Mac DeMarco
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
Nous sommes tous des expressions individualisées de Dieu, de l'unité. Mais nous avons des différences de personnalité. Tous ceux qui ont eu plus d'un enfant savent qu'ils viennent avec des personnalités. Au moment où ils entrent - certains viennent en criant, certains dorment dans cette première nuit et restent paisibles le reste de leur vie - vous voyez les différences.
98
syllabes
60
mots
4
phrases
295
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
@robinBoyd
Lorsque la plupart des objets sont vraiment fonctionnels, cet âge technologique, qui ne fait que commencer, sera vraiment civilisé. Lorsque tous les objets de ce pays sont vraiment fonctionnels, l'Australie sera aussi belle à sa manière que la Grèce classique.
@charlesOliveira
Lorsque le nom de Kevin Lee a été élevé, j'ai dit à tous ceux que je pensais que ce combat se produirait. C'est un bon combat pour moi. Cela m'a surpris parce que personne ne veut se battre au Brésil.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@markManson
Lorsque la plupart des gens ont décidé de changer leur vie, ils se concentrent souvent sur tous les trucs externes, comme un nouvel emploi ou un nouvel emplacement ou de nouveaux amis ou de nouvelles perspectives romantiques et ainsi de suite. La réalité est que changer votre vie commence par changer la façon dont vous voyez tout dans votre vie.
@sophiaBush
Quand j'ai commencé à m'entraîner, je viens de commencer à courir tous les jours, ce que vous ne devriez pas faire. J'ai appris cette leçon à la dure en obtenant une fracture de stress.
@tylerJoseph
Lorsque Josh et moi enregistrons un disque, nous sommes très conscients de la façon dont la musique se manifestera en direct. C'est là que nous devons vivre tous les jours. Lorsque nous tournerons pour le prochain album, j'imagine qu'il y aura une nouvelle histoire à raconter, et nous présenterons de nouveaux personnages.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@tomStoppard
Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.
@karanMahajan
Lorsque j'ai travaillé comme éditeur, j'ai lu de nouveaux romans publiés en Inde tous les quelques jours. Ils m'ont énormément excité pendant les cinquante premières pages, et se vantaient parfois d'un vrai génie linguistique, mais aucun de ces écrivains ne pouvait occuper plus d'un esprit à la fois.
@emirKusturica
Quand j'étais étudiant qui regardait Leonardo Davinci et tous ces gars - italien, néerlandais ou autre - c'est incroyable comment chaque morceau de la peinture s'adapte au thème principal qu'ils veulent exprimer.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@myrtleFillmore
Lorsque l'esprit s'ouvre en parlant des déni, ce vrai moi que les philosophes se sont si longtemps efforcés de libérer des spectacles se sont tous glorieux de sagesse, de force et de sainteté ... Le déni du mal est un mot de vérité.
@bonnieBedelia
Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédée. Mon père, qui avait toujours eu des ulcères, s'est séparé. Il a eu une série d'opérations intestinales et était à l'hôpital depuis près d'un an. Ainsi, nous avons tous les quatre adolescents vivons par nous-mêmes dans l'appartement sans gardien.
@barbaraBrownTaylor
Quand je parle de me perdre, ce que j'ai fait, c'est perdre mon idée de qui j'étais et mon idée de ce que j'étais censé faire et de l'idée de ma valeur pour Dieu. J'ai perdu tout ça au moins.
@sark
Lorsque nous nous concentrons sur la chanson de notre âme et de notre cœur, les autres seront touchés de la même manière. Parfois, les gens se demandent ou s'inquiètent si les gens aimeront ou approuveront leur expression créative. Ce n'est pas ton affaire. C'est votre entreprise de rester présent et concentré pour le travail de vos rêves les plus profonds. Il peut sembler tordu ou étrange, ou être très étrange - mais s'il vous ravit, alors il vous appartient et trouvera son chemin dans d'autres cœurs.
@alexaChung
Quand j'allais à Paris pour la Fashion Week de Paris, je marchais souvent dans la rue et j'allais dans tous les différents magasins que nous n'avions pas nécessairement au Royaume-Uni, et Maje était définitivement l'un de ceux qui se sont démarqués pour moi .
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@normanSwan
Lorsque les gens entendent l'expression «preneur de risques», deux images me viennent à l'esprit. L'une est l'idée négative de quelqu'un qui est téméraire et imprévisible, parfois succédé et à d'autres moments. L'autre est une vision plus positive d'un innovateur intrépide qui prend des risques lorsque les autres se tiennent nerveusement.
@billyButler
Quand j'ai eu 12 ou 13 ans, même en tant que père, vous ne pouvez plus faire jouer à un enfant, mais jusqu'à ce moment-là, il m'a poussé à continuer à jouer, et quand j'ai eu 13 ans, je ne voulais pas faire rien d'autre. Il était juste là avec moi à la cage tous les jours parce que je voulais qu'il aille avec moi et me jette et travaille sur ce sur quoi je devais travailler.
@eranZahavi
Quand j'avais cinq ans, je voyais des matchs de la Ligue des champions et j'ai demandé à Dieu de me laisser participer à ces jeux et de montrer ma qualité au monde et d'être célèbre pour le football et de faire de mon mieux.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@eyenAGardner
Quand je vois Dieu, je vois la beauté, je vois l'amour, je vois la joie, je vois la paix et je te vois. Dieu nous aime nous laisse nous aimer les uns les autres.
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@frederickLenz
Puisque tout est Dieu et que tout contient Dieu, vous voyez Dieu en tout, tout est un pas vers la libération.
@yannMartel
Lorsque le cours de l'expérience m'a fait voir qu'il n'y a pas de sauveur et pas de grâce spéciale, pas de rémission au-delà de l'humain, cette douleur doit être endurée et s'estompe, si elle s'estompe, seulement avec le temps, alors Dieu ne devient rien pour moi qu'un dyslexique chien, sans écorce ni morsure.
@steveStoute
Quand je travaillais avec Reebok, Paul Fineman m'a envoyé voir David Stern pour essayer de lui expliquer, en gros, le bronzage de l'Amérique: que tous les rappeurs voulaient être des basketteurs et des basketteurs voulaient être des rappeurs.
@davidLongstreth
En ce qui concerne la musique, je suis un dictateur. Faire vivre un dossier de projecteurs sales, c'est comme faire un film; Je suis celui qui fait l'image, puis nous découvrons tous comment le réaliser.