Neil Peart
@neilPeart
Les spectacles en direct étaient toujours la religion pour nous. Nous n'avons jamais joué un spectacle - que ce soit devant 15 personnes ou 15 000 personnes - où ce n'était pas tout ce que nous avions cette nuit-là.
Tout ce que j'ai pu réaliser pendant toutes ces années est bon pour moi et je pense que Dieu a été gentil avec moi. Cela dit, j'ai fait partie des projecteurs toutes ces années, mais mes fans et téléspectateurs ne connaissent pas mon côté réel. Avec `` Bigg Boss '', ils apprendront à savoir qui est en fait Shefali Zariwala.
87
syllabes
60
mots
3
phrases
243
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPeart
Les spectacles en direct étaient toujours la religion pour nous. Nous n'avons jamais joué un spectacle - que ce soit devant 15 personnes ou 15 000 personnes - où ce n'était pas tout ce que nous avions cette nuit-là.
@rajneesh
Je ne suis pas contre le mariage - je suis pour l'amour. Si l'amour devient votre mariage, bon; Mais n'espérez pas que le mariage puisse apporter l'amour. Ce n'est pas possible. L'amour peut devenir un mariage. Vous devez travailler très consciemment pour transformer votre amour en mariage. Habituellement, les gens détruisent leur amour. Ils font tout pour le détruire et ensuite ils souffrent. Et ils continuent de dire: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Ils détruisent - ils font tout pour le détruire.
@paulBeatty
Si je suis à Los Angeles, je suis proche de chez moi, et cela évoque toutes ces autres choses, bonnes et mauvaises. Il y a une raison pour laquelle je ne suis pas là. C'est ce que je dois me rappeler. Mais je suis en meilleure santé en Californie, probablement un peu plus heureux, peut-être. J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@jojoMoyes
Je pensais que le monde avait fini par terminer. Je pensais que rien de bon ne pouvait se reproduire. Je pensais que tout pourrait arriver si je n'étais pas vigilant. Je n'ai pas mangé. Je ne suis pas sorti. Je ne voulais voir personne. Mais j'ai survécu, Paul. À ma grande surprise, je l'ai traversé. Et la vie ... eh bien, est de nouveau à nouveau vivable.
@taylorHawkins
J'ai seulement commencé à jouer du piano parce que j'avais la varicelle quand j'avais environ 14 ans et que je n'étais pas autorisé à jouer ma batterie pendant une semaine entière ... nous avions un piano dans la maison, alors je me suis assis et j'ai joué à la place.
@jeffOrlowski
Les récifs coralliens sont l'épine dorsale de tout l'océan. Ils sont la pépinière de l'océan. Environ un quart de toute la vie marine dans l'océan passe une partie de son cycle de vie sur un récif corallien. Et il y a environ un milliard de personnes qui dépendent des récifs coralliens pour les poissons pour leur nourriture, pour les protéines.
@pauloCoelho
L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce que nous décidons de le laisser nous posséder avec toute sa force. L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour lui donner un sens. N'abandonnez pas. N'oubliez pas que c'est toujours la dernière clé de l'anneau clé qui ouvre la porte.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@kayRedfieldJamison
Chaque voie du suicide est la sienne: intensément privée, inconnaissable et terrible. Le suicide aura semblé à son auteur le dernier et le meilleur des mauvaises possibilités, et toute tentative des vivants pour tracer ce dernier terrain de la vie peut être seulement un croquis, incomplète incomplète
@saintFrancisDeSales
Ayez de la patience avec toutes choses - mais d'abord avec vous-même. Ne confondez jamais vos erreurs avec votre valeur en tant qu'être humain. Vous êtes une personne parfaitement précieuse, créative et valable simplement parce que vous existez. Et aucune quantité de triomphes ou de tribulations ne peut jamais changer cela.
@santigold
Je ne me considère donc pas du tout comme un seul musicien, je me considère comme un artiste.
@paulDirac
Je ne vois pas comment un homme peut travailler sur les frontières de la physique et écrire de la poésie en même temps. Ils sont en opposition. En science, vous voulez dire quelque chose que personne ne savait auparavant, par des mots que tout le monde peut comprendre. Dans la poésie, vous êtes obligé de dire ... quelque chose que tout le monde connaît déjà dans des mots que personne ne peut le comprendre à propos de la poésie que J. Robert Oppenheimer a écrit.
