John Yarmuth
@johnYarmuth
Le peuple américain ne croit pas les politiciens. Ils ne croient pas que les chefs d'entreprise ou les célébrités ou les athlètes hollywoodiens ou d'autres modèles supposés. Et ils ne croient certainement pas les médias.
Je demande au peuple américain de s'élever au-dessus du bruit et de l'encombrement de notre politique brisée.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnYarmuth
Le peuple américain ne croit pas les politiciens. Ils ne croient pas que les chefs d'entreprise ou les célébrités ou les athlètes hollywoodiens ou d'autres modèles supposés. Et ils ne croient certainement pas les médias.
@harukiMurakami
La meilleure chose serait de vous casser le cou, mais vous seriez probablement simplement vous casser la jambe et ensuite vous ne pourriez rien faire. Vous crieriez au sommet de vos poumons, mais personne; je ne vous entend pas, et vous ne pouviez pas vous attendre à ce que quelqu'un vous trouve, et vous auriez des mille-pattes et des araignées qui ramperont sur vous, et les os de ceux qui sont morts Avant, sont dispersés tout autour de vous, et il fait sombre et détrempé, et bien au-dessus, il y a ce minuscule et minuscule cercle de lumière comme une lune d'hiver. Vous mourrez là-bas dans cet endroit, petit à petit, tout seul.
@jamesCostos
Les îles Canaries offrent des incitations spéciales aux entreprises qui envisagent de lieux de tournage potentiels, il était donc logique pour moi d'aider le gouvernement local à établir des liens avec les grands studios de cinéma américains comme Universal, Fox, Sony, Disney, Paramount, Time Warner, 21st Century Fox , CBS, Viacom, Comcast, HBO, Netflix, Warner Brothers, etc.
@milanaVayntrub
Les publicités AT&T sont l'opportunité d'acteur la plus amusante que tout le monde pourrait demander. Cela étant dit, diriger des exercices d'une partie de mon cerveau qui est vraiment amusant que je ne puisse pas essayer en tant qu'acteur.
@barbaraBoxer
Le peuple américain commence à voir la volonté des républicains de piétiner plus de 200 ans d'histoire, à marcher sur la minorité, à repousser tout le monde parce qu'ils veulent à 100%. C'est frotter le peuple américain dans le mauvais sens. La règle unique n'est pas bonne.
@leDejeunerDeLydia
Le mode de vie américain, comme je le vois, est vraiment le mode de mort américain. Tout est déterminé par la cupidité et le désir insatiable d'être le plus riche et le plus puissant. Et ce désir est illimité.
@oliverNorth
Le peuple américain doit dire à leur membre du Congrès que nous avons besoin d'une forte défense pour nous protéger et empêcher les guerres. Nous ne pouvons pas nous en sortir avec simplement de mener par derrière et éliminer nos défenses.
@juliusEvola
Les Américains sont la réfutation vivante de l'axiome cartésien, "Je pense, donc je suis": les Américains ne pensent pas, mais ils le sont. L'esprit américain «puérile et primitif, manque de forme caractéristique et est donc ouvert à toutes sortes de standardisation.
@tonyBates
Le processus d'éducation va au-delà du cadre traditionnel de classe / conférence. De plus en plus d'enseignants recherchent des outils et des techniques pour engager leurs classes et enrichir leurs leçons. Les appels vidéo sont l'un de ces outils, car il supprime les obstacles à la communication et permet aux élèves de dépasser les limites de leurs salles de classe.
@martinFreeman
Le meilleur de la télévision américaine est stimulant, original, brillant, excitant - de «The Sopranos», que ce soit «The Wire» ou «Breaking Bad» ou «House of Cards», ce sont des œuvres d'art fantastiques.
@benBernanke
La crise en Europe a affecté l'économie américaine en agissant comme un frein à nos exportations, en pesant la confiance des entreprises et des consommateurs et en faisant pression sur les marchés financiers et institutions américaines.
@patBuchanan
La tradition américaine de Washington et Hamilton et Madison et Lincoln et TR et Pat Buchanan sont du nationalisme économique - faire de l'Amérique un pays indépendant, autosuffisant et souverain pour toujours qui est capable de se tenir debout.
@goreVidal
Les Américains aiment les choses qu'ils peuvent étiqueter, même si cela les tue. Pensez à ces pauvres écrivains latino-américains. Certains d'entre eux sont très bons. Mais le label "Magical Realism" les a absolument ruinés. Les critiques sont comme des touristes qui reviennent d'un voyage en disant qu'ils ont "fait" Machu Picchu: "D'accord, nous avons fait du réalisme magique", alors maintenant nous pouvons le jeter.
@uptonSinclair
Le peuple américain prendra le socialisme, mais ils ne prendront pas le label. Je l'ai certainement prouvé dans le cas d'Epic [fin de pauvreté en Californie]. En fonctionnant sur le billet socialiste, j'ai obtenu 60 000 voix, et je suis en cours sur le slogan pour «mettre fin à la pauvreté en Californie», j'ai obtenu 879 000. Je pense que nous devons simplement reconnaître le fait que nos ennemis ont réussi à diffuser le grand mensonge. Il ne sert à rien de l'attaquer par une attaque avant, il est préférable de les surmonter.
