Giles Deacon
@gilesDeacon
Pour moi, le vert est plus une question de vélo que de recyclage.
Le problème de l'Italie n'est pas vraiment une question d'âge. Le Japon a une population plus âgée et est désormais en pleine reprise économique. Le problème est que l'Italie est ancienne dans la structure de la société.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
168
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
Pour moi, le vert est plus une question de vélo que de recyclage.
@madeleineLengle
Nous vivons selon les révélations, en tant que chrétiens, en tant qu'artistes, ce qui signifie que nous devons faire attention à ne jamais nous mettre dans des moules rigides. À la minute où nous commençons à penser que nous connaissons toutes les réponses, nous oublions toutes les questions et nous devenons comme le pharisien qui a énuméré toutes ses vertus considérables, et a remercié Dieu qu'il n'était pas comme les autres hommes.
@henriNouwen
Nous entrons d'abord dans la solitude pour rencontrer notre Seigneur et être avec lui et lui seul. Ce n'est que dans le contexte de la grâce que nous pouvons affronter notre péché; Ce n'est qu'à la place de la guérison que nous osons montrer nos blessures; Ce n'est qu'avec une attention singulière à Christ que nous pouvons abandonner nos peurs accrochées et faire face à notre propre vraie nature.
@ellaFitzgerald
Certains enfants en Italie m'appellent «Mama Jazz; Je pensais que c'était si mignon. Tant qu'ils ne m'appellent pas «grand-mère jazz».
@yemiOsinbajo
Au Nigéria, nous avons vu à quel point il est difficile de récupérer des actifs volés du système financier international, comme les banques qui n'auraient pas dû recevoir ces fonds en premier lieu si même les questions les plus routinières étaient posées.
@donaldTrump
Nous dirigeons une guerre par des politiciens et nous faisons une guerre par correction politique selon cette question [avec l'Etat islamique].
@sergeiLavrov
Nous avons examiné les problèmes généraux d'adoption aux États-Unis, et nous avons découvert - sur la base des rapports écrits par des ONG américaines - nous avons découvert que non seulement les Russes, mais les enfants d'autres pays et les enfants d'origine américaine ont été soumis à Comportement très malheureux de la part de leurs parents adoptés.
@robertGreenblatt
Nous avions des hauts et des bas, de manière créative, au fil de la saison, ce qui est vrai pour tout spectacle. Si vous aggravez cela par la production que nous traversons, en termes d'écriture et d'enregistrements originaux, et tout ce qui se passe simultanément, où nous n'avons pas fait un aussi bon travail, comme j'espère que nous le ferons cette année, est l'arc de l'arc de Les scénarios et la cohérence d'aller dans une direction avec un personnage, et de continuer d'une manière vraiment intéressante avec cet arc.
@asherKeddie
Nous avons un producteur qui est incroyablement favorable et qui veut "que nous ayons des bébés, si c'est notre choix, donc tout cela est dû au producteur de notre émission, Imogen Banks. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir beaucoup de défis en tant qu'acteur féminin dans ce genre.
@bruceEricKaplan
Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@paulBrown
Nous n'avons pas de maladie de vache folle. Nous n'aurons probablement jamais la maladie de la vache folle, et donc c'est un non-problème aux États-Unis.
@louisaMayAlcott
Vous avez de nombreux petits cadeaux et vertus, mais il n'y a pas besoin de les paradier, car la vanité gâche le meilleur génie. Il n'y a pas beaucoup de danger que le vrai talent ou la bonté soit négligé longtemps, et le grand charme de tout pouvoir est la modestie.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@philScott
Les ingénieurs sont des résolveurs de problèmes et cruciaux pour renforcer l'économie, rendre le Vermont plus abordable et protéger nos plus vulnérables.
@grayDavis
Une chose qui est devenue claire au cours des derniers jours, c'est que nous n'avons plus 135 choix à faire. C'est vraiment un choix susceptible d'émerger de la question numéro deux, Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse aux électeurs un choix clair. Ils peuvent conserver Gray Davis en tant que gouverneur, ou ils peuvent élire Arnold Schwarzenegger et son équipage de Pete Wilson pour diriger le bureau du gouverneur.
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@norahJones
J'aime vraiment les choses avec Melody.
@walterSavageLandor
Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@andiZeisler
Nous sommes conditionnés pour être des consommateurs depuis la naissance. Je pense toujours que c'est un peu exagéré en tant que consommateurs de connaître la différence entre quelque chose qui est vraiment progressif et quelque chose qui essaie juste de nous faire acheter un produit. Le capitalisme, en fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité, il ne s'agit pas de justice sociale.
@thomasFriedman
Nous allons dans la mauvaise direction et je pense que la seule façon de contrer cela est de ramener l'histoire à la maison de manière vraiment concrète aux gens - d'une manière que les enfants peuvent comprendre et que les non-scientifiques peuvent comprendre.
@arthurSchopenhauer
C'est une expérience maladroite à faire; car cela implique la destruction de la conscience même qui pose la question et attend la réponse.
@tomVilsack
Vous savez, ce pays aujourd'hui, il me semble - c'est une question de peur. Et il ne devrait pas s'agir de peur. Il devrait s'agir d'espoir, d'optimisme et de créativité et d'accepter un défi et d'être un leader moral et d'être une grande nation.
@williamMcdonough
Nous célébrons le cerisier non pas pour son efficacité mais pour son efficacité - et pour sa beauté. Ses matériaux sont en flux constant, et tous ces milliers de fleurs de cerisier inutiles sont magnifiques. Puis ils tombent au sol et redeviennent du sol, donc il n'y a pas de problème
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@mShadows
Nous avons ce désir de connaître les réponses aux grandes questions sur l'espace et pourquoi nous sommes ici; Nous ne pouvons pas évoluer assez rapidement pour comprendre ces réponses par nous-mêmes, mais nous pouvons le faire grâce à l'intelligence artificielle. Mais il y a aussi des inconvénients très effrayants qui pourraient venir si nous ne mettons pas les bonnes précautions de sécurité là-dedans.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@maJun
Nous pensons fermement que les problèmes environnementaux ne peuvent pas être résolus sans une vaste participation du public, mais les gens doivent être informés avant de pouvoir s'impliquer.