ybn nahmir
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
Il y a beaucoup de rivières que nous traversons de notre vie, malheureusement certaines de ces rivières n'ont tout simplement pas de ponts.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@nigelHawthorne
J'ai beaucoup de chance dans ce que mes pieds sont fermement au sol.
@jamesNesbitt
Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.
@mollieHemingway
Lorsque la grippe asiatique a frappé les États-Unis en 1957, pendant l'administration Eisenhower, ce n'était que les derniers étudiants de Contagion, des étudiants avaient été confrontés dans une vie de maladies contagieuses.
@mo
Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?
@henryWadsworthLongfellow
Lorsque vous ne êtes pas satisfait, bien-aimé, alors mon cœur est triste et assombri, alors que la rivière brillante s'assombrit lorsque les nuages y dépassent les ombres! Quand tu te soulias, ma bien-aimée, alors mon cœur troublé est égayé, comme au soleil brille les ondulations que le vent froid fait dans les rivières.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@bradPaisley
Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.
@marthaNussbaum
Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.
@jamieCarragher
Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@billyGunn
Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@marcelDzama
Quand j'étais enfant d'école, je lisais beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin. Je ferais mes propres bandes dessinées à propos de mon ours en peluche, dont le nom était Ted.
@paulBroun
Lorsque j'ai prêté serment dans le Marine Corps en 1964, lorsque j'ai été assermenté au Congrès, j'ai juré de maintenir la Constitution contre les ennemis, à la fois étrangers et nationaux. Nous avons beaucoup d'ennemis domestiques de - de la Constitution, ceux qui veulent le pervertir, ceux qui veulent le changer.
@paige
Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.
@deborahCox
Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, c'était une ballade mais elle en avait beaucoup plus. C'était comme une chanson gospel quand je l'ai entendue pour la première fois et ça m'a juste ému.
@laBrancheDeWarren
Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@lollyAdefope
Quand j'étais en 10e année, j'ai vu une fille sur «X Factor» avec un très grand et énorme afro, alors je suis allé chez le coiffeur pour obtenir un tissage et obtenir le même look. Elle m'a convaincu en quelque sorte d'obtenir des extensions colorées qui étaient beaucoup trop courtes, alors j'ai fini par ressembler à «Annie».
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@dolphLundgren
Quand j'étais enfant, j'étais comme tout le monde: peur de se faire nu. Nous avons eu des exercices à l'école - la Suède était très proche de l'Union soviétique. Il y avait certainement beaucoup de tension.
@virDas
En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.
@janeGoodall
Quand je retourne à Gombe, c'est pour être dans ce monde intemporel où il est doux et où la vie est enlacée et vous voyez réellement le schéma de la nature. Je ressens toujours cette grande puissance spirituelle qui, je crois, est là.
@hughLaurie
Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.
@michellePaver
Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.