Peter Hargreaves
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
Nous l'abandonnons et regardons directement avec compassion et humour sur qui nous sommes. Ensuite, la solitude n'est pas une menace ni un chagrin, pas de punition.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@claesBang
J'adore travailler n'importe où, mais parce qu'il y a tellement d'attention après «le carré», mes trois agents voulaient que je quitte le jeu quand je l'ai fait. J'ai refusé car je pensais que c'était un jeu intéressant et brillant, et je ne voulais pas simplement courir directement à Hollywood.
@johnPetrucci
J'adore jouer en direct, mais nos visites durent généralement environ un an. Je ne pourrais jamais faire cela sans la compréhension et le soutien de ma femme. Elle est également guitariste, et nous nous connaissions avant le début du théâtre de Dream.
@anneLamott
Je prie pour ne pas être un bébé aussi pleurnichard et auto-obsédé, et remercier que je ne suis pas aussi mauvais qu'avant (parlez de miracles). Ensuite, quelque chose apparaît, et je me réagis de manière excessive et blâme et boude, et j'ai l'impression que je n'ai fait aucun progrès du tout. Mais il s'avère que je suis moins un gamin qu'auparavant, et j'appuie sur le bouton de réinitialisation beaucoup plus tôt, je le secoue et j'ai mon sens si l'humour.
@larryLeCable
J'adore Wal-Mart. Je considère mes blagues comme très Jeuvinille. Des trucs d'un enfant de 14 ans se moqueraient parce que c'est le sens de l'humour que j'ai. Tout ce dont je parle peut ne pas être approprié pour les groupes religieux, mais Wal-Mart n'est pas l'école du dimanche. Tant que je n'ai pas utilisé un langage grossier offensif, je savais que je serais bien. Wal-Mart l'obtient, c'est pourquoi ils explosent la compétition. En plus de son magasin, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est America bébé!
@dianaRoss
Je me suis spécialisé dans le design de mode à l'école, et j'ai toujours voulu concevoir ma propre gamme de vêtements, de bijoux et de trucs comme ça; C'était donc juste un pas pour moi dans cette direction.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@johnNewton
Je considère les réunions de prière comme les exercices les plus rentables (à l'exception de la prédication du public) dans lequel les chrétiens peuvent s'engager. Ils ont une tendance directe à tuer un esprit mondain et insignifiant et à tirer une bénédiction divine sur toutes nos préoccupations, à composer les différences et à enkindle (au moins à maintenir) les flammes de l'amour divin parmi les frères.
@lauraBenanti
J'adore faire des concerts. Pour moi, c'est la chose préférée que je fais. Je peux communiquer directement avec le public.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@jordanBuckley
J'aime prendre un verre ou deux, mais j'ai réduit cela. Il devenait un peu incontrôlable. Deux des gars du groupe ne boivent même pas du tout. Nous nous riffons simplement les uns les autres. Nous sommes juste, si œil-œil avec notre sens de l'humour que nous pouvons simplement nous asseoir dans une pièce vide et nous divertir pendant des heures.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@anaIvanovic
J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@livTyler
J'ai appris que vous vous appuyez sur votre famille, demandez de l'aide et faites preuve de compassion.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@johnGierach
Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@nelsonMandela
J'ai regardé dans le vaste dôme du vide bleu qui s'étendait au-dessus de moi dans toutes les directions et l'illusion était toujours là, la taille et la vitesse, et quelles informations ils envoyaient à Mother Earth.
@robHalford
J'adore les premiers blues comme Bessie Smith, Muddy Waters et Howlin 'Wolf. J'ai écouté la façon dont ces gens chantaient, et c'était tout simplement magnifique - directement de l'âme. C'était, pour moi, une inspiration.
@gelekRimpoche
La formation en compassion est une activité mentale. Mais notre esprit devrait également être amené au niveau où chaque action que nous prenons est influencée par la compassion. Cela signifie nous engager dans la compassion en action.
@michaelLandonJr
Je veux dire que ce sont des thèmes universels. J'essaie de ne pas prêcher, c'est sûr. Je n'aime pas les films qui prêchent - donc je ne veux pas me prêcher quand je raconte des histoires parce que je pense que tous ces thèmes nous sont intégrés en termes de rédemption, de miséricorde et d'amour et de compassion et toutes ces choses. Et les côtés négatifs également.
@allenToussaint
Je n'ai jamais prévu d'être un artiste en direct. Mon Forte entier était dans le studio, produisant, jouant du piano lors des séances d'enregistrement. J'étais tout au sujet du studio.
@rachelJohnson
J'adore écrire du journalisme parce que tout est fini en deux heures et sort directement du haut de la tête. Écrire des romans est tellement plus difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@aleksisKivi
Un fort désir dérive une personne directement à travers la roche la plus dure.
@jonathanMayhew
J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument des apôtres est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte en contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.
@michaelSheen
C'est bizarre que j'ai fini par jouer autant de vraies personnes en direct, parce que je n'ai jamais été doué pour les imitations à l'école.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.