splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

montage citation Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

  • 16

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fais le SAT et le PSAT sans que tout le monde ait une chance de réussir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne Ursu

    @anneUrsu

    Jack croyait en quelque chose - il croyait aux sorcières et aux traîneaux blancs tirés par des loups, et au monde les arbres obscurcissants. Il croyait qu'il y avait de meilleures choses dans les bois. Il croyait aux palais de glace et de cœurs pour correspondre. Hazel l'avait aussi fait. Hazel avait cru aux bûcherons et aux chaussures magiques et aux swanskins et à la magie facile d'une boussole. Elle avait cru que parce que quelqu'un avait besoin d'économiser, ils étaient sauvages. Elle avait cru en ces choses, mais plus maintenant. Et c'est pourquoi elle a dû sauver Jack, même s'il ne peut pas entendre ce qu'elle devait lui dire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Plus tard, rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'ils ne se ressemblaient pas du tout; Ce qui les a fait semblant, c'est les conséquences du stress et la persistance de la douleur. C'est étrange comment la douleur marque nos visages et nous fait ressembler à une famille.

    Stephen King

    @stephenKing

    Plus tard, rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'ils ne se ressemblaient pas du tout; Ce qui les a fait semblant, c'est les conséquences du stress et la persistance de la douleur. C'est étrange comment la douleur marque nos visages et nous fait ressembler à une famille.

    en cours de vérification

    auteur Camila Mendes de la citation C'était tragique à chaque fois que ma mère m'a dit que nous déménagions. J'envie toujours mes amis qui avaient grandi dans la même maison toute leur vie, et ils avaient des marques sur le mur de «moi à cinq ans» et tout ça. Cela m'a rendu si triste. J'aurais souhaité que j'avais ça.

    Camila Mendes

    @camilaMendes

    C'était tragique à chaque fois que ma mère m'a dit que nous déménagions. J'envie toujours mes amis qui avaient grandi dans la même maison toute leur vie, et ils avaient des marques sur le mur de «moi à cinq ans» et tout ça. Cela m'a rendu si triste. J'aurais souhaité que j'avais ça.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Permettez-moi de vous dire que Barack Obama est le mec le plus en panne du monde, mais il est si intelligent; Tellement articulé, un conférencier incroyable; Un homme si passionné. Il est humble.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Permettez-moi de vous dire que Barack Obama est le mec le plus en panne du monde, mais il est si intelligent; Tellement articulé, un conférencier incroyable; Un homme si passionné. Il est humble.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Tout comme l'oncle Tom, à l'époque de l'esclavage, empêchait les Noirs de résister au sang ou de résister au Ku Klux Klan en leur apprenant à aimer leurs ennemis ou à prier pour ceux qui les utilisent malgré, aujourd'hui Martin Luther King n'est qu'un XXe siècle ou L'oncle moderne Tom ou l'oncle religieux Tom, qui fait la même chose aujourd'hui pour garder les nègres sans défense face à l'attaque que l'oncle Tom a fait sur la plantation pour garder ces nègres sans défense face à l'attaque du Klan à ce jour.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Tout comme l'oncle Tom, à l'époque de l'esclavage, empêchait les Noirs de résister au sang ou de résister au Ku Klux Klan en leur apprenant à aimer leurs ennemis ou à prier pour ceux qui les utilisent malgré, aujourd'hui Martin Luther King n'est qu'un XXe siècle ou L'oncle moderne Tom ou l'oncle religieux Tom, qui fait la même chose aujourd'hui pour garder les nègres sans défense face à l'attaque que l'oncle Tom a fait sur la plantation pour garder ces nègres sans défense face à l'attaque du Klan à ce jour.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar quelque chose

    @gasparQuelqueChose

    Jason et les Argonauts sont le tout premier film que je me souviens avoir regardé. Mes parents vivaient à New York et j'étais un très jeune enfant. Et je me souviens avoir été devant ma télévision tout seul à regarder des squelettes se battre avec des épées. Pour moi, c'était magique.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Tout comme nous n'aurions pas besoin du travail et du travail de l'agriculteur si nous vivions au milieu des délices du paradis, nous n'aurions pas non plus besoin de l'art médical pour un soulagement si nous étions à l'abri de la maladie, comme c'était le cas, par le don de Dieu, au moment de la création avant la chute.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Méditons jusqu'à ce que nous percevons l'infini le Christ régnant dans notre propre cœur. Apprenons à aimer ceux qui ne nous aiment pas; et pardonner à ceux qui font mal contre nous. Rantirons toutes nos limites mentales de couleur, de croyance et de nationalité, et recevons tous - même nos frères inanimés et animaux - dans les bras sans fin et embrassant tous les bras de notre conscience du Christ. Ce sera une célébration vraie et appropriée de la venue de Jésus-Christ sur cette terre.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Méditons jusqu'à ce que nous percevons l'infini le Christ régnant dans notre propre cœur. Apprenons à aimer ceux qui ne nous aiment pas; et pardonner à ceux qui font mal contre nous. Rantirons toutes nos limites mentales de couleur, de croyance et de nationalité, et recevons tous - même nos frères inanimés et animaux - dans les bras sans fin et embrassant tous les bras de notre conscience du Christ. Ce sera une célébration vraie et appropriée de la venue de Jésus-Christ sur cette terre.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Manquant de mythes positifs pour le guider, de nombreux contemporains sensibles ne trouvent que le modèle de la machine le faisant signe de tous les côtés pour se rendre dans son image.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Jessica, je sais que j'ai été ... difficile ", a-t-il dit." Tout de même - "" difficile? "Elle leva les yeux, ses yeux gris écarquillés," tu as été impossible. Je commence à penser que vous n'êtes pas dans le haut de l'étage. Je savais que tu me voulais. La seule chose que je n'ai jamais doutée, c'est que. Mais vous mettre au lit - vous, le plus grand whoremonger de la chrétienté - Gad, c'était pire que le moment où je devais traîner Bertie au dessin de dent. Et si vous pensez que je veux dire le reste de nos jours, vous feriez mieux de réfléchir à nouveau. La prochaine fois, mon Seigneur, vous ferez la séduction - ou il n'y en aura pas, je jure.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Diana Rigg de la citation C'était une pièce extrêmement sur dramatique appelée «Wild DeCembers». Il s'agissait de Brontes, et ils tous, l'un après l'autre, sont morts de tuberculose. Je me souviens avoir saisi toutes les occasions pour tousser sur les lignes des autres.

