Angel Silesius
@angelSilesius
Nous gardons tellement occupés à parler que nous sommes si désireux d'agir que nous oublions que dans le cœur se trouve tout ce dont nous avons besoin, intact.
Il y a tellement d'intimidation, et il y a tellement de négativité sur les réseaux sociaux.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelSilesius
Nous gardons tellement occupés à parler que nous sommes si désireux d'agir que nous oublions que dans le cœur se trouve tout ce dont nous avons besoin, intact.
@annasophiaRobb
Tout le monde dit toujours que les gars sont intimidés par moi, mais j'en doute sérieusement. Je veux dire, je suis de cinq pieds rien!
@georgeStevens
Lorsqu'un blogueur invité ne peut même pas être dérangé de partager son propre article sur ses réseaux sociaux; Ils admettent à peu près «je ne me soucie pas de ce post, et je ne veux pas y être associé». En fin de compte, ces messages des invités ne sont qu'une autre forme de spam.
@fyodorDostoevsky
Il me semblait soudain que j'étais seul, que tout le monde m'abandonnait et m'éloignait de moi. Bien sûr, quiconque a le droit de demander qui était "tout le monde". Car bien que je vivais depuis près de huit ans à Pétersbourg, je n'avais pratiquement pas de connaissance. Mais que voulais-je avec des connaissances? Je connaissais tous les Pétersbourg tels quels.
@carlaGallo
Sur «non déclaré», j'étais en fait la seule personne qui était allée à l'université. Ici, nous faisons ce spectacle universitaire, et personne ne l'avait vraiment été, et c'était tellement bizarre pour moi.
@georgeForeman
Il ne devrait pas y avoir de problèmes budgétaires. Il y a tellement d'argent qui se déroule inexploité. Si chaque athlète donnait 5% de ce qu'ils gagnaient, il n'y aurait pas de problèmes budgétaires.
@eliseStefanik
J'ai été tellement déçu par les élections de 2012 que j'ai décidé que je devais faire quelque chose. Et je me suis dit: «J'ai quelque chose à offrir - je devrais pouvoir avoir un siège à la table.
@meganFox
Habituellement, les intimidateurs sont les plus peu sûrs. J'ai été victime d'intimidation et c'est difficile, vous avez l'impression que les écoles secondaires ne seront jamais terminées. Ses quatre ans de votre vie et il vous suffit de vous rappeler que la personne qui vous a assistée a ses propres problèmes et ses propres problèmes. Et vous allez aller bien.
@janetEvanovich
Est-ce un gilet pare-balles? Vous voyez, maintenant c'est tellement insultant. C'est comme dire que je ne suis pas assez intelligent pour te tirer dans la tête. "Eddie Dechooch
@katherineKelly
Cela semble tellement ennuyeux - et mes frères taquinent: «Oh pauvre, tirant des pintes comme des pintes toute la journée» - mais ce sont très, très longues heures, et vous êtes assommé lorsque vous rentrez chez vous.
@johnHurt
S'il s'agit d'une comédie de débauche à faible époux, il doit avoir la possibilité de réussir en tant que tel. Si c'est une pièce intellectuelle, un drame, et ainsi de suite. Et bien sûr, une fois que vous avez déterminé le niveau de la pièce, faites-le de son mieux. Et puis ne faites pas de concessions. Au public, ou aux poursuites, ou quoi que ce soit.
@andreHolland
J'ai personnellement l'impression que les Noirs en Amérique ont tellement contribué depuis si longtemps, et je n'ai pas toujours obtenu le crédit pour cela.
@jimCHines
L'intimidation ne va pas. Période.
@isaacAsimov
Tout système qui permet aux hommes de choisir leur propre avenir finira par choisir la sécurité et la médiocrité, et dans une telle réalité, les étoiles sont hors de portée.
@jamesCorden
Je savais que jouer était ce que je voulais faire. Je ne sais pas si j'étais brillant, mais quand je faisais des jeux d'école, j'ai tellement aimé que je ne voulais pas que ça se termine. J'ai l'impression que je suis exactement la même chose que lorsque je faisais des jeux à l'école, pour être honnête.
@occupePhilipps
Je me souviens avoir traité avec des intimidateurs au lycée et avoir été déposé parce que j'étais différent.
@henryDavidThoreau
Les journaux, je perçois, consacrent certaines de leurs colonnes spécialement à la politique ou au gouvernement sans frais; Et ceci, dirait, c'est tout ce qui le sauve; Mais comme j'aime la littérature et dans une certaine mesure la vérité aussi, je n'ai jamais lu ces colonnes en tout cas. Je ne souhaite pas tellement émousser mon sens du droit.
@gustavoPerezFirmat
Mon écriture, telle qu'elle est, s'élève de mon sentiment de décoration, je veux dire, la dislocation. Ayant perdu ma place, j'écris pour trouver ma place, ou pour retrouver une fois de plus que j'ai perdu ma place.
@janeJacobs
C'était la peur qu'il n'y ait plus d'identité, pour le Canada. C'était stupide, car il y a tellement d'exemples de séparatisme, et rien ne s'est désintégré, à moins qu'ils ne se produisent en guerre.
@harryShearer
La droite de Fox est essentiellement la chaîne d'information. Je ne pense pas que le réseau de diffusion a une politique. C'est au mieux sous-politique.
@noamChomsky
Parfois, les anciennes forces sont dans l'ascendant, et la «gouvernance démocratique» est érodée, bien que quiconque familiarisé avec l'histoire intellectuelle s'attend à ce que les slogans soient passionnés avec passion car ils sont drainés d'un contenu substantiel. Nous vivons à une telle époque, mais aussi souvent auparavant, il n'y a aucune raison de supposer que le processus est irréversible.
@danaBrooke
J'ai l'impression que tout le monde dans la vie d'une manière ou d'une autre peut avoir été victime d'intimidation - ou peut avoir été un tyran.
@bigFreedia
Lorsque je fais du shopping, j'essaie de spécifier certaines choses pour certains événements, mais la plupart du temps, j'ai tellement de choses à tirer à la maison dans le placard.
@anthonySwofford
Si pendant que vous avez vivant, vous blessez ou décevez les gens que vous aimez, il ne sert à rien de poursuivre un tel comportement lorsque vous êtes mort.
@danielHandler
On nous dit tous d'ignorer les intimidateurs. C'est quelque chose qu'ils vous apprennent, et ils peuvent vous apprendre n'importe quoi. Cela ne signifie pas que vous l'apprenez. Cela ne signifie pas que vous le croyez. Il ne faut jamais ignorer les intimidateurs. Il faut les arrêter.
@arca
En interne, nous avons tellement de parties différentes, à la fois positives et négatives. Et si vous les forcez ensemble, une étincelle sort.
@davidNutter
Le mariage rouge était, pour moi en tant que réalisateur, faisant cela, une telle expérience gigantesque.
@danaPerino
La télé-réalité est plus facile à digérer si elle vient en petites quantités.
@jJAbrams
Cameron Crowe est quelqu'un que j'admire depuis si longtemps, et je suis ami avec lui depuis de nombreuses années, et je voulais tellement travailler avec lui que je n'ai jamais cessé de le déranger pour écrire un script qui serait pour un pilote.
@donaldVerrilliJr
Je me sens tellement béni d'avoir eu la chance de faire ce travail [solliciteur général américain] en ce moment de notre histoire. Ça a été une chose incroyable.