splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les saints souffrant sont des graines vivantes.

montage citation Les saints souffrant sont des graines vivantes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les saints souffrant sont des graines vivantes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les saints souffrant sont des graines vivantes.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les saints souffrant sont des graines vivantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les saints souffrant sont des graines vivantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kate Millett de la citation Quelle est la réaction naturelle lorsque vous avez dit que vous souffrez d'une maladie mentale sans espoir? Ce diagnostic vous fait; Cela, et l'humiliation d'être là. Je veux dire, l'indignité à laquelle vous êtes soumis. Mon Dieu.

    Kate Millett

    @kateMillett

    Quelle est la réaction naturelle lorsque vous avez dit que vous souffrez d'une maladie mentale sans espoir? Ce diagnostic vous fait; Cela, et l'humiliation d'être là. Je veux dire, l'indignité à laquelle vous êtes soumis. Mon Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Quand les yeux d'un homme sont douloureux, ses amis ne le laissent pas les amener, même s'il le souhaite, et ils ne touchent eux-mêmes pas l'inflammation: mais un homme coulé dans le chagrin souffre de chaque arrivée pour remuer et augmenter son affliction comme une plaie courante; et en raison de la doigté et de l'irritation conséquente, cela durcit dans un mal grave et insoluble.

    Plutarque

    @plutarque

    Quand les yeux d'un homme sont douloureux, ses amis ne le laissent pas les amener, même s'il le souhaite, et ils ne touchent eux-mêmes pas l'inflammation: mais un homme coulé dans le chagrin souffre de chaque arrivée pour remuer et augmenter son affliction comme une plaie courante; et en raison de la doigté et de l'irritation conséquente, cela durcit dans un mal grave et insoluble.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Ce qui fait vraiment partie de notre chemin spirituel, c'est celui qui nous amène en vie. Si le jardinage nous fait vivre, cela fait partie de notre chemin, si c'est de la musique, si c'est une conversation ... nous devons suivre ce qui nous amène vivante.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Ce qui fait vraiment partie de notre chemin spirituel, c'est celui qui nous amène en vie. Si le jardinage nous fait vivre, cela fait partie de notre chemin, si c'est de la musique, si c'est une conversation ... nous devons suivre ce qui nous amène vivante.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Scott

    @stuartScott

    Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Quand je bois un verre d'eau, il est épais et rampe de vie. Ma bouche conduit à l'intérieur de mon corps - un chaudron de maladie, des germes et des perversions de biologie. Je n'existe pas individuellement. Je suis fait de millions de créatures vivantes, de manger mutuellement, de me décomposer, de manger mutuellement.

    en cours de vérification

    N

    Naby Keita

    @nabyKeita

    Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Quelle est la noble vérité de la souffrance? La naissance souffre, le vieillissement souffre et le chagrin et la lamentation, la douleur, le chagrin et le désespoir souffrent.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Quand j'avais 5 ans, quelqu'un pensait qu'il était intelligent de me laisser regarder les gens sous les escaliers. Ce n'était peut-être même pas si effrayant, mais je me souviens que des gens qui ont écorché dans des cages sous les escaliers et un homme qui vivait dans un mur sans langue… et c'est pourquoi je pleure après le sexe.

    en cours de vérification

    T

    Tony D'Souza

    @tonyDsouza

    Quand j'ai lu pour la première fois «sur la route», cela m'a aidé à comprendre comment vivre contre le grain. Maintenant, je me demande comment être subversif lorsque le subversif est devenu courant.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Quel genre de victoire est-il quand quelqu'un est vaincu? Quelle différence cela fait-il aux morts, aux orphelins et aux sans-abri, que la destruction folle soit forgée sous le nom du totalitarisme ou du Saint Nom de la liberté et de la démocratie. Qu'est-ce qu'un criminel de guerre? La guerre elle-même n'était-elle pas un crime contre Dieu et l'humanité, et, par conséquent, n'étaient pas tous ceux qui ont sanctionné, conçu et effectué des guerres, des criminels de guerre? Le faible ne peut jamais pardonner. Le pardon est l'apanage du fort. La non-coopération avec le mal est un devoir sacré.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Grimes

