Azealia Banks
@azealiaBanks
Je fais de la musique depuis un moment. Et je pouvais lire sur moi sur Internet pendant un certain temps.
Je suis obsédé par l'entraînement en circuit - je le fais beaucoup.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azealiaBanks
Je fais de la musique depuis un moment. Et je pouvais lire sur moi sur Internet pendant un certain temps.
@bReal
De façon réaliste, je ne laisse aucune critique me parvenir. Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je sais de quoi je suis capable, et si ces gars ont confiance en ce que je fais, car j'ai confiance en ce qu'ils font, rien ne peut m'arrêter.
@bJThomas
Quand je fais, «je suis si solitaire, je pouvais pleurer», je me souviens de mon père. C'est lui qui m'a demandé de le chanter, donc c'est une chanson que je fais pour lui chaque fois que je le fais.
@ayumiHamasaki
La façon dont je travaille, généralement, je fais tout à la toute dernière minute. Même si on me donnait deux mois, je le ferais au cours des trois derniers jours.
@porteBryant
Je n'ai jamais recommandé à quiconque d'aller à l'entraînement, car s'ils ont assez sur le ballon, s'ils peuvent se passer de coaching, ils devraient s'en passer. S'ils y mettent autant de travail et passent autant de temps, les récompenses vont être bien meilleures dans autre chose.
@bertrandBonello
Je pense que je suis vraiment obsédé par les personnages qui perdent leur visage, en quelque sorte. Je pense que c'est très émouvant.
@catDeeley
Moins est plus. Si je n'ai pas à me maquiller, je ne le fais pas. S'il n'y a aucune raison réelle de faire «ma coiffure», je la laisse. Pour le garder en bonne santé, je m'assure qu'il est correctement shampooing et conditionné à chaque fois que je le lave.
@bretEastonEllis
Vous n'écrivez pas de roman pour louer ou en pensant à votre public. Vous écrivez par vous-même; vous vous entraînez entre vous et votre stylo les choses qui vous intriguent
@carlBarron
Je déteste les dates. Je m'assois à la maison toute la journée, et je ne péte pas une fois. Je fais un rendez-vous et j'ai vingt à la banque tout de suite.
@barbaraBrownTaylor
La prière se produit, et ce n'est pas nécessairement quelque chose que je fais. Dieu se produit, et j'ai la chance de savoir que je suis au milieu.
@bakariKitwana
Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@brianAndreas
Vous ne vous souvenez peut-être pas du moment où vous m'avez laissé partir en premier. Ou le temps que vous êtes retourné pour me dire que ce n'était pas si loin d'y aller. Ou le temps que vous avez attendu au carrefour pour que je rattrape. Vous ne vous souvenez peut-être de rien, mais je le fais et c'est ce que j'ai à vous dire: aujourd'hui, peu importe ce qu'il faut, nous rentrons à la maison ensemble.
@bazzi
Je me souviens avoir ressenti l'énergie des gens. Qui a marqué avec moi. Comprendre que je pouvais supporter un micro et captiver les gens. J'ai toujours été obsédé par cela.
@barbaraMertz
L'écriture est comme un voleur d'oiseaux qui regarde pour les oiseaux: les histoires sont là: il vous suffit de vous entraîner pour les chercher.
@coleSprouse
Je me concentre sur différentes parties du corps à différents jours. Ce sont généralement des circuits de haute intensité et beaucoup de poids corporels.
@evaMendes
Je fais tout ce que je regarde, que ce soit comme un grand film de bandes dessinées que j'ai fait ou quelque chose de très sérieux et brut. J'ai ce sentiment initial comme si j'étais le pire, c'est horrible, mon travail est - j'ai Laisse tout le monde. J'ai vraiment ça.
@ayumiHamasaki
La façon dont je travaille, généralement, je fais tout à la toute dernière minute.
@chrisWedge
Je pense que je fais probablement de l'animation parce que j'ai commencé quand j'étais enfant et j'ai appris par moi-même, et j'ai beaucoup travaillé par moi-même. C'est la seule chose que je me préparais vraiment à faire en profondeur. Et j'ai juste absorbé la technologie et les techniques et la pensée de raconter des histoires de cette façon. Cela me semble naturel.
@barackObama
Je fais face au monde tel qu'il est et je ne peux pas rester inactif face aux menaces pour le peuple américain. Pour ne pas vous y tromper, le mal existe dans le monde.
@carsonPalmer
J'avais l'habitude de m'entraîner et de passer par les mouvements. Je ne fais plus ça. J'attends avec impatience les pratiques. J'apprécie même les empreintes Winds.
@cassandraClare
Non. "Magnus se dirigea vers lui." Je ne t'ai pas appelé parce que je suis fatigué de toi qui ne me veut que quand tu as besoin de quelque chose. Je suis fatigué de vous regarder être amoureux de quelqu'un d'autre, d'ailleurs, qui ne vous aimera jamais en retour. Pas comme je le fais.
@brantleyGilbert
Certaines personnes portent leur cœur sur leur manche; Je le fais à plus d'un titre.
@codyRhodes
Je suis dans la meilleure forme dans laquelle je peux être et je suis sans drogue. Je fais ce que j'ai voulu faire toute ma vie, donc la vie est belle.
@carrieFisher
Je pense que je fais du superficie, et je m'émerveille parfois que je le fais. Mais c'est en quelque sorte - d'une certaine manière, c'est ma façon d'essayer de me comprendre.
@bruceLee
Mais à ceux qui n'arrêtaient pas de dire "cela ne peut pas être fait", jamais le victoire que les honneurs ont remporté. Mais plutôt, par le croyant, en faisant le genre, tandis que les saut ont regardé de loin derrière.
@busterPosey
Je peux regarder les courbes d'âge et essayer d'en apprendre et dire: "D'accord, j'ai peut-être besoin d'ajuster certains entraînements ou de passer plus de temps dans la baignoire froide."
@dougBenson
Il y avait toujours, en cours de route dans ma carrière, car de plus en plus je faisais de la marijuana une partie de mon acte et de ma vie, plus j'entendais des gens dire, comme, eh bien, la raison pour laquelle tout le monde l'aime tellement Beaucoup est à cause de l'excitation de ne pas être légal. J'ai toujours pensé que c'était idiot. Surtout quand il s'agit de fumer de la marijuana. Les gens ne sont certainement pas moins intéressés maintenant que c'est légal. En termes de comédie, il a un peu changé un peu en ce qu'il semble que la nouveauté s'est un peu épuisée.
@bhushanKumar
Quand je faisais «Marjaavan», on m'a demandé pourquoi fais-tu ce film daté. Mais nous devons offrir des films pour tous les publics et non seulement le public de classe. En tant que studio, je dois l'équilibrer.