splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

montage citation Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les vrais mots ne sont pas agréables. Les mots agréables ne sont pas vrais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greg Van Eekhout

    @gregVanEekhout

    À un certain moment dans l'écriture de n'importe quel livre, vous devenez absolument certain que c'est terrible et ne fait que devenir plus terrible avec chaque mot que vous écrivez. C'est normal. Il vous suffit de continuer, de vous frayer un chemin et d'avoir la foi que, grâce à la pratique, à l'expérience et à la détermination, vous arriverez à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Être victime est plus agréable au goût que d'avoir à reconnaître les contradictions intrinsèques de sa propre philosophie gouvernante.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Être victime est plus agréable au goût que d'avoir à reconnaître les contradictions intrinsèques de sa propre philosophie gouvernante.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Alors que cette guerre longue et difficile se termine, je voudrais aborder quelques mots spéciaux au peuple américain: votre constance à soutenir notre insistance sur la paix avec l'honneur a rendu la paix avec l'honneur possible.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Comme je l’ai dit, je n’ai jamais cru en Dieu, ce qui fait techniquement de moi un athée (puisque le préfixe «A» signifie «non» ou «sans»). Mais j'ai des problèmes avec le mot «athéisme». Il définit ce que quelqu'un n'est pas plutôt que ce que quelqu'un est. Ce serait comme m'appeler un A-instrumentiste pour la mauvaise religion plutôt que le chanteur du groupe. Vous définir contre quelque chose en dit très peu sur ce que vous êtes.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Comme je l’ai dit, je n’ai jamais cru en Dieu, ce qui fait techniquement de moi un athée (puisque le préfixe «A» signifie «non» ou «sans»). Mais j'ai des problèmes avec le mot «athéisme». Il définit ce que quelqu'un n'est pas plutôt que ce que quelqu'un est. Ce serait comme m'appeler un A-instrumentiste pour la mauvaise religion plutôt que le chanteur du groupe. Vous définir contre quelque chose en dit très peu sur ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Autour, les compagnons, prenez votre terre et nommez la cloche avec une joie profonde! Concordia est le mot que nous avons trouvé le plus à rencontrer pour exprimer le son harmonieux, qui appelle à ceux qui sont liés à l'amitié.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blount, Jr.

    @royBlountJr

    Je pense juste que beaucoup de mots ont la physicalité. Et le mot «bordere-toi? Vous pensez que c'est arbitraire? Lorsque vous dites le mot «grimace», vous grimace. Et ça?

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation La beauté satisfait complètement les sens et en même temps élève l'âme. Ce qui gratifie les sens est agréable, et ce qui soulève l'âme sans être sensuel est le moins est bon, vrai, vrai, tout ce que vous aimez, mais pas beau.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    La beauté satisfait complètement les sens et en même temps élève l'âme. Ce qui gratifie les sens est agréable, et ce qui soulève l'âme sans être sensuel est le moins est bon, vrai, vrai, tout ce que vous aimez, mais pas beau.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    La beauté est un mot dangereux. La beauté devient légèrement indulgente pour moi. C'est une sorte de moment arraché pour moi parce que j'ai droit à une belle journée de ma vie, mais la beauté se glisse près du narcissisme, ce que je n'aime vraiment pas, en particulier chez les êtres humains qui sont nés avec de la beauté, qui encaissent. C'est un peu un mot douteux pour moi. Je le regarde avec prudence. Cela peut être un peu comme marcher dans des sables mouvants; Cela peut vous aider à toutes sortes de problèmes.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Soyez conscient des mots qui vous viennent à l'esprit, à la fois conscients et inconscients, car les mots et les idées peuvent être d'excellents outils pour que votre esprit puisse utiliser pour arriver à des décisions appropriées. N'oubliez pas qu'une déclaration parlée dans la conscience spirituelle peut contenir une grande puissance spirituelle. Parler de puissants paroles d'amour change les choses et les circonstances extérieures ainsi que la conscience elle-même.

    en cours de vérification

    auteur George Edward Moore de la citation Je vais te dire ce qu'il dit; Cela m'appelle méchant, un mari perfide, un père cruel, un faux frère; une perdue contre la nature et ses organismes de bienfaisance; Ou pour dire tout en un seul mot, ça m'appelle - Gamester.

