Shervin Pishevar
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
Je n'ai pas toujours les meilleures habitudes alimentaires. J'aime le beurre et la glace. Il y a des jours où je devrais faire du sport et où je n'en fais pas. Mais il n'est jamais trop tard pour changer ses vieilles habitudes.
65
syllabes
42
mots
4
phrases
176
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
@vandanaShiva
Je sculpte parfois quand j'ai le temps, et la première chose que j'ai sculptée était un buste de [Albert] Einstein. Il se trouve toujours sur ma table et m'inspire toujours. C'était une personne qui a déclenché mon imagination et mes idées.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@rosieJones
Sans aucun doute, ma vie a été meilleure à cause de la loi sur le handicap.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@kennyChesney
Je n'avais aucune idée de ce que le vrai mariage signifiait. J'avais tellement l'habitude de m'engager dans une chose - de la musique - et ensuite je devais m'engager totalement dans une deuxième chose, le mariage. Je ne savais pas comment m'engager avec eux deux. Ce fut un moment effrayant pour moi.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@michaelJSilverstein
Je crois aux idées classiques. Ils sont intemporels. Ils sont pour toujours. Il existe de nombreuses modes en gestion.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@jonJones
Je n'ai pas vraiment de liste. Je veux juste combattre des gars très respectés par les fans, et je veux combattre les gars qui me rendent nerveux. Avec un risque élevé, une grande récompense. Je veux être un champion qui peut honnêtement regarder les gens dans les yeux et dire: "J'ai combattu les meilleurs gars du monde."
@rosecransBaldwin
Quand j'étais enfant, nous n'avons pas beaucoup mangé dans les restaurants, mais un bon bulletin signifiait que ma sœur ou moi pouvions choisir n'importe où en ville pour un dîner, et j'ai toujours choisi Benny's, un bar de plongée près de la gare, car Ils avaient les meilleurs nachos autour.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@jamesClapper
Je pense - la métaphore que j'utilise toujours - c'est le rôle de la communauté du renseignement pour rester dans la salle des machines et pelle les changtes de terrasse.
@bettyCuthbert
Je peux comprendre comment l'évolution dit: "Ne croyez pas en Dieu", mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai toujours aimé sa création. Malheureusement, cela ne signifie pas pour certaines personnes, et je ne comprends tout simplement pas ça! Après tout, si vous lisez clairement la Bible, cela vous dit tout. De la création à l'inondation, à Jésus. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion, il n'y a pas de Dieu.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@zoeKazan
Je suis très dans le camp de gratification instantanée. Je suis trop acteur à ne pas l'être. J'ai l'habitude de faire mon travail et de faire commenter immédiatement quelqu'un. Je pense donc que je suis un peu accroché à cette structure de gratification.
@vannaWhite
Je ne m'ennuie jamais, car il y a toujours différents puzzles, je porte des vêtements différents, il y a différents candidats, il y a différents prix.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@lorettaDevine
Les gens voient beaucoup de choses énormes à Broadway, mais il y a toujours une énergie hors Broadway et montre également que vous pouvez travailler.
@stephenJackson
Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans le magasin de disques pour acheter de nouvelles bandes, donc je serrerais tout à la radio. Il suffit de frapper un disque lorsque ma chanson s'est allumée. J'avais l'habitude de prendre les cassettes de ma mère et de coller sur eux. J'avais une jolie petite collection. J'ai eu mes propres mixtapes Stephen Jackson hors de la radio!
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@scottDerrickson
J'espère certainement qu'ils m'ont laissé faire un autre «docteur étrange». Je le ferais dans une seconde. J'adore ce personnage. Ce fut la meilleure expérience cinématographique de ma carrière; Je travaille très bien avec ces gars. Ce fut un processus collaboratif enrichissant que je ferais à nouveau dans une seconde.
@tomLehrer
J'ai toujours trouvé intéressant ... qu'il y a des gens qui considèrent la violation du droit d'auteur comme une forme de flatterie.