Betty Buckley
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
J'adore les œufs et les toasts, et mes amis et moi aurons toujours des crêpes de table à partager. Ensuite, dans l'après-midi, il est temps de le travailler!
47
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
@katharinaElisabethGoethe
Wit, Wit! - Je le considère toujours comme une ébauche d'air; Il refroidit en effet, mais on en tire un cou raide.
@tomMorello
Pour le millénaire [Nouvel An], vous avez vraiment le choix de faire. Vous devez soit être nu avec votre tête en feu et un fusil de chasse à Bali, soit vous devez passer du temps avec des amis ou de la famille autour de la cheminée. Et je choisis l'option B
@justinLong
Je n'ai jamais été aussi avisé technologiquement, mes amis sont en fait amusés par la façon dont j'utilise rarement des ordinateurs.
@georgeLucas
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir découvert ma passion. J'aime les films. J'adore les regarder, j'aime les faire.
@emmaRoberts
Je ne me soucie pas vraiment de la Saint-Valentin ... Je n'ai jamais eu de Valentin ou quoi que ce soit. Je l'ai toujours passé avec mes amis, donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'attente pour la Saint-Valentin.
@phyllisGeorge
Le dispositif d'économie de main-d'œuvre le plus populaire est toujours de l'argent.
@gabrielGarciaMarquez
Ensemble, ils avaient surmonté l'incompréhension quotidienne, la haine instantanée, la méchanceté réciproque et les fabuleux flashs de gloire dans la conspiration conjugale. Il était temps où ils s'aimaient tous les deux le mieux, sans pressé ni excès, quand les deux étaient les plus conscients et reconnaissants pour leurs incroyables victoires sur l'adversité. La vie leur présenterait toujours d'autres épreuves morales, bien sûr, mais cela n'avait plus d'importance: ils étaient sur l'autre rivage.
@hafez
Votre cœur et mon cœur sont des amis très, très vieux.
@tinieTempah
Ma mère vendait du tissu et de la dentelle quand j'étais plus jeune. Elle ramènerait ces tissus élaborés du Nigéria. J'ai toujours aimé être avec lui. Cependant, ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire de la musique que j'ai commencé à m'intéresser.
@edieFalco
J'adore pouvoir faire une sieste l'après-midi.
@pauloCoelho
Vous n'avez toujours pas réussi à guérir les cicatrices laissées par certaines des injustices commises contre vous dans votre vie et cela ne vous fait aucun bien. Tout ce qu'il fait est de nourrir un désir constant de se sentir désolé pour vous-même, car vous avez été victime de personnes plus fortes que vous. Ou bien cela vous fait aller à l'autre extrême et vous déguiser en vengeur prêt à sortir les gens qui vous ont blessé. N'est-ce pas une perte de temps? ... C'est humain, mais ce n'est ni intelligent ni raisonnable.
@richardBach
Vos amis vous connaîtront mieux dans la première minute que vous vous rencontrez que vos connaissances vous connaîtront dans mille ans.
@reginaSpektor
J'adore les histoires, j'aime les mythes, j'aime les contes de fées, j'aime Kafka.
@trumanCapote
On aime toujours le dernier livre de son dernier livre. C'est un sentiment naturel.
@saraSheridan
J'ai toujours pensé que les bagels et Lox étaient ma nourriture d'âme, mais il s'avère que c'est des sushis.
@anyaTaylorJoy
J'adorerais travailler avec les frères Coen. Et Steven Spielberg. 'E.T.' était grand pour moi.
@jeffDaniels
J'adore vivre dans le Michigan, ce qui a été génial pour mes enfants et ma famille.
@jonathanRaymond
Mon grand-père était un survivant de l'Holocauste et sa vie et son histoire étaient très formatrices pour moi et ma famille. La dichotomie presque inimaginable entre les différentes époques de sa vie a toujours écrasé mon cerveau à un certain niveau. Le fait que ce gars qui pellettait des jetons de caroub d'un baril et le réapprovisionnement en sucettes de yaourt pourrait également avoir ces chiffres sur son bras. C'était une juxtaposition inconcevable. Son expérience a été la fenêtre principale de notre famille dans toute sorte de conscience sociale, ou de sens de l'histoire ou de la politique, même si une grande partie n'a pas été dites.
@jrWard
Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout. J'aimerais que cela ne me fasse pas du temps pour que je me fasse.
@seraArnett
Je me souviens avoir demandé à mon père: "Pourquoi n'avez-vous jamais déménagé aux États-Unis? Vous auriez probablement pu gagner beaucoup plus d'argent." Mon père a dit: "Parce que j'ai l'obligation de redonner." Je l'ai toujours admiré pour ça.
@melDaniels
J'étais définitivement hors de contrôle, mais j'ai adoré le jeu de basket-ball et j'ai joué pour gagner et je ne comprenais rien de moins que ça. C'est pourquoi j'ai du mal avec les jeunes hommes qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils sont allés chez le dentiste cet après-midi.
@zacharyColeSmith
J'ai été élevé par toutes les femmes. Je n'avais pas d'hommes dans ma vie; C'était ma mère, ma sœur et ma grand-mère. Je n'ai jamais identifié comme un homme. Je me suis toujours senti comme un garçon ou autre chose. Je me sens vraiment mal à l'aise en pensant que, techniquement, je suis censé être un homme, parce que je n'en sens pas un.
@hermannHesse
J'ai appris à travers mon corps et mon âme qu'il était nécessaire pour moi de pécher, que j'avais besoin de soif de lux J'adore le monde.
@emmaLazarus
Toujours la nôtre la danse, la fête, le glorieux psaume, les lumières mystiques de l'emblème et la parole.
@stanLee
Mes souvenirs sont magnifiques parce que ma femme Joan est anglaise et peu de temps après notre mariage, nous sommes restés à Londres et je ne l'ai jamais oublié. Nous avons tellement aimé que nous avons été de retour très souvent et c'est toujours un frisson. Pour moi, il y a New York où je suis né et j'ai grandi, puis il y a Londres!
@robertBurns
La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!
@hollyMadison
Je n'ai pas besoin d'un homme. Je suis vraiment content de moi et d'être avec mes amis.
@kimNovak
Je vis loin dans le pays, donc il n'y a pas beaucoup de gens pour me le rappeler. Et mes amis ne me considèrent plus comme «Kim Novak» de toute façon. C'est comme s'ils ont oublié aussi. Et donc c'est sympa.
@perryFarrell
J'adore pouvoir échapper à mon passé, même si mon passé était super.