    George Edward Moore

    @georgeEdwardMoore

    Je vais te dire ce qu'il dit; Cela m'appelle méchant, un mari perfide, un père cruel, un faux frère; une perdue contre la nature et ses organismes de bienfaisance; Ou pour dire tout en un seul mot, ça m'appelle - Gamester.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation En tant qu'économiste, chaque fois que j'entends la pénurie de mots, j'attends que l'autre chaussure tombe. Cette autre chaussure est généralement un contrôle des prix.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    En tant qu'économiste, chaque fois que j'entends la pénurie de mots, j'attends que l'autre chaussure tombe. Cette autre chaussure est généralement un contrôle des prix.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Après tout avec moi et Marshall, il n'avait jamais été des mots ou des conversations, où il y avait trop pour être risqué ou perdu. Ici, cependant, dans le calme pressé les uns contre les autres, cela me semblait familier. Et c'était agréable de laisser quelqu'un se rapprocher à nouveau, même si c'était juste pour un petit moment.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Yep

    @laurenceYep

    À 18 ans, ma première nouvelle a été publiée - j'ai reçu un penny un mot par un magazine de science-fiction. J'ai continué à écrire et cinq ans plus tard, j'ai publié mon premier roman, «Sweetwater».

    en cours de vérification

    A

    Ankit Tiwari

    @ankitTiwari

    En tant que compositeur, je veux essayer différents genres, et j'ai toujours hâte d'essayer différentes choses, mais je pense que le mot «romantique» est synonyme de mon nom, et c'est pourquoi on me propose de telles chansons.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Blanchot

    @mauriceBlanchot

    Alors que la raison m'est revenue, la mémoire est venue avec, et j'ai vu que même les pires jours, quand je pensais que j'étais complètement et complètement misérable, j'étais néanmoins, et presque tout le temps, extrêmement heureux. Cela m'a donné quelque chose à penser. La découverte n'était pas agréable. Il me semblait que je perdais beaucoup. Je me suis demandé: n'était-ce pas triste, pas je ne ressentais pas ma vie rompre? Oui, c'était vrai; Mais chaque minute, quand je suis resté sans me déplacer dans un coin de la pièce, le refroidissement de la nuit et la stabilité du sol m'ont fait respirer et me reposer sur la joie.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.

    James Gleick

    @jamesGleick

    Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Comme nous voyons maintenant les responsables américains, ils disent quelque chose le matin et ils font le contraire le soir. Donc, vous ne pouvez pas juger ces gens selon ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les prendre à leurs mots, pour être franc.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Comme nous voyons maintenant les responsables américains, ils disent quelque chose le matin et ils font le contraire le soir. Donc, vous ne pouvez pas juger ces gens selon ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les prendre à leurs mots, pour être franc.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.

    James Gleick

    @jamesGleick

    Quant aux mèmes, le mot «meme» est un cliché, c'est-à-dire que c'est déjà un mème. Nous l'entendons tous tout le temps, et peut-être que nous avons même commencé à l'utiliser dans un discours ordinaire. L'homme qui l'a inventé était Richard Dawkins, qui n'était pas, par coïncidence, un biologiste évolutif. Et il l'a inventé comme un analogique pour le gène.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Schulz de la citation Alors que nous manipulons les mots quotidiens, nous oublions que ce sont des fragments d'histoires anciennes et éternelles, que nous construisons nos maisons avec des morceaux de sculptures cassés et des statues ruinées des dieux comme les barbares.

    Bruno Schulz

    @brunoSchulz

    Alors que nous manipulons les mots quotidiens, nous oublions que ce sont des fragments d'histoires anciennes et éternelles, que nous construisons nos maisons avec des morceaux de sculptures cassés et des statues ruinées des dieux comme les barbares.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Dib

    @mohammedDib

    Méfiez-vous que celui qui lit est le même que le livre, le même que ce qui est lu, le même que l'orateur et le même que ce qui est dit sans être le mot.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation À la porte, il y a eu un moment où deux personnes se rendent compte qu'elles s'aiment plus qu'elles ne se connaissent. C'est plus agréable que la situation inverse, mais plus gênante. Vous essayez de vous souvenir du protocole pour toucher. Vous détestez jaillir, ou présumer beaucoup, mais vous ne pouvez pas laisser le moment passer sans un geste

