Eudora Welty
@eudoraWelty
S'imaginer à l'intérieur d'une autre personne ... est ce qu'un écrivain d'histoire fait dans chaque œuvre; C'est sa première étape, et son dernier aussi, je suppose.
La culture est une expression élevée de la voix intérieure que les différents peuples de la terre ont entendus dans les profondeurs de leur être, une voix qui transmet la compassion et la sagesse vibrantes de la vie cosmique. Pour différentes cultures, se livrer à l'interaction, c'est catalyser les âmes de l'autre et favoriser la compréhension mutuelle.
108
syllabes
57
mots
2
phrases
282
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eudoraWelty
S'imaginer à l'intérieur d'une autre personne ... est ce qu'un écrivain d'histoire fait dans chaque œuvre; C'est sa première étape, et son dernier aussi, je suppose.
@ceeLoGreen
Twitter est une forme de liberté d'expression, et je suis tout pour cela. Mais si Cee Lo Green, un franc-tireur, ne peut pas aller sur Twitter et dire quelque chose de bizarre ou scandaleux, alors quel est le but de Twitter du tout?
@cliffordAPickover
Aujourd'hui, nous savons que les voyages dans le temps n'ont pas besoin d'être confinés aux mythes, à la science-fiction, aux films hollywoodiens ou même à la spéculation par des physiciens théoriques. Le voyage dans le temps est possible. Par exemple, un objet voyageant à des vitesses élevées vieillit plus lentement qu'un objet stationnaire. Cela signifie que si vous voyagez dans l'espace dans l'espace et retournez, en vous approchant de la vitesse légère, vous pourriez voyager des milliers d'années dans l'avenir de la Terre.
@jamesHollis
Aujourd'hui, comme nous l'avons vu, le fascisme et le communisme sont discrédités, mais sont remplacés par une culture de consommation paraphilique motivée par la fantaisie, désespérément à la recherche de distractions et d'escalade des sensations, et une culture fondamentaliste dans laquelle les rigueurs d'un voyage privé sont évitées en faveur de la faveur de Une idéologie qui, au détriment des paradoxes et des complexités de la vérité, favorise les résolutions unilatérales, les valeurs en noir et blanc et le privilège de ses propres complexes comme la norme pour les autres.
@darciLynneAgriculteur
Le ventriloque m'a en quelque sorte aidé à trouver ma voix. Cela m'a vraiment aidé à sortir de ma coquille.
@susanSontag
Aujourd'hui est un tel temps, lorsque le projet d'interprétation est largement réactionnaire, étouffant. Comme les fumées de l'automobile et de l'industrie lourde qui se confondent dans l'atmosphère urbaine, l