@stVincent
Il devrait être considéré comme un grand malheur, non seulement pour les individus, mais aussi pour les maisons et les congrégations, d'avoir tout conformément à leurs souhaits; Pour continuer tranquillement et ne rien souffrir pour l'amour de Dieu. Oui, considérez-le certain qu'une personne ou une congrégation qui ne souffre pas et est applaudi par le monde entier est proche d'une chute.
@michelFaber
J'en ai vraiment marre de la race humaine, vraiment. J'ai eu un sentiment très négatif sur les potentiels humains. Et pendant un certain temps, j'ai pensé que je pourrais écrire un livre sans aucun être humain.
@paulieMalignaggi
Je ne me plains pas. J'ai gagné ma vie de boxe, mieux que n'importe quelle vie que j'aurais pu faire. Cela dit, vous ne vivez pas le reste de votre vie sur l'argent que vous gagnez en boxe. Vous devez toujours créer des formes de revenus positives.
@mercedesLackey
Se mettre en colère contre quelque chose qui ne changera pas, c'est comme voir ce qui se passe si vous vous frappez la main avec un marteau encore et encore, et être surpris à chaque fois que ça fait mal. Vous pourriez donc tout aussi bien arrêter de le faire.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@rachelDolezal
La vie de tout le monde compte. Mais c'est pourquoi nous devons dire que Black Lives Matter, parce que la plus grande disproportionnalité, la brutalité policière, la prière de leurs droits, la disproportionnalité de l'éducation dans la discipline scolaire, le programme d'études, la fausse déclaration, tout cela.
@leonardoDicaprio
Je pense que les gens lisent les tabloïds parce qu'ils veulent vous voir manger un hamburger, ou sortir de votre maquillage ou faire quelque chose de stupide parce qu'ils veulent juste voir que vous êtes comme tout le monde. Et ça va. Je ne veux plus me rattraper en disant que ma vie est difficile, car le bien l'emporte de loin le mal de ma vie. Et il est plus facile de se concentrer sur ces choses, sur les choses qui sont importantes.
@leoTolstoy
Peut-être que j'ai négligé quelque chose, qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris? N'est-il pas possible que cet état de désespoir soit commun à tout le monde?
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@mikeRoyer
J'ai aidé avec Russ [Manning] pendant environ onze mois et mon travail de jour pendant 5 jours par semaine était le gestionnaire de crédit et le vendeur de peinture pour Sherwin-Williams.
@sajidJavid
J'ai d'énormes responsabilités dans ce travail. Le plus grand est de garder tout le monde en sécurité. Comme beaucoup d'autres, j'ai vu les effets du crime de près et je m'inquiète pour mes enfants.
@lucasVazquez
Je vois d'autres athlètes comme une inspiration, comme Rafa Nadal, Pau Gasol, Fernando Alonso. Je pense que c'est une grande inspiration pour les jeunes et pour tout le monde.
@rubenFleischer
J'ai commencé comme assistant d'un réalisateur sur deux films, Miguel Arteta. Les films sur lesquels j'ai travaillé étaient «Chuck and Buck» et «The Good Girl». Je ne savais même pas que je voulais être réalisateur jusqu'à ce que je commence à travailler avec Miguel.
@sunnyJain
Je ne cherchais pas à être un groupe de laiton indien, mais à être un groupe qui reflétait mon identité complète en tant qu'Américain. L'Amérique, je suis née et élevée dans des personnes de toutes les ethnies et croyances, et cela, associé à l'instillant de bonnes valeurs par mes parents, a fait de moi l'individu que je suis maintenant. Dans le Baraat rouge, il existe des antécédents musicaux variés et qui se prête à de nombreuses pensées et idées; C'est ce qui rend les sciences sociales, ou plus précisément, l'interaction sociale si intéressante pour moi.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.
@michaelSheen
Je dis toujours que si je ne suis pas bon dans quelque chose, c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus ... c'est juste non réalisé, comme une dalle de rocher qui contient la statue de David.
@jackConte
J'ai commencé à penser à tous mes plateaux de boîte de réception presque comme un flux de médias sociaux. Je ne vais pas tout arriver, mais si c'est vraiment important, je le ferai.