Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
Sauf si vous devenez plus vigilant dans vos États et vérifiez l'esprit du monopole et de la soif de privilèges exclusifs, vous trouverez finalement que ... le contrôle de vos intérêts les plus chers est passé entre les mains de ces sociétés.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
185
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@paulaModersohnBecker
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@brunoMars
J'adore faire des spectacles. J'adore les spectacles de balancement. J'adore jouer des instruments. J'adore chanter. Si je peux trouver un moyen de faire cela et de nourrir ma famille, alors je suis un homme heureux.
@shinsukeNakamura
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@cassandraClare
J'ai besoin de boeuf et de brocoli avant de faire face à plus de M. Darcy. C'est une vérité universellement reconnue que si vous regardez trop de télévision à jets vides, votre tête tombe. "" Si votre tête tombe ", a déclaré Tessa:" L'industrie de la coiffure irait dans une fusion économique
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@julianneMoore
J'adore les vêtements - j'adore faire du shopping pour des vêtements, j'adore porter des vêtements, j'adore parler de vêtements - mais étrangement, en mettant la robe et en me promenant devant les gens, c'est l'endroit où je suis le plus inconfortable.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@johnKeats
Je poursuis moi-même le même cours instinctif que l'animal humain le plus vrai que vous pouvez penser à moi, aussi jeune, écrivant au hasard, se tendant à des particules de lumière avis. Pourtant ne puis-je pas être sans péché?
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@rainDove
J'ai perdu un pari avec un autre modèle. Nous regardions un match de Cleveland Browns, et elle m'a dit que je devrais être un modèle. J'ai dit que les modèles sont des gens prétentieux qui ne mangent pas. Elle a dit: «Si vous choisissez l'équipe gagnante, je vous rends service. Si je choisis l'équipe gagnante, vous irez à un appel de casting. Elle a gagné, alors je suis allé.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@slash
Je veux dire, la chose à propos des Guns N 'Roses, c'est qu'il n'essayait pas de s'attacher aux années 80, ou tout ce qui avait à voir avec les années 80. C'est juste qui nous étions à ce moment-là. Nous faisions ce que nous voulions faire. Cela n'avait vraiment rien à voir avec quoi que ce soit autour de nous, sauf pour le simple fait que nous nous repensons contre ce truc.
@rayFearon
Je passe normalement par chaque ligne dans le cadre de mon échauffement avant un spectacle. Lorsque je travaille sur un programme de film ou de télévision, il n'y a souvent pas de répétition, donc j'ai tendance à apprendre mes lignes beaucoup plus tard. Ils sont souvent plus courts aussi, donc ils sont essentiellement là.
@charliXcx
Je sais quand j'ai écrit une bonne chanson quand je peux imaginer la vidéo. Si je ne peux pas imaginer la vidéo tout de suite, je ne vais pas le mettre sur mon album.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@dianePaulus
J'écoute de la musique, je lis des scripts, et je sais assez intuitivement si je peux le déverrouiller d'une manière. C'est en fait très libérateur quand vous comprenez que tout n'est pas pour vous.
@andrewGarfield
J'adore cette idée que si vous connaissez l'histoire de quelqu'un, il est impossible de ne pas les aimer. C'est potentiellement hokey mais incroyablement vrai, en ce qui me concerne.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.