    @nikkiGrimes

    Quand je pense à la Renaissance de Harlem, je pense aux couleurs vives et à l'art dynamique audacieux. Les artistes afro-américains de l'époque étaient, dans une large mesure, sortir des constrictions que la société blanche avait établi pour eux. Ils revendiquaient et refaisaient leurs propres images, et le faisaient de manière audacieuse et frappante.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sellers

    @peterSellers

    Quand je cherche un personnage, je me laisse ouvert, tout comme un médium. Et je pense que parfois vous pouvez être habité par l'esprit de quelqu'un qui vivait à un moment donné ou qui ressemblait un peu à la personne que vous faites. Et peut-être qu'ils entrent et vous utilisent comme une chance de revivre à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur John Cowper Powys de la citation Quelle est l'importance de la vie humaine? Est-ce leur continu vivant pendant tant d'années comme des animaux dans une ménagerie? La valeur d'un homme ne peut être jugée par le nombre de maladies à partir desquelles il s'échappe. La valeur d'un homme est dans ses qualités humaines: dans son caractère, dans sa conscience, dans la noblesse et la magnanimité, de son âme. La torture des animaux pour prolonger la vie humaine a séparé la science de la chose la plus importante que la vie a produite - la conscience humaine.

    John Cowper Powys

    @johnCowperPowys

    Quelle est l'importance de la vie humaine? Est-ce leur continu vivant pendant tant d'années comme des animaux dans une ménagerie? La valeur d'un homme ne peut être jugée par le nombre de maladies à partir desquelles il s'échappe. La valeur d'un homme est dans ses qualités humaines: dans son caractère, dans sa conscience, dans la noblesse et la magnanimité, de son âme. La torture des animaux pour prolonger la vie humaine a séparé la science de la chose la plus importante que la vie a produite - la conscience humaine.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Quand j'agit, c'est comme si j'étais le personnage - personne ne peut me parler. Mais je ne suis pas si méthode que je vendrais ma maison et que je vivais dans la rue pour jouer un clochard.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Quand j'étais enfant là-bas, c'était toujours un rêve d'aller à un jeu du Nebraska, mais lorsque vous vivez dans ces petites villes, vous n'en avez presque jamais un.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Que les saints soient diligents dans la construction du temple, et toutes les maisons qu'ils ont, ou ci-après être, commandées par Dieu de construire; Et attendez leur temps avec patience dans toute la douceur, la foi, la persévérance jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Paul Oakenfold de la citation Quand j'ai remixé U2 "encore mieux que la vraie chose", c'était un grand moment et un tournant pour moi. Un de mes remixes est devenu "le grand remix" pour eux, puis je suis parti en tournée et je vivais sur la route avec eux pendant six mois.

    Paul Oakenfold

    @paulOakenfold

    Quand j'ai remixé U2 "encore mieux que la vraie chose", c'était un grand moment et un tournant pour moi. Un de mes remixes est devenu "le grand remix" pour eux, puis je suis parti en tournée et je vivais sur la route avec eux pendant six mois.

    en cours de vérification

    F

    F. Huegel

    @fHuegel

    Ce qui est impossible pour moi en tant qu'imitateur du Christ, devient parfaitement naturel en tant que participant du Christ. Ce n'est que lorsque le Christ annule la force de ma «vie» inhérente à moi et communique à moi une vie divine, que chrétienne vivant dans son vrai sens, est du tout possible pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Adamov de la citation Qu'y a-t-il? Je sais tout d'abord que je suis. Mais qui suis-je? Tout ce que je sais de moi-même, c'est que je souffre. Et si je en souffre, c'est parce qu'à l'origine de moi-même, il y a des mutilations, une séparation. Je suis séparé. Ce dont je suis séparé - je ne peux pas le nommer. Mais je suis séparé.

