Keith Barry
@keithBarry
Outre ce que je fais, j'adore la pêche; J'adore amener mes enfants dans la forêt, sortir dans la nature. Sortez, les gens! Arrêtez de regarder les écrans.
J'adore lire sur une alimentation saine et prêcher à mon mari, qui n'écoute pas. Maintenant, j'essaye de l'enseigner à mes filles.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithBarry
Outre ce que je fais, j'adore la pêche; J'adore amener mes enfants dans la forêt, sortir dans la nature. Sortez, les gens! Arrêtez de regarder les écrans.
@terryCrews
Les steaks Buffalo Rib-Eye, sur le gril, sont mon repas préféré, sérieusement. Il a moins de matières grasses, plus de vitamines et plus de protéines que le bœuf. C'est merveilleux. Regardez, c'est ce que les Indiens mangeaient, et ils étaient très sains. C'est une très bonne viande.
@allyBrooke
Avant chaque spectacle, nous prions ensemble, et après, nous parlons et nous amusons et rions. Nous nous assurons de se garder sain d'esprit et heureux.
@julesFeiffer
Soyez averti contre tous les «bons» conseils parce que les «bons» conseils sont nécessairement des conseils «sûrs», et bien qu'il suivra sans aucun doute un modèle sain d'esprit, cela mènera très probablement à une stérilité totale - l'un des problèmes écrasants de notre temps.
@elizabethBarrettBrowning
Livres, livres, livres! J'avais trouvé le secret d'une salle de garret empilée avec des cas au nom de mon père; Empilé haut, emballé grand, - où, se glissant dans et hors des fossiles géants de mon passé, comme une petite souris agile entre les côtes d'un mastodon, j'ai grignoté ici et là à cette boîte ou à cette boîte, tirant à travers l'écart, En manche de terreur, hâte, joie victorieuse, le premier livre en premier. Et comment je l'ai ressenti sous mon oreiller, dans l'obscurité du matin, une heure avant que le soleil ne me laisse lire! Mes livres!
@johnBarnes
Parce que j'ai vécu une existence prospère, saine et heureuse, je devais être une personne décente dans une vie passée.
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@ralphWaldoEmerson
Assurez-vous alors de ne lire pas de livres méchants. Évitez le ponte de la presse sur les potins de l'heure. Ne lisez pas ce que vous apprendrez, sans demander, dans la rue et le train.
@neilPostman
Parce qu'il n'a pas eu le temps de lire chaque nouveau livre de son domaine, le grand anthropologue polonais Bronislaw Malinowski a utilisé une méthode simple et efficace pour décider lesquelles valaient son attention: lors de la réception d'un nouveau livre, il a immédiatement vérifié l'index pour voir si Son nom a été cité et à quelle fréquence. Plus il y a de "Malinowski", plus le livre est convaincant. Pas de "Malinowski", et il doutait que le sujet du livre ait été l'anthropologie.
@anuragThakur
La banque doit être saine et un système robuste devrait être là pour en prêter plus, plus de crédit devrait être disponible et cela ne peut se produire qu'avec la santé financière de la banque.
@danJenkins
Étant un club pro et tout, un gars essayant de suivre la technologie moderne du golf, je n'avais pas trouvé beaucoup de temps pour les rencontres sur Internet, mais un jour je savais que j'avais rencontré la fille de mes rêves quand elle a répondu à un commentaire J'avais fait sur toi et me.com. Elle a dit: «J'adore quand tu me parles de l'équipement.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@danielGillies
Aussi adorable que les gens soient pour moi sur ma performance, je suis toujours un énorme critique. J'aime très peu ce que je fais.
@scottTurow
Être avocat, même dans une ville aussi grande que Chicago, c'est comme être citoyen d'une petite ville. J'adore regarder la vie de la ville se jouer. Vous savez, la montée et la chute de la vie individuelle dans toute la communauté sont tout simplement fascinantes pour moi.
@devonWindsor
Chaque année, Noël et Thanksgiving, j'achète un tas de jouets pour les enfants malades du centre d'oncologie de l'hôpital pour enfants St. Louis. J'adore vraiment redonner et mettre un sourire sur leurs visages, surtout pendant les vacances.
