Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
Si je dois être rappelé pour quelque chose, je veux que je me souvienne que j'aimais vraiment les enfants et que j'étais un bon conseiller de camp.
J'espère un jour qu'un enfant, noir ou blanc, frappera plus de circuits que moi. Qui que ce soit, je tirerais pour lui.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
Si je dois être rappelé pour quelque chose, je veux que je me souvienne que j'aimais vraiment les enfants et que j'étais un bon conseiller de camp.
@francisChan
Dieu ne veut pas de devoir religieux. Il ne veut pas de distraire, timide, "très bien, je vais lire un chapitre ... maintenant tu es heureux?" attitude. Dieu veut que sa parole soit un plaisir pour nous, à tel point que nous méditons de jour comme de nuit.
@clementAttlee
La Chambre des Lords est comme un verre de champagne qui a duré cinq jours.
@mindyKaling
Votre crainte que vos parents vous tuent pour abandonner l'université est quelque chose que je pense que beaucoup d'enfants d'immigrants se rapporteraient peut-être.
@fredSavage
La réalisation est littéralement ce que j'ai toujours voulu faire, depuis que je suis enfant. J'adore donc la carrière que j'ai construite derrière la caméra.
@billHicks
La définition de l'ironie noire est les pro-vies qui tuent des médecins qui font des avortements
@jaredDiamond
Pourquoi est-ce que vous, les Blancs, avez développé autant de cargaison et que vous l'avez apporté en Nouvelle-Guinée, mais nous, les Noirs, nous avions peu de cargaisons?
@chrisHayes
Cela doit prendre fin et se terminer maintenant. Aucun citoyen n'est un citoyen de deuxième classe de la ville de Chicago. Si mes enfants sont traités dans un sens, chaque enfant est traité de la même manière.
@caitlinMoran
Vous devriez écrire, écrire, écrire tous les jours et apprendre à le modifier et à le réduire tout de suite afin que vous soyez fier de chaque phrase, et chacun est soit utile ou beau, mais j'espère que les deux.
@pauloCoelho
Chaque jour pour moi est une note musicale que j'utilise pour composer la symphonie de ma vie.
@dwightDEisenhower
À moins que chaque jour ne puisse être considéré par un individu comme celui dans lequel il s'est amusé, une joie, une réelle satisfaction, ce jour-là est une perte.
@zachBraff
Je veux dire, qu'est-ce que onze millions de personnes de nos jours?
@dawnSteel
Certains enfants sont destinés aux enfants, et cela peut être très enfantin.
@joeJackson
Ce n'était pas facile d'amener la famille à ce point. J'ai dû travailler deux emplois. J'avais les neuf enfants. J'y suis resté avec eux et je les ai tous mis dans le spectacle. Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre a dit, j'ai fait mon travail.
@audreyHepburn
J'ai toujours eu la réputation d'être frugal - les gens moins gentils pourraient m'appeler bon marché. Mais mon intérêt à construire un nid d'oeuf remonte à ces jours à Arnhem quand j'ai appris que l'argent peut pousser, tout comme les arbres.
@ericSykes
Je suis fier d'être un Vaudevillian, le dernier de ma ligne. Beaucoup de gens pensent que mon divertissement est des bonbons. Eh bien, le divertissement est trop agressif ces jours-ci, tout «en face».
@bradMarchand
Il y a très peu de gars qui jouent pour une équipe toute leur carrière, de nos jours, surtout à l'époque de CAP, c'est beaucoup plus difficile.
@dianneWiest
Je regarde les enfants qui sortent de Yale. Ils sont tellement intelligents avec leur carrière. J'aimerais avoir ça.
@lupitaNyongo
À ce jour, j'adore manger des tacos de steak avant d'aller aux tapis rouges.
@greggBraden
Lorsque nous formons des croyances axées sur le cœur au sein de notre corps, dans le langage de la physique, nous créons l'expression électrique et magnétique d'eux comme des vagues d'énergie, qui ne sont pas confinées à nos cœurs ou limitées par la barrière physique de notre peau et os. Donc, clairement, nous parlons au monde qui nous entoure à chaque instant de chaque jour à travers une langue qui n'a pas de mots: les ondes de croyance de nos cœurs.
@carolinaMariaDeJesus
La vie est comme un livre. Ce n'est qu'après l'avoir lu que vous savez comment cela se termine. C'est quand nous sommes en fin de vie que nous savons comment notre vie s'est déroulée. Le mien, jusqu'à présent, a été noir. Aussi noir que ma peau. Noir comme le dépotoir où je vis.
@elizabethDeLaTrinite
Car mon cœur est toujours avec lui, jour et nuit, il pense sans cesse à son ami céleste et divin, à qui il veut prouver son affection. Il en découle également ce désir: ne pas mourir, mais souffrir longtemps, souffrir pour Dieu, pour lui donner sa vie tout en priant pour les pauvres pécheurs.
@devonWindsor
Le parfum, pour moi, est un parfum que vous pouvez appeler le vôtre, que d'autres personnes vous identifient et expriment également les vibrations que vous ressentez ce jour-là.
@davisWebb
J'ai toujours traversé l'adversité dans ce jeu, et je l'ai toujours surmonté. Mon entraîneur du collège m'a dit que j'étais probablement un meilleur joueur de hockey qu'un joueur de football, et que cela me conduit toujours tous les jours.
@jodiPicoult
Je peux donner ou prendre des éléphants; Je ne peux jamais trouver le guépard mais les zèbres me captivent. Ils seraient l'une des rares choses qui conviendraient si nous avions la chance de vivre dans un monde noir ou blanc.
@macMiller
Peu importe où la vie me mène, vous me trouverez avec un sourire. Présumé être heureux, riant toujours comme un enfant. Je n'ai jamais pensé que la vie pourrait être aussi douce! Cela m'a fait frotter de la joue à la joue!
@craigRoberts
J'adorerais revenir dans «être humain» en tant qu'Adam. J'aime tellement le personnage. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage comme ça. Je joue toujours au geek, donc jouer à un enfant qui est très énergique quand il veut être, et qui essaie toujours d'obtenir les filles, était vraiment cool.
@nikolaTesla
Chaque jour, nous allons à notre travail dans l'espoir de découvrir.
@dylanSprouse
Après «Big Daddy», c'était vraiment lent. Nous ne réservions pas beaucoup, et nous avons fait un peu ici et là, mais, vous savez, nous sommes essentiellement retournés à l'école, avons fait ce que les enfants normaux font.
@kateMiddleton
Il est de notre devoir, en tant que parents et en tant qu'enseignants, de donner à tous les enfants l'espace pour renforcer leur force émotionnelle et fournir une base solide pour leur avenir.