@kehindeWiley
La capacité d'être le premier peintre afro-américain à peindre le premier président afro-américain des États-Unis est absolument écrasant. Ça ne va pas mieux que ça.
@robertRinger
Le rêve américain ne concernait pas le gouvernement prenant d'énormes sommes d'argent (sous l'étiquette de "fiscalité") des citoyens par la force. Le rêve américain concernait l'individualisme et l'opportunité de réussir sans interférence des autres.
@robertFisk
Les Américains peuvent penser qu'ils ont «libéré» Bagdad, mais les dizaines de milliers de voleurs - ils sont venus dans des familles et ont navigué dans la ville dans des camions et des voitures à la recherche de butin - semblent avoir une idée différente de ce que signifie la libération.
@mikePence
Le peuple américain est fatigué d'être informé. Ils sont fatigués de se dire que c'est aussi bon que possible. Ils sont fatigués d'entendre des politiciens dans les deux partis nous dire que nous y arriverons demain pendant que nous empilons une chaîne de montagnes de dettes sur nos enfants et nos petits-enfants.
@carrollQuigley
L'argument selon lequel les deux parties devraient représenter des idéaux et des politiques opposés, l'un, peut-être, de la droite et de l'autre de la gauche, est une idée stupide acceptable uniquement pour les doctrinaires et les penseurs universitaires. Au lieu de cela, les deux parties devraient être presque identiques, afin que le peuple américain puisse jeter les coquins à n'importe quelle élection sans conduire à des changements de politique profonds ou approfondis. Ensuite, il devrait être possible de le remplacer, tous les quatre ans si nécessaire, par l'autre partie, qui ne sera rien de tout cela mais qui se poursuivra, avec une nouvelle vigueur, approximativement les mêmes politiques de base.
@elifSafak
L'enfant s'était effectivement fermé, mais toutes les questions qui s'étaient accumulées sur sa langue circulaient dans sa bouche, se sont déplacées à travers les passages de son nez et ont grimpé de là pour se chatouiller dans ses canaux en larme, donc dans ses élèves verts de mousse, curieux, insistent , accusant des étincelles de questions continuant de s'allumer et de s'estomper comme des lucioles qui se jettent les nuits d'été.
@ericHolder
Le peuple américain peut être - et mérite d'être assuré que les actions prises pour leur défense sont conformes à leurs valeurs et à leurs lois.
@robertDarnton
Les révolutionnaires américains croyaient au pouvoir de la Parole. Mais ils n'avaient que le bouche à oreille et la presse à imprimer. Nous avons Internet.
@marcoRubio
Le rêve américain est de réaliser le bonheur. Lorsque vous devenez pompier, policier ou enseignant ou infirmière, vous savez que vous ne deviendrez pas milliardaire. Et ce que mes parents ont réalisé en travaillant en tant que barman et femme de chambre dans un hôtel après être arrivé ici sans rien, pas d'éducation, pas d'argent. Les premiers mots que mon père a appris en anglais où je cherche un emploi. Vous savez ce que mes parents ont réalisé? Ils possédaient une maison dans un quartier sûr et stable. Ils ont pris leur retraite avec dignité et ils ont laissé leurs quatre enfants mieux qu'eux.
@janeJacobs
Il y a encore énormément d'Américains constructifs intelligents et intelligents et ils font toujours des choses constructives intelligentes.
@eMForster
Le livre [un passage vers l'Inde] montre des signes de fatigue et de désillusion; Mais il a des chapitres d'une beauté claire et triomphante, et surtout qu'elle nous fait nous demander, qu'écrira-t-il ensuite?
@garyLineker
La grande chose est que tout le monde dit que c'est au bon endroit au bon moment. Mais c'est plus que cela, c'est au bon endroit tout le temps. Parce que si je fais 20 points vers le poteau proche et chaque fois que je perds mon défenseur, et 19 fois, le ballon passe au-dessus de ma tête ou derrière moi - alors une fois je suis à trois mètres, le ballon arrive au bon endroit et je Appuyez sur - alors les gens disent, bon endroit, bon moment. Et j'étais là * tout * le temps.
@robertFisk
Les Américains peuvent penser qu'ils ont «libéré» Bagdad, mais les dizaines de milliers de voleurs - ils sont venus dans des familles et ont navigué dans la ville dans des camions et des voitures à la recherche de butin - semblent avoir une idée différente de ce que signifie la libération.
@howardWHunter
La capacité de soutenir ses principes, de vivre avec intégrité et foi selon la croyance, c'est ce qui compte, c'est la différence entre une contribution et un engagement. Cette dévotion au vrai principe de notre vie individuelle, dans nos maisons et nos familles, et dans tous les endroits que nous rencontrons et influençons d'autres personnes, cette dévotion est ce que Dieu nous demande finalement.
@rachelMaddow
Le public américain a été délicatement isolé de la réalité de nos guerres en cours. Alors qu'une infime fraction d'hommes et de femmes combattant nos guerres se déploient encore et encore, la vie civile reste à peu près isolée dans une complaisance gratuite.
@jamesMcgreevey
L'arc de l'histoire américaine se déplace presque inévitablement vers la liberté. Qu'il s'agisse de Lincoln et de la proclamation d'émancipation, de l'expansion des droits des femmes ou, maintenant, des droits des homosexuels, je pense qu'il y a une marche presque inévitable vers les plus grandes libertés civiles.