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    À la porte, il y a eu un moment où deux personnes se rendent compte qu'elles s'aiment plus qu'elles ne se connaissent. C'est plus agréable que la situation inverse, mais plus gênante. Vous essayez de vous souvenir du protocole pour toucher. Vous détestez jaillir, ou présumer beaucoup, mais vous ne pouvez pas laisser le moment passer sans un geste

    en cours de vérification

    M

    M. R. Dehaan

    @mRDehaan

    Soyez garde contre toute falsification du mot, qu'il soit déguisé en recherche de vérité, ou une tentative savante de significations apparemment cachées; et méfiez-vous de la confusion créée par l'éruption insensée de nouvelles versions, traductions, éditions et améliorations sur la Bible éprouvée de nos pères et grands-pères.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation En fait, elle ne sait pas à ce jour si ces mots étaient prononcés, ou s'il la rattrapait seulement, la blessure les bras autour d'elle, la tenait si étroitement, avec des pressions si continuelles qu'il semblait plus de deux bras nécessaire, qu'elle était entourée par lui, son corps fort et léger, exigeant et renonçant tout d'un coup, comme s'il lui disait qu'elle avait tort de l'abandonner, tout était possible, mais là encore qu'elle ne se trompait pas, Il voulait se gêner sur elle et partir.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    En fait, elle ne sait pas à ce jour si ces mots étaient prononcés, ou s'il la rattrapait seulement, la blessure les bras autour d'elle, la tenait si étroitement, avec des pressions si continuelles qu'il semblait plus de deux bras nécessaire, qu'elle était entourée par lui, son corps fort et léger, exigeant et renonçant tout d'un coup, comme s'il lui disait qu'elle avait tort de l'abandonner, tout était possible, mais là encore qu'elle ne se trompait pas, Il voulait se gêner sur elle et partir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Nous avons besoin d'un nom pour le nouveau réplicateur, un nom qui transmet l'idée d'une unité de transmission culturelle ou d'une unité d'imitation. «Mimeme» vient d'une racine grecque appropriée, mais je veux une monosyllabe qui ressemble un peu à «gène». J'espère que mes amis classiques me pardonneront si j'absorais Mimeme à Meme. S'il s'agit d'une consolation, on pourrait également considérer comme étant lié à la «mémoire» ou au mot français. Il doit être prononcé pour rimer avec «crème».

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Nous avons besoin d'un nom pour le nouveau réplicateur, un nom qui transmet l'idée d'une unité de transmission culturelle ou d'une unité d'imitation. «Mimeme» vient d'une racine grecque appropriée, mais je veux une monosyllabe qui ressemble un peu à «gène». J'espère que mes amis classiques me pardonneront si j'absorais Mimeme à Meme. S'il s'agit d'une consolation, on pourrait également considérer comme étant lié à la «mémoire» ou au mot français. Il doit être prononcé pour rimer avec «crème».

    en cours de vérification

    J

    J. K. Bharavi

    @jKBharavi

    Comme des gouttes de médecine amère, bien que minute, peuvent avoir une force salutaire, donc les mots, bien que peu et douloureux, prononcés de manière saisonnière, puissent réveiller les énergies prosternées de ceux qui rencontrent le malheur avec découragement.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Les mots amers s'évaporent normalement avec l'humidité de la respiration, après une querelle. Afin de devenir permanente, ils ont besoin de transcripteurs, de journalistes, de coeurs noirs complices.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Les mots amers s'évaporent normalement avec l'humidité de la respiration, après une querelle. Afin de devenir permanente, ils ont besoin de transcripteurs, de journalistes, de coeurs noirs complices.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation BOSS: Je viens d'entendre que la lumière se déplace plus vite que le son. Je me demande si je devrais crier quand je parle, juste pour que mes lèvres semblent se synchroniser avec mes mots.

    Scott Adams

    @scottAdams

    BOSS: Je viens d'entendre que la lumière se déplace plus vite que le son. Je me demande si je devrais crier quand je parle, juste pour que mes lèvres semblent se synchroniser avec mes mots.

    en cours de vérification

    G

    Greg Van Eekhout

    @gregVanEekhout

    À un certain moment dans l'écriture de n'importe quel livre, vous devenez absolument certain que c'est terrible et ne fait que devenir plus terrible avec chaque mot que vous écrivez. C'est normal. Il vous suffit de continuer, de vous frayer un chemin et d'avoir la foi que, grâce à la pratique, à l'expérience et à la détermination, vous arriverez à la fin.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    En tant que diamant bien coupé, de nombreuses facettes, chacune reflétant une couleur de lumière différente, le mot yoga, chaque facette reflétant une teinte de sens différente et révélant différents aspects de toute la gamme des efforts humains pour gagner la paix et le bonheur intérieurs.

    en cours de vérification