en grandissant.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    La recherche de moi quand j'étais entièrement seule était dangereuse. Et si je trouvais pas tant un grand vide qu'un espace plein de contenu désagréable, un composé de vérités longues, fermé, enterré, oublié. Quand je suis allé chercher, je jouais à un jeu désespéré de cache-cache, craignant ce que je pourrais trouver, le plus peur de ne rien trouver.

    en cours de vérification

    auteur Troy Aikman de la citation Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.

    Troy Aikman

    @troyAikman

    Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.

    en cours de vérification

    P

    préfuse 73

    @prefuse73

    Ma mère m'emmène à des concerts de jazz dans le parc et tout le monde était fumé. Elle m'a donné l'intro et puis elle m'a forcé à jouer un instrument pour m'écarter des ennuis.

    en cours de vérification

    K

    Kate Forsyth

    @kateForsyth

    Il était une fois, j'étais une petite fille malade à l'hôpital, et ma mère m'a donné une copie de «Grimm's Fairy Tales» pour me réconforter.

    en cours de vérification

    M

    Mike Phelan

    @mikePhelan

    Peu de gens deviennent directeur de Manchester United. Sir Alex l'a eu très, très longtemps, puis quelques-uns sont venus depuis pour essayer de l'imiter et de les refaire les champions.

    en cours de vérification

    T

    Tom Junod

    @tomJunod

    Il était une fois il y a longtemps, un homme a enlevé sa veste et a mis un pull. Puis il a enlevé ses chaussures et a mis une paire de baskets. Son nom était Fred Rogers.

    en cours de vérification

    auteur Mercedes Lackey de la citation Ne pas pardonner à quelqu'un vous fait mal pire que ça lui fait du mal ... même s'il ne mérite pas d'être pardonné ... ne pas pardonner à quelqu'un, c'est comme ne pas sortir une épine de ton pied juste parce que tu n'étais pas celui qui l'a dit là.

    Mercedes Lackey

    @mercedesLackey

    Ne pas pardonner à quelqu'un vous fait mal pire que ça lui fait du mal ... même s'il ne mérite pas d'être pardonné ... ne pas pardonner à quelqu'un, c'est comme ne pas sortir une épine de ton pied juste parce que tu n'étais pas celui qui l'a dit là.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    Personne ne peut survivre seul, dans ce monde. Les gens ont des obligations et parfois ces obligations sont rompues. Et puis, cette personne va tourner et se connecte avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Fernando de Rojas de la citation O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    Fernando de Rojas

    @fernandoDeRojas

    O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    en cours de vérification

    C

    Christian Siriano

    @christianSiriano

    Maintenant, avec les médias sociaux, c'est un tout autre monde, qui est bon et mauvais. À l'époque où j'étais à l'université, quand il n'y avait pas de Twitter, personne ne savait à quoi ressemblait Vera Wang - il n'y avait pas de visage à la marque.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Maintenant, je me demande si j'ai suffisamment réalisé que pendant tout ce temps, Dieu a essayé de me trouver, de me connaître et de m'aimer. La question n'est pas «Comment puis-je trouver Dieu? Mais "Comment dois-je me laisser trouver par lui?" La question n'est pas «Comment ai-je aimer Dieu? Mais "Comment dois-je me laisser aimer par Dieu?"

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Maintenant, je me demande si j'ai suffisamment réalisé que pendant tout ce temps, Dieu a essayé de me trouver, de me connaître et de m'aimer. La question n'est pas «Comment puis-je trouver Dieu? Mais "Comment dois-je me laisser trouver par lui?" La question n'est pas «Comment ai-je aimer Dieu? Mais "Comment dois-je me laisser aimer par Dieu?"

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Rien ne peut rendre des afflictions aussi insupportables que la charge du péché. Seriez-vous alors installé pour des afflictions? Assurez-vous d'obtenir de côté le fardeau de vos péchés, puis quelle affliction que vous pourriez rencontrer vous sera très facile.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Rien ne peut rendre des afflictions aussi insupportables que la charge du péché. Seriez-vous alors installé pour des afflictions? Assurez-vous d'obtenir de côté le fardeau de vos péchés, puis quelle affliction que vous pourriez rencontrer vous sera très facile.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Rien ne se sent aussi horrible que de verser votre cœur à un thérapeute des talk-thérapeutes, puis réaliser ce soi-disant professionnel est en fait largement stupide et vous venez de professer vos secrets les plus secrètes à un Goon qui porte une chaussette brune et une chaussette bleue.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Rien ne se sent aussi horrible que de verser votre cœur à un thérapeute des talk-thérapeutes, puis réaliser ce soi-disant professionnel est en fait largement stupide et vous venez de professer vos secrets les plus secrètes à un Goon qui porte une chaussette brune et une chaussette bleue.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Lopez de la citation Faites de votre mieux, un coup à la fois, puis continuez. N'oubliez pas que le golf n'est qu'un jeu.

