splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

montage citation Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janeane Garofalo de la citation J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watson de la citation J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.

    Paul Watson

    @paulWatson

    J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation J'avais l'habitude de jouer de la guitare il y a des années. Cela m'a apporté beaucoup de plaisir quand j'étais adolescent en grandissant et que je passais des moments difficiles.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    J'avais l'habitude de jouer de la guitare il y a des années. Cela m'a apporté beaucoup de plaisir quand j'étais adolescent en grandissant et que je passais des moments difficiles.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."

    en cours de vérification

    P

    Paul Dalio

    @paulDalio

    Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Je pense que travailler pour le public, pour moi, est le plus amusant. C'est vraiment une chance pour quelque chose de travailler. C'est là que tout se réunit en quelque sorte, et vous devez le faire fonctionner. Vous avez tous ces gens qui sont assis là, qui veulent passer un bon moment et qui veulent rire. Vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de le retirer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Neill

    @edOneill

    J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.

    en cours de vérification

    N

    Neve Campbell

    @neveCampbell

    J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour moi - comme la nourriture ou l'eau.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour moi - comme la nourriture ou l'eau.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wineland

    @claireWineland

    Je veux montrer aux gens que l'hôpital a ses moments. L'hôpital est juste un endroit, et même s'il a un éclairage fluorescent et des murs blancs, il ne doit pas être une expérience misérable.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lucas

    @joshLucas

    J'ai essayé quelque chose quand ma carrière était vraiment en difficulté: tendre la main aux gens, aux cinéastes avec lesquels je voulais travailler. J'ai vraiment écrit une lettre à Clint Eastwood en disant: "Hé mec, je suis fan et je serais un supplément dans votre film."

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    Je veux jouer une gamme, des victimes aux gens forts, tant que c'est un personnage bien équilibré. Et ce n'est pas une femme qui est juste là aux fins de l'homme.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    J'étais amoureux de Sandra Bullock quand je grandissais. Sandy B. était ma fille. Je me souviens avoir vu la vitesse quand j'étais en septième année et que je pensais: «C'est elle».

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    Je veux que les gens pensent aux films et à la façon dont nous les regardons. Faites-leur savoir qu'il est normal de remettre en question la structure ou comment nous sommes parfois dupés en un faux sentiment de normalité. Surtout, je veux que les gens remettent en question les anciennes pratiques standard de: «C'est ainsi que la structure de quelque chose devrait fonctionner», ou «c'est ainsi qu'un personnage doit se comporter».

    en cours de vérification

    auteur Will Smith de la citation J'essaie de me connecter à l'émotion humaine. Je suis toujours à la recherche de quelque chose de primaire, de quelque chose de vraiment à la base qui dépasse la langue, que les gens comprennent au-delà du langage.

    Will Smith

    @willSmith

    J'essaie de me connecter à l'émotion humaine. Je suis toujours à la recherche de quelque chose de primaire, de quelque chose de vraiment à la base qui dépasse la langue, que les gens comprennent au-delà du langage.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    en cours de vérification

    auteur Dante Basco de la citation J'avais 15 ans quand j'ai fait Rufio et maintenant je suis Rufio depuis plus de ma vie que je ne l'ai pas été. La lutte avec cela est toujours intéressante parce que vous ne voulez pas être entièrement défini par elle, mais en même temps, c'est vous, et vous ne voulez pas non plus avoir honte de vous.

    Dante Basco

    @danteBasco

    J'avais 15 ans quand j'ai fait Rufio et maintenant je suis Rufio depuis plus de ma vie que je ne l'ai pas été. La lutte avec cela est toujours intéressante parce que vous ne voulez pas être entièrement défini par elle, mais en même temps, c'est vous, et vous ne voulez pas non plus avoir honte de vous.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'ai compris quand j'étais assez petit qu'il y avait deux choses spéciales sur les Juifs. Que nous avons enduré depuis plus de 3 000 ans malgré tout ce qui nous avait été jeté et que nous avions une histoire extraordinairement dramatique à raconter.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'ai compris quand j'étais assez petit qu'il y avait deux choses spéciales sur les Juifs. Que nous avons enduré depuis plus de 3 000 ans malgré tout ce qui nous avait été jeté et que nous avions une histoire extraordinairement dramatique à raconter.

    en cours de vérification

    S

    Sherley Anne Williams

    @sherleyAnneWilliams

    Je pense que l'écriture est vraiment un processus de communication. . . . C'est le sentiment d'être en contact avec des gens qui font partie d'un public particulier qui fait vraiment une différence pour moi par écrit.

    en cours de vérification

    auteur Verne Troyer de la citation J'étais Amish. J'ai dû rester beaucoup avec mes grands-parents ou tantes et oncles qui sont Amish, donc j'étais en quelque sorte partiellement Amish. Quand j'y retourne maintenant, j'arrive toujours dans cette culture. Je peux conduire un cheval et un buggy parce qu'ils n'utilisent pas de voitures. Et, bien sûr, il n'y a pas d'électricité. Je les respecte beaucoup. Les Amish aiment vivre un style de vie très simple, la façon dont ils pensent que Dieu le voulait. Cela vous ramène en quelque sorte à la petite maison les jours des prairies ou quelque chose.

    Verne Troyer

    @verneTroyer

    J'étais Amish. J'ai dû rester beaucoup avec mes grands-parents ou tantes et oncles qui sont Amish, donc j'étais en quelque sorte partiellement Amish. Quand j'y retourne maintenant, j'arrive toujours dans cette culture. Je peux conduire un cheval et un buggy parce qu'ils n'utilisent pas de voitures. Et, bien sûr, il n'y a pas d'électricité. Je les respecte beaucoup. Les Amish aiment vivre un style de vie très simple, la façon dont ils pensent que Dieu le voulait. Cela vous ramène en quelque sorte à la petite maison les jours des prairies ou quelque chose.

    en cours de vérification