Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Le silence des médias, en particulier la télévision, est répréhensible.
25
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@josephConrad
Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
@mickeyLolich
Je suppose que vous pourriez dire que je suis la rédemption du gros homme. Un gars me regardera à la télévision et verra que je ne regarde pas en meilleure forme que lui. "Hé, Maude," il criera. «Obtenez un chargement de ce type. Et c'est un vainqueur de 20 matchs.
@edHarris
J'avais des amis vraiment chers qui sont morts du sida-un en particulier. Sa famille n'était pas là et il n'avait pas beaucoup d'amis. J'ai passé beaucoup de temps avec lui dans ses derniers jours.
@davidSchwimmer
Je trouve que l'Amérique tombe amoureuse d'une émission de télévision flatteuse et intéressante, mais en même temps un peu triste.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@jormaTaccone
J'ai grandi à Berkeley et mes parents étaient des hippies, évidemment, car mon nom est «Jorma». Je n'ai pas regardé beaucoup de télévision grandir parce qu'ils n'y étaient pas du tout.
@madisonBeer
J'ai l'impression que le mot «influenceur» est quelque chose que je - je ne veux pas dire aux prises avec des difficultés, mais je me suis en quelque sorte élargi parce que j'ai commencé en tant que musicien. Et mon suivi est venu à cause de cela, donc il a toujours été, comme, le musicien d'abord et, je suppose, l'influenceur social-média deuxième.
@markRoberts
Je passe de pub au pub, ou saute dans des bus ou arrêt des voitures. Je n'ai pas besoin d'un public télévisé. Chaque fois que je deviens nu, les caméras de télévision soudaines apparaissent autour de moi.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@ellenDegeneres
Je dois m'entraîner. Je continue de le dire tout le temps. Je n'arrête pas de dire que je dois commencer à m'entraîner. Cela fait environ deux mois que je n'ai pas travaillé. Et je n'ai tout simplement pas le temps. Qui euh ... est bizarre. Parce que j'ai le temps de sortir dîner. Et euh..et regarder la télévision. Et subir un test de densité osseuse. Et euh .. Essayez de comprendre ce que mon numéro de téléphone épelle en mots.
@qandeelBaloch
Je n'ai aucun intérêt à aller en Inde ou à aller à Hollywood ou à Bollywood. Je ne suis pas intéressé. Je suis une sensation des médias sociaux. C'est ce que j'aime.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@robertZemeckis
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une famille pauvreté, alors j'ai tout regardé à la télévision. C'était comme ma fenêtre sur le monde. Mais nous sommes également allés au cinéma assez régulièrement - principalement le mardi, parce que c'était la soirée des dames, et ma mère pourrait entrer gratuitement.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@teriGarr
Je vais chez mon physiothérapeute pour continuer à le combattre et l'un d'eux m'a dit que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez, mais je sais que nous sommes à la télévision, donc je ne dirai pas ce que je dirais souvent.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@davidKirsch
J'avais un client qui se préparait pour les Oscars, et tout ce qu'elle mangeait était un repas par jour - de deux œufs durs! J'ai pu la persuader d'ajouter des amandes et un shake protéique et des suppléments de vitamines. C'est une stratégie d'auto-détection. Vous devez manger suffisamment, en particulier les protéines, pour construire un muscle maigre et tonique en premier lieu.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@michelHouellebecq
Je trouve un plaisir absolu de lire les guides de voyage, en particulier les guides Michelin, et leur description des endroits que je sais que je ne visiterai probablement jamais. Je passe une grande partie de ma vie à lire des descriptions de restaurants.
@sebastianManiscalco
Je donne une expression faciale dans un moment de silence pour que le public réagisse à ce que je viens de dire et de laisser cela mariner avec le public pendant un peu. J'apprécie autant la partie physique de la comédie que le contenu verbal. Les gens ont tendance à graviter non seulement à ce qu'ils entendent, mais aussi à ce qu'ils voient.
@davidStras
J'ai du mal à croire que les sénateurs ou le public américain classeront Sotomayor comme non qualifié, en particulier compte tenu des minces références de bon nombre de nos juges de la Cour suprême du XVIIIe et du XIXe siècle.
@didoArmstrong
Je me sens très chaleureux envers maman et papa pour nous avoir donné l'indépendance qu'ils ont fait. Mon enfance et le fait que nous n'avions pas de télévision m'ont donné une imagination sans limites.