Winfield Scott Hancock
@winfieldScottHancock
Ma politique est d'un genre pratique - l'intégrité du pays, la suprématie du gouvernement fédéral, une paix honorable, ou pas du tout.
Je suis obsédé par mon poids d'une sorte toute ma vie. J'écrivais dans mon journal ce que je pesais tous les jours.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winfieldScottHancock
Ma politique est d'un genre pratique - l'intégrité du pays, la suprématie du gouvernement fédéral, une paix honorable, ou pas du tout.
@sonakshiSinha
Ma mère a abandonné sa carrière qui nous a relevées et elle a joué un rôle très important pour nous garder ancré. Même maintenant, je ne ramène pas mon travail à la maison, ma célébrité à la maison. Il se termine là où il est censé se terminer. Il y a une vie au-delà de la célébrité, et c'est une vie très normale que je chéris. De toute façon, je ne gère pas très bien l'attention.
@pauloCoelho
Respectez votre corps: vous ne pouvez gravir une montagne que si vous accordez à votre corps l'attention qu'elle mérite. Vous avez tout le temps que la vie vous accorde, tant que vous marchez sans exiger ce qui ne peut pas être accordé. Si vous allez trop vite, vous vous fatiguerez et abandonnerez à mi-chemin. Si vous allez trop lentement, la nuit tombera et vous serez perdu. Profitez du paysage, faites plaisir à l'eau de printemps fraîche et aux fruits que la nature vous offre généreusement, mais continuez à marcher.
@hornwoggle
Ma vraie maman avait deux enfants, ma demi-sœur Tara et mon demi-frère Clint. Quand je grandissais, Clint était un grand fan de lutte et il m'a inculqué. J'ai été immédiatement encapsulé avec tout ce qui a la lutte professionnelle.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@colinAngle
Le nom de mon Roomba est Roswell. Il y a le moment où vous êtes assis sur le canapé et que Roomba s'allume et s'éteint et commence à fonctionner. Vous l'appréciez vraiment parce que cela fonctionne dur pour vous, et il mérite une sorte de reconnaissance.
@dustyHill
Mon impression de Las Vegas était dans les films et à la télévision. Nous allions donc tous voir quelqu'un jouer - je ne me souviens pas qui c'était - et nous sommes sortis et avons loué des smokings parce que je pensais que c'était ce que vous avez fait à Vegas.
@royChoi
Mes parents ont travaillé et vendu et bousculé; Ils étaient partis du matin et j'ai à peu près pris soin de moi. Mais dans un ménage coréen, vous mangez toujours avec votre famille quoi qu'il arrive, et vous cuisinez toujours. Et notre nourriture n'est pas celle que vous pouvez simplement ouvrir un colis et manger tout de suite; Une grande partie de notre nourriture prend du temps à se développer.
@etMarino
Mes parents diraient toujours: «Peu importe si c'est un gars qui ramasse les ordures ou le président des États-Unis, traite tout le monde comme vous voudriez être traité.
@chrisStapleton
Ma femme a un bon goût dans tout sauf les hommes. La grande majorité des chansons de mon premier album, «Traveler», proviennent de listes qu'elle a faites.
@dustyHill
Mon impression de Las Vegas était dans les films et à la télévision. Nous allions donc tous voir quelqu'un jouer - je ne me souviens pas qui c'était - et nous sommes sortis et avons loué des smokings parce que je pensais que c'était ce que vous avez fait à Vegas.
@sritiJha
Ma vie n'est pas aussi dramatique qu'elle est représentée dans les spectacles. Je ne suis pas du tout soumis. Je suis libre d'esprit.
@peterScolari
Ma mère m'a envoyé une lithographie il y a des années au plus fort de mon succès à la télévision. Il a dit: «Lorsque votre tasse est en train de passer, regardez les sorties». Je ne m'en suis jamais remis. Il y a quelque chose de si cosmique à déduire là-dedans. Pas nécessairement quelque chose de mauvais, et pas nécessairement quelque chose de bien.
@arethaFranklin
Mon éducation était dans l'église. Nous devions y assister régulièrement. Et, bien sûr, l'église m'a fourni un terrain d'entraînement, pour ainsi dire, en tant que jeune chanteur et m'a certainement donné toutes les valeurs spirituelles dont j'avais besoin en tant que jeune femme.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@bryanBatt
Mon mantra est: «N'ayez pas peur de la couleur». Qu'est-ce que cela vous a fait? Faites un test de couleur dans des types de lumière alternatifs que vous désirez dans la pièce car le pigment changera. Et je refuse de croire que les couleurs pâles ou blanches pâles dans une petite pièce vous achèteront plus en pieds carrés. Allez avec la couleur tout le long.
@freddyAdu
Mon seul vrai travail est de bien jouer et de faire mon travail sur le terrain. Si je fais cela, toutes les autres choses prendront soin de lui-même.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@dorothyDay
Jusqu'à présent toute ma vie, toute mon expérience a été que notre échec a été de ne pas aimer assez. Cette conviction m'a amené à rejeter le mouvement radical après mes premiers membres du Parti socialiste, des travailleurs industriels du monde et des affiliés communistes avec lesquels j'ai travaillé.
@leoHoward
Ma mère obtient ces nouveaux iPhones et tout ça et elle est comme "Leo, tu peux le comprendre?" Parce qu'elle n'avait aucune idée. Alors oui, je suis plutôt bon avec les gadgets.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@usher
Ma musique est là où je suis à l'époque. Dans «Raymond contre Raymond», je traversais beaucoup de choses, et elle est sortie dans ma musique. Mon mariage s'est effondré et j'étais soudainement un père célibataire.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@ronChernow
Il y a une sorte de peur, approchant une panique, qui se propage à travers la génération de baby-boom, qui a soudainement découvert qu'elle devra prévoir sa propre retraite.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@brockPierce
Mon nom est Brock et cela signifie également «cassé». Je vais faire BROKE - j'ai l'intention de tout donner de tout ce que j'ai au fil du temps.