Tourisme et vin - Les clientèles françaises et internationales, les concurrents de la France : comment rester compétitif ?
Les touristes indiens : comment bien les accueillir
Publié par Atout France, le 17 février 2017
120 pages
Résumé
Avec une classe moyenne dont le pouvoir d'achat progresse et qui ne demande qu'à voyager, le marché indien est très prometteur pour la France. Car la France dispose de nombreux atouts pour séduire les clients indiens : art de vivre, beauté et douceur des paysages ou encore une offre de shopping développée font de notre pays un terrain de découvertes idéal pour ces touristes curieux. Pourtant, la barrière de la langue, l'adaptation aux pratiques culinaires locales, le rapport qualité-prix de notre offre constituent autant de freins qui doivent être levés, afin d'accueillir les touristes indiens comme il se doit. Atout France a souhaité mettre à disposition des professionnels un guide pratique et concret s'appuyant sur une analyse de terrain approfondie, ainsi que sur l'expérience de son bureau ouvert à Mumbai depuis plusieurs années. Mieux connaître les touristes indiens, c'est rendre la stratégie de promotion plus pertinente et être en capacité de mieux les recevoir... et surtout de les fidéliser. Et c'est l'objet de cet ouvrage pratique, très bien documenté et agréablement illustré.
Plus de livres de Atout France
Voir plusRetombées économiques des résidences de tourisme sur les territoires
Concevoir la lumière comme un levier de développement touristique
Panorama du tourisme littoral - Cahier 3, Défis d'avenir, opportunités et esquisses de solutions
Tourisme et développement durable - De la connaissance des marchés à l'action marketing
Tourisme hivernal des stations de montagne - Offre, demande et évolutions récentes
Observatoire de la connectivité aérienne de la France - Focus sur les principaux flux touristiques long-courriers et moyen-courriers
Les touristes indiens : comment bien les accueillir
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