@anuragThakur
La banque doit être saine et un système robuste devrait être là pour en prêter plus, plus de crédit devrait être disponible et cela ne peut se produire qu'avec la santé financière de la banque.
@carlFroch
Les boxeurs disparaissent et ne prennent pas de décisions et perdent, donc ça ne nous va pas, n'est-ce pas, en tant que nation? Merci d'avoir fait remarquer cela. Cela m'a mis encore plus de pression maintenant. Cela ne me dérange pas du tout. J'adore la pression.
@charlotteRae
En raison du pouvoir de la télévision, j'étais visible pour tout le monde du monde entier. Mais il y a beaucoup de choses dans le théâtre qui sont plus épanouissantes et que j'ai hâte d'en faire plus. Mais vraiment, j'adore tout: théâtre, film, télévision.
@kerriWalsh
Au moment où je suis passé de l'intérieur en plage, je jouais à l'intérieur depuis 12 ans. Et, pour être honnête, pour gagner votre vie à l'intérieur, vous devez aller à l'étranger. Je suis une telle fille de famille et je voulais juste être à la maison, donc cela ne m'a pas fait appel. Misty May cherchait un partenaire, je cherchais à rester à la maison et la plage vient d'appeler. Et surtout je suis resté avec ça parce que j'adorais le défi de celui-ci, mais aussi juste l'autonomie. C'est deux sur deux, juste vous et votre partenaire, vous n'êtes pas l'un des troupeaux. Et le style de vie est imbattable.
@violetChachki
J'adore vraiment Atlanta. Il y a des tonnes d'artistes incroyables.
@jackLalanne
Comme cela a souvent été dit, le reste de votre vie est le meilleur de votre vie. J'atteins votre main maintenant pour vous aider à réévaluer votre attitude sur la vie et à sauter dans les années les plus heureuses, les plus saines et les plus productives que vous aurez jamais.
@tomHodgkinson
Les patrons devraient sanctionner la sieste plutôt que de s'attendre à ce que les travailleurs soient alimentés toute la journée sans repos. Ils pourraient même constater que le bonheur des travailleurs - ou quels types de gestion appellent les «résultats de satisfaction des employés» - pourraient s'améliorer.
@katarinaJohnsonThompson
Avant de m'entraîner, je mange des aliments énergétiques à libération lente, comme la bouillie ou le muesli, surtout le matin. Ensuite, je mange des protéines pour que mes muscles puissent récupérer, comme une barre protéique suivie d'un repas de poulet et de légumes. Je reste toujours hydraté pendant les entraînements en buvant beaucoup d'eau partout.
@chrisDelia
Être sur «Whitney» est un travail, mais le stand-up est ma vie. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Il y a un art. J'adore faire rire avec moi des étrangers, donc tant que je peux continuer à faire ça, je serai heureux. Travailler sur un spectacle et partager collectivement des idées avec un casting est génial, mais le stand-up est mon premier amour.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@lindsayPearce
Avant qu'il ne soit décidé que j'allais être adopté, ma mère allait m'abandonner. Je suis né avec des jambes enchevêtrées; Ils n'ont jamais pensé que je pourrais danser ... sans le savoir, quand j'étais enfant, j'ai beaucoup surmonté grâce à des parents vraiment adorés et aimants et une grande famille et une éthique de travail acharné de ma part.
@rickWarren
Si vous êtes sérieux à changer votre vie, vous devrez entrer dans la Bible. Vous devez le lire, l'étudier, le mémoriser, méditer dessus et l'appliquer.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@meghanMarkle
Barcelone est l'une des meilleures villes du monde. J'adore ça là-bas. J'adore Big sur. C'est magnifique et vous obtenez une expérience thérapeutique là-bas. La route vers le haut de la côte est l'une des plus belles que j'aie jamais faites. Aussi, Hong Kong. Je pourrais facilement vivre là-bas!
@beanieFeldstein
Parce que je suis le plus grand nerd du théâtre musical, j'adore Sondheim.