Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Je suis honoré du succès de «Omerta» au Toronto Film Festival.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@ingridBergman
Je ne ferai pas ce film parce que je ne crois pas à l'histoire d'amour ", a-t-elle dit à Selznick." L'héroïne est une femme intellectuelle, et une femme intellectuelle ne peut tout simplement pas tomber amoureuse si profondément.
@adamReed
J'ai regardé beaucoup de films de James Bond, certainement, les anciens et le redémarrage avec Daniel Craig. J'ai regardé beaucoup de films Matt Helm avec Dean Martin, qui ont juste ces grandes scènes de voiture où il est projeté à l'arrière, et ils commencent juste à faire des martinis à partir d'un bar dans le compartiment à gants.
@nithiin
J'étais confus quant au type de film à faire après «A AA». C'est alors que quelqu'un m'a suggéré que je ne devrais plus faire un film doux.
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@kimCattrall
Si vous vous en tenez à une vision, tout cela pourrait ne pas fonctionner, mais certains seront un génie absolu. Pour moi, 15 minutes de génie absolu dans un film est bien mieux que deux heures de médiocrité. Je préfère payer pour voir quelque chose de différent comme ça.
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@shaneCarruth
Mes films préférés sont ceux dont je m'éloigne et je sais que j'ai vu une histoire.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@guillermoDelToro
Si la réalisation de films est magique, il y a une différence entre Mrost Up Magic et David Copperfield. Si vous faites de la magie rapprochée, ce que font les cinéastes indépendants, c'est un artisanat très délicat, une relation interpersonnelle et être capable d'encrirant un très petit public.
@cedricRichmond
Je me réjouis d'une discussion sur une approche proactive à long terme de la secours en cas de catastrophe pour les Américains. Jusqu'à ce que le Congrès arrive à une conclusion, cependant, nous devons continuer à honorer la tradition honorable de l'Amérique d'aider les Américains à récupérer pour les catastrophes naturelles.
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@timCook
Si vous regardez l'iPod, l'iPod n'était pas considéré comme un succès, mais aujourd'hui, il est considéré comme un succès du jour au lendemain. L'iPhone était de la même manière. Les gens écrivaient sur le clavier physique. De toute évidence, personne ne le voudrait.
@jasonDohring
J'aimerais faire plus de films. J'aimerais aussi entrer dans un théâtre, si je le pouvais, juste pour en savoir plus. Je veux faire des performances granuleuses dont je suis fier. Peu importe pour moi si quatre personnes le voient ou si des millions de personnes le voient, tant que je me réjouis de telle manière que les gens vont: "Wow!"
@sritiJha
La lecture et regarder des films sont les deux seules choses que je fais. Je suis de mauvaise humeur, donc parfois je suis ennuyeusement introverti; À d'autres moments, je suis extrêmement extraverti. Alors je pense que je suis un ambivert!
@samuelErvinBeam
Je suis allé à l'école d'art, voulant être peintre, puis je suis entré dans la photographie. Ensuite, c'était des films, et j'ai aimé les images. L'une des choses qui m'intéressait dans le film était que je communiquais en images. C'était quelque chose que j'ai fait intuitivement et que je ne pouvais même pas parler avant de commencer à avoir à faire des interviews.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@richardFleeshman
Si je m'intéressais juste aux ventes de disques, j'aurais conclu l'une des offres qui m'avaient été proposées après `` Soapstar Superstar '', a fait un album de couvertures rapides et a probablement eu un certain succès pendant cinq minutes. J'ai décidé que ce n'était pas pour moi.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@codyRhodes
J'ai travaillé pour une grande entreprise pendant une décennie pour la majorité de ma jeunesse. Maintenant, j'aime vraiment l'opportunité de jouer essentiellement ma musique sur autant de marques et de trucs que possible, et Ring of Honor and Impact a été exceptionnel. Ils ont été exceptionnels à ce sujet; Il n'y a pas eu de recul. Tout est aligné exactement comme nous l'espérions.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@kristenStewart
J'aurais été très heureux de travailler de travail à l'emploi, en payant mon loyer un film à la fois. Je n'ai jamais voulu être aussi célèbre. Je n'ai jamais imaginé cette vie pour moi.
@robertOsborne
Je suis allé en Californie à un moment idéal ... quand beaucoup de ces personnes que j'avais tellement admirées dans des films ne fonctionnaient pas autant. Ils avaient du temps libre sur leurs mains pour parler à moi ... et ils m'aimaient parce que je savais tellement à leur sujet.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@dougBenson
Si vous avez quelqu'un qui fume automatiquement du pot dans un film, je pense, le renverse peut-être à la note de film PG-13 et s'il y en a beaucoup, même une note R, même si les chances sont une activité juridique à n'importe quel endroit Le film a lieu.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@sigrid
Je n'étais pas un grand fan de films de super-héros avant de regarder «Wonder Woman». C'était un film vraiment cool - j'aime vraiment toutes les cascades.