    Nancy Lopez

    @nancyLopez

    Faites de votre mieux, un coup à la fois, puis continuez. N'oubliez pas que le golf n'est qu'un jeu.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Maintenant, lorsque vous méditez, essayez de méditer de manière soutenue, le soutient d'abord. Ensuite, vous constatez que vous entrez dans l'état de Samadhi, signifie dans un état où vous commencez à ressentir la joie et la félicité des bénédictions de Dieu, puis vous commencez à dire "O Dieu, quelle bénédiction, quelle bénédiction et quelle bénédiction". Une fois que vous avez atteint cet état, vous devez réaliser "qui suis-je". Qui es-tu? Ce que vous êtes? Vous êtes l'esprit. Après avoir établi votre attention soutenue sur l'esprit, vous développerez un état où vous serez dans un état complet de témoigner avec joie.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Sonnenblick

    @jordanSonnenblick

    Pas juste? Oh, je suis désolé de recevoir ce charmant appareil informatique d'ordinateur portable quand tout ce que vous obtenez est la possibilité de marcher, de contrôler vos mains et de savoir que vous survivrez jusqu'au dix-huitième anniversaire. "Alors le gamin allait," euh, je ne l'ai pas fait Ça ne veut pas dire ... "Mais Tad n'a pas encore fini. Alors que toute la classe regardait avec horreur, il a mis ses mains à travers les accolades de soutien en métal sur les bras de son fauteuil roulant et s'est forcé à se lever. Puis il a pris un tremblement tremblant Petit pas sur le côté, a fait un geste vers la chaise et a dit: "Pourquoi ne pas prendre un tour avec l'ordinateur portable? Vous pouvez même avoir mon siège.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Grenade de la citation O merveilleux sacrement! Comment puis-je trouver des mots pour vous louer! Vous êtes la vie de l'âme, le médicament guérir nos blessures, notre couette lorsque nous sommes surchargés, le mémorial de Jésus-Christ, la preuve de son amour, le précepte le plus précieux de son testament, notre compagnon dans le pèlerinage de la vie, le Joy nous soutenant dans notre exil, le charbon brûlant allume le feu de l'amour divin, l'instrument de la grâce, l'engagement de la félicité éternelle et le trésor des chrétiens

    Louis de Grenade

    @louisDeGrenade

    O merveilleux sacrement! Comment puis-je trouver des mots pour vous louer! Vous êtes la vie de l'âme, le médicament guérir nos blessures, notre couette lorsque nous sommes surchargés, le mémorial de Jésus-Christ, la preuve de son amour, le précepte le plus précieux de son testament, notre compagnon dans le pèlerinage de la vie, le Joy nous soutenant dans notre exil, le charbon brûlant allume le feu de l'amour divin, l'instrument de la grâce, l'engagement de la félicité éternelle et le trésor des chrétiens

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de sports. J'étais un bon joueur de tennis. J'étais un golfeur décent.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Oh ... mon ... Dieu, "Drew gémit." Qui ... "Anubis l'a ignorée (le bénir pour ça) et a tendu son coude pour moi - un doux geste à l'ancienne." Puis-je avoir cette danse ? "" Je suppose, "dis-je, aussi non engagé que possible. J'ai bouclé mon bras à travers le sien, et nous avons laissé les sacs en plastique derrière nous, tous marmonnant," Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! "Non, en fait, je voulais dire. C'est mon garçon incroyablement chaud. Trouvez le vôtre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Oh ... mon ... Dieu, "Drew gémit." Qui ... "Anubis l'a ignorée (le bénir pour ça) et a tendu son coude pour moi - un doux geste à l'ancienne." Puis-je avoir cette danse ? "" Je suppose, "dis-je, aussi non engagé que possible. J'ai bouclé mon bras à travers le sien, et nous avons laissé les sacs en plastique derrière nous, tous marmonnant," Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! "Non, en fait, je voulais dire. C'est mon garçon incroyablement chaud. Trouvez le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    en cours de vérification