    Arthur Adamov

    @arthurAdamov

    Qu'y a-t-il? Je sais tout d'abord que je suis. Mais qui suis-je? Tout ce que je sais de moi-même, c'est que je souffre. Et si je en souffre, c'est parce qu'à l'origine de moi-même, il y a des mutilations, une séparation. Je suis séparé. Ce dont je suis séparé - je ne peux pas le nommer. Mais je suis séparé.

    en cours de vérification

    D

    Donna Woolfolk Cross

    @donnaWoolfolkCross

    Qu'est ce que la vie? La joie des bénis, le chagrin des tristes et une recherche de la mort. Et qu'est-ce que la mort? Un événement inévitable, un pèlerinage incertain, les larmes des vivants, le voleur de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Whittle de la citation Lorsque vous vivez à L.A., vous devez vraiment élever votre jeu - vous devez être le meilleur «vous» possible.

    Ricky Whittle

    @rickyWhittle

    Lorsque vous vivez à L.A., vous devez vraiment élever votre jeu - vous devez être le meilleur «vous» possible.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carrick

    @michaelCarrick

    Quand je suis arrivé à United, j'avais vu ce que le manager se déroulait, comment les joueurs ont vécu leur vie, comment ils se sont entraînés, comment ils vivaient avec les attentes et toutes sortes, jouant trois matchs par semaine à ce niveau. Et c'est à ce moment que j'ai pensé «woah - c'est différent, c'est autre chose».

    en cours de vérification

    N

    Nikki Grimes

    @nikkiGrimes

    Quand je pense à la Renaissance de Harlem, je pense aux couleurs vives et à l'art dynamique audacieux. Les artistes afro-américains de l'époque étaient, dans une large mesure, sortir des constrictions que la société blanche avait établi pour eux. Ils revendiquaient et refaisaient leurs propres images, et le faisaient de manière audacieuse et frappante.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Ce que nous devons comprendre, c'est que lorsque les traditions deviennent des lois, des règles, des obligations et des attentes, les autres nous ont mis sur nous que nous ne voulons pas accomplir, alors ils perdent un vrai sens et volent la joie de nos vies. Et si nous sommes trop religieux, nous ne pourrons pas être dirigés par le Saint-Esprit et profiter d'une relation intime avec lui.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Martin Niemer

    @lautheratMartinNiemer

    Que devrions nous faire? Nous ne souhaitons pas interrompre le travail du destructeur de sauver des vies ... mais la guerre est la guerre et les gens qui sont ramassés hors de l'eau sont des soldats à destination du front; Des soldats qui doivent tirer sur nos frères allemands ... La question de savoir si nous devons périr dans le désespoir ou le défi, ou survivre à tous les sentiers avec une conscience vivante, dépend entièrement et uniquement de savoir si nous croyons au pardon des péchés. Ce 25 janvier a été le tournant de ma vie, car il m'a ouvert les yeux sur l'impossibilité totale d'un univers moral.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Quand j'écoute l'amour, j'écoute ma vraie nature. Quand j'exprime l'amour, j'exprime ma vraie nature. Nous aimons tous. Nous le faisons tous de plus en plus parfaitement. Le passé nous a apporté à la fois des cendres et des diamants. Dans le présent, nous trouvons les fleurs de ce que nous avons planté et les graines de ce que nous devenons. Je plante les graines de l'amour dans mon cœur. Je plante les graines de l'amour dans le cœur des autres.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Westheimer

    @ruthWestheimer

    Quand j'étais en Suisse, j'avais toujours le fantasme que j'aurais pu sauver mes parents et ma famille si j'avais séjourné en Allemagne. Toutes les bêtises. S'ils n'avaient pas fait le sacrifice pour envoyer leur seul enfant en Suisse, je ne serais pas vivant.

    en cours de vérification