Trent Reznor
@trentReznor
Vous pouvez frapper un mur ou écrire une chanson. Tout aussi douloureux de toute façon, mais vous avez quelque chose à montrer pour cela à la fin de la journée avec une chanson.
La sensation d'écrire un livre est la sensation de la rotation, aveuglée par l'amour et audacieuse. C'est la sensation d'un baril tournant d'un pilote de cascadeur, ou d'un élevage aveugle d'un ver de pouces à partir d'une tige à la recherche d'un itinéraire. Au pire, il ressemble à une lutte d'alligator, au niveau de la phrase.
99
syllabes
56
mots
3
phrases
251
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trentReznor
Vous pouvez frapper un mur ou écrire une chanson. Tout aussi douloureux de toute façon, mais vous avez quelque chose à montrer pour cela à la fin de la journée avec une chanson.
@lynneTillman
Vouloir savoir toutes sortes de choses est parfait pour les romanciers, car les romanciers sont des généralistes. Nous ne sommes des spécialistes dans rien, sauf, espérons-le, à écrire.
@marinaAbramovic
J'ai toujours envoyé à ma mère tous ces énormes livres que j'ai faits. Lorsque ma mère est décédée, je nettoyais son placard et ces grands livres ne faisaient que 20 pages.
@stephenHough
Je ne voulais pas regarder en arrière dans 10 ou 20 ans et dire: "Oui, j'ai toujours voulu écrire cette sonate de piano ou ce roman, mais je n'ai jamais eu le temps."
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin du jeu, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.
@wallaceStegner
Un écrivain est un organisme qui continuera à écrire même après que son cœur ait été découpé.
@kristenStewart
Je veux faire des livres. Je veux prendre des photos puis écrire partout sur les photos. Et puis je n'ai pas à dire une histoire complète, car j'ai l'image, et je n'ai qu'un mot.
@kaitlynBristowe
Je suis un livre ouvert. Je partage beaucoup de ma vie avec tout le monde.
@williamGibson
Vous pourriez avoir des relations sexuelles relativement confortablement sur une plate-forme de livres, mais pas sur une plate-forme de PDA.S. Livres à couverture rigide. Les livres de poche pourraient commencer à glisser. Bien que I.D préfère toujours les livres de poche à une pile de PDA.S.
@meganNicole
J'ai commencé à écrire probablement quand j'avais 15 ans, car c'est à ce moment-là que j'ai ramassé la guitare. C'était aussi à peu près au même moment où j'ai commencé à créer ma propre musique, et tout a vraiment cliqué pour moi, et je savais que c'était ce que j'allais faire.
@fergie
La bonne paire de chaussures peut changer la sensation d'une tenue, et même changer ce qu'une femme ressent d'elle
@samirNasri
Je voulais écrire l'histoire plutôt que de y participer.
@scottGottlieb
Il semblait autrefois que les exploits les plus profonds provenant de la science à base d'ADN proviennent de notre capacité à lire et à détecter les gènes, que nous appelons la science de la génomique. Mais les véritables opportunités résident dans notre capacité à écrire de l'ADN, à synthétiser de nouvelles séquences de gènes et à les insérer dans les organismes, ce qui entraîne de nouvelles fonctions biologiques.
@hershelShanks
La Bible est un livre qui a façonné ma vie, mes croyances, mon éthique, mes préoccupations morales, mes perspectives religieuses. Ce n'est pas quelque chose, cependant, que j'ai enseigné ou écrit. Cela a été, si vous le souhaitez, un aspect privé.
@sofiaQuintero
J'aime particulièrement où je travaille parce que je suis né, élevé et je vis toujours dans le Bronx. Je travaille dans un emplacement du Bronx, donc c'est très épanouissant pour moi de travailler dans mon quartier à domicile et de travailler avec des enfants qui me ressemblent beaucoup et qui peuvent se voir en moi. Ma propre philosophie d'enseignement est de les exposer à des livres qu'ils pourraient ne pas lire autrement, en particulier des auteurs de couleur, des auteurs dont les histoires sont basées à New York.
@tawniOdell
L'image que j'avais était que les livres d'Oprah étaient moelleux.
@johnLescroart
Je ne suis pas un succès du jour au lendemain. Mon antécédents d'édition précoce, à travers mes cinq premiers livres, était regrettable à bien des égards, caractérisé par quelques courtes anecdotes.
@kateDicamillo
Mon objectif est deux pages par jour, cinq jours par semaine. Je ne veux jamais écrire, mais je suis toujours content de l'avoir fait. Après avoir écrit, je vais travailler à la librairie.
@margoMartindale
J'ai obtenu mon premier emploi professionnel à Harvard, au Loeb Drama Center, et je me souviens m'être assis sur le campus un jour sous un arbre - je faisais «Threepenny Opera». Je lisais un livre, et la lumière m'a rattrapé, et je me suis dit: «Je veux être dans les films».
@nathanEnglander
Philip Roth a eu une énorme influence sur moi. Les premiers livres que j'ai lus dans mes adolescents et les vingt ans.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@dHLawrence
Je ne sais jamais quand je m'assois, exactement ce que je vais écrire. Je ne fais aucun plan; Ça vient, et je ne sais pas d'où ça vient.
@ralphWaldoEmerson
La véritable économie est toujours de dépenser pour le plan supérieur; Investir et investir, avec Keener Avarice, qu'il peut dépenser dans la crise spirituelle, et non dans l'augmentation de l'existence animale. L'homme n'est pas non plus enrichi en répétant les anciennes expériences de sensation animale; Au moins à travers de nouveaux pouvoirs et des plaisirs ascendants, il se connaît par l'expérience réelle de GOLET GOOD d'être déjà sur le chemin du plus haut.
@nahnatchkaKhan
Je suis allé à l'USC et j'ai eu ma première pause à écrire pour un spectacle pour enfants intitulé «Pepper Ann».
@rickMoody
J'ai publié un tas de mes anciens livres au format électronique avec Open Road, qui est super et a des tonnes de livres plus anciens à trouver là-bas.
@tamzinOuthwaite
J'ai traversé une phase de la vingtaine lorsque je surdais des livres d'auto-assistance, donc c'était vraiment rafraîchissant de lire `` l'alchimiste '' parce que c'était un roman, mais il avait toujours la même sagesse, n'était pas condescendant et n'a pas fait t vous dire comment vous devriez vivre votre vie.
@ericHeisserer
Ce dont j'ai besoin de plus dans ma culture et dans ma vie en ce moment, c'est l'espoir, et j'ai donc tendance à écrire à cela. Je finirai toujours par me plier davantage vers l'optimisme.
@ivanReitman
Lorsque vous avez un artiste aussi talentueux que Bill Murray ou As Harold, qui peut écrire aussi bien qu'ils peuvent fonctionner, vous pouvez faire un projet final sur le plateau si vous y pensez de cette façon.
@loisMcmasterBujold
Pour moi, l'écriture est plus un processus de découverte du livre que de la planifier.
@louiseBrown
Je ne peux pas choisir un seul livre qui a eu un impact personnel si profond.