Bob Dylan
@bobDylan
Fière de la voler tout ce qu'elle voit, mais vous finirez par jeter un coup d'œil à travers son trou clé sur vos genoux.
J'adore mes employés et les montrer à travers mes actions.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Fière de la voler tout ce qu'elle voit, mais vous finirez par jeter un coup d'œil à travers son trou clé sur vos genoux.
@davidCopperfield
Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@emilyHampshire
J'adorerais pour un film dont je suis vraiment fier de lancer ma carrière, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose d'adolescent que j'ai fait pour de l'argent.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@johnUpdike
Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@chamillionaire
Je n'ai jamais vraiment aimé: «Oh, je veux être célèbre», tu sais, je veux être un grand rappeur ». Je veux dire, j'adore le rap, mais ce n'était pas seulement la gloire.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C'est super! C'est ce que nous sommes et j'adore ça. J'adore les saris; J'aime la musique. J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@chloeZhao
J'adorerais retourner en Chine un jour pour faire des films. Je suis parti depuis trop longtemps, donc je devrai passer du temps à la maison avant de pouvoir trouver une idée.
@johnnyDepp
J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.
@barackObama
Je ne me présenterais pas à la présidence si je ne croyais pas de tout mon cœur que c'est ce que la grande majorité des Américains veulent pour ce pays. Cette union n'est peut-être jamais parfaite, mais la génération après génération a montré qu'elle peut toujours être perfectionnée. Et aujourd'hui, chaque fois que je me retrouve douteux ou cynique à propos de cette possibilité, ce qui me donne le plus d'espoir, c'est la prochaine génération - les jeunes dont les attitudes et les croyances et l'ouverture au changement ont déjà fait l'histoire lors de cette élection.
@robertBreault
J'adorerais revenir en arrière et parcourir la route non empruntée, si je savais qu'à la fin, je trouverais le même ensemble de petits-enfants.
@shaquilleOneal
J'adorerais une extension, qui ne le ferait pas? S'ils m'offrent une prolongation de 35 millions de dollars par an, je vais le signer dès maintenant. Je ne lirai même pas le contrat. Je suis juste là pour m'occuper des affaires et je sais que je peux aider à donner à la ville ce qu'elle recherche.
@rayRomano
Je n'étais pas vraiment informé de l'enfant de deux ans. Oh, j'avais lu à leur sujet, et parfois je verrais des documentaires sur Discovery Channel montrant des enfants de deux ans dans la nature, où ils appartiennent.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@bobSaget
J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!
@justinChadwick
J'ai eu beaucoup de chance qu'un enseignant ait vu que je lis beaucoup et que je me suis ennuyé très facilement et que j'ai eu beaucoup d'énergie, alors elle a dit: «Vous devez aller dans ce théâtre pour les jeunes». J'ai rejoint Manchester Youth Theatre quand j'étais vraiment jeune, et j'ai adoré mettre et participer à des pièces de théâtre et raconter des histoires.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@sorenKierkegaard
Si quelqu'un sur le point d'action devait se juger en fonction du résultat, il ne commencerait jamais. Même si le résultat peut réjouir le monde entier, cela ne peut pas aider le héros; car il ne connaît le résultat que lorsque le tout est terminé, et ce n'est pas ainsi qu'il est devenu un héros, mais en raison du fait qu'il a commencé.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@colinPowell
Je suis allé aux études supérieures en tant que lieutenant-colonel après avoir été dans l'armée depuis 12 ou 13 ans. J'ai tellement appris de tous les grands théoriciens de la gestion. Cela m'a donné une meilleure compréhension de mon expérience de l'armée et m'a montré les lacunes dans mes connaissances.
@theoEpstein
Je travaille pour les Cubs de Chicago, une équipe avec un suivi si loyal et adorant et une histoire si désespérée que nous étions connus à l'échelle nationale comme les perdants adorables.
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@sofiaBoutella
Je ne me plaindrai pas, mais je ne veux pas simplement faire des films d'action et des transformations de personnages étendues, vous savez? Je veux explorer, et je suis prêt à tout. Honnêtement, je veux juste lire un bon script et tomber amoureux.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@berniceJohnsonReagon
Si chaque instant est sacré, et si vous êtes étonné et dans la crainte la plupart du temps lorsque vous vous retrouvez respiré et pas fou, vous êtes dans un état de reconnaissance, d'adoration et d'humilité constante.
@colinFarrell
J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.