    Diana Rigg

    @dianaRigg

    C'était une pièce extrêmement sur dramatique appelée «Wild DeCembers». Il s'agissait de Brontes, et ils tous, l'un après l'autre, sont morts de tuberculose. Je me souviens avoir saisi toutes les occasions pour tousser sur les lignes des autres.

    en cours de vérification

    auteur Beverley Nichols de la citation L'été dernier, je séjournais dans une maison du Hampshire qui était célèbre pour l'éclat et l'originalité de ses jardins. Il y en avait beaucoup, mais le plus beau de tous était un jardin clos dans lequel chaque fleur était bleue. Il y avait toutes les choses évidentes comme Delphiniums et Acronitums et Larkspurs, mais le plus beau bleu de tous est venu des groupes de choux - le chou de décapage bleu ordinaire. Contre le bleu flamboyant des autres fleurs, il avait une floraison et une élégance qui en faisaient une chose du plus grand plaisir.

    Beverley Nichols

    @beverleyNichols

    L'été dernier, je séjournais dans une maison du Hampshire qui était célèbre pour l'éclat et l'originalité de ses jardins. Il y en avait beaucoup, mais le plus beau de tous était un jardin clos dans lequel chaque fleur était bleue. Il y avait toutes les choses évidentes comme Delphiniums et Acronitums et Larkspurs, mais le plus beau bleu de tous est venu des groupes de choux - le chou de décapage bleu ordinaire. Contre le bleu flamboyant des autres fleurs, il avait une floraison et une élégance qui en faisaient une chose du plus grand plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Jésus a dit: "Tout d'entre vous qui n'abandonne pas tout ce qu'il a ne peut pas être mon disciple" (Luc 14:33). Nous devons honnêtement faire face à la question: "Suis-je prêt à abandonner une certaine pratique ou une certaine habitude qui m'empêche de la sainteté?" C'est à ce stade d'engagement que la plupart d'entre nous échouent. Nous préférons Dally avec le péché, pour essayer de jouer avec un peu sans s'impliquer trop profondément.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Lay de la citation Jeff savait très bien de quoi il s'éloignait. Encore une fois, il avait besoin de gérer cela tout de suite.

    Kenneth Lay

    @kennethLay

    Jeff savait très bien de quoi il s'éloignait. Encore une fois, il avait besoin de gérer cela tout de suite.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    De grands matchs sont nécessaires, et tout le monde aime regarder un excellent match.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation Tout récemment, j'étais dans la cible avec ma mère qui faisait du shopping, et à l'improviste, je vois ce père et ses deux filles et il dit: «Peuvent-ils avoir une photo avec vous? Et je me dis: "Suis-je le millionième client ou quelque chose?"

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    Tout récemment, j'étais dans la cible avec ma mère qui faisait du shopping, et à l'improviste, je vois ce père et ses deux filles et il dit: «Peuvent-ils avoir une photo avec vous? Et je me dis: "Suis-je le millionième client ou quelque chose?"

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.

    Judith Butler

    @judithButler

    La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.

    en cours de vérification

    C

    Christian Kane

    @christianKane

    Joss Whedon qui a créé «Buffy the Vampire Slayer», «Angel» et tout ça ... c'est un génie.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Tout comme la façon dont vous trouvez des joueurs d'horizons différents de l'équipe indienne de cricket, notre industrie Telugu recherche un talent, et peu importe d'où elle vient.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation Il semble que le monde soit si rapide de transmettre son intérêt à quelqu'un d'autre. Quand je pense aux cinéastes et actrices que j'ai admiré toute ma vie, j'ai admiré tout leur travail. J'ai admiré ce qu'ils ont commencé et ce qu'ils font maintenant. Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a une pression aussi étrange pour trouver le nouveau visage. Je ne comprends pas du tout. Je veux voir les femmes évoluer. Je veux voir un corpus de travail. Je veux tout voir.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    Il semble que le monde soit si rapide de transmettre son intérêt à quelqu'un d'autre. Quand je pense aux cinéastes et actrices que j'ai admiré toute ma vie, j'ai admiré tout leur travail. J'ai admiré ce qu'ils ont commencé et ce qu'ils font maintenant. Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a une pression aussi étrange pour trouver le nouveau visage. Je ne comprends pas du tout. Je veux voir les femmes évoluer. Je veux voir un corpus de travail. Je veux tout voir.

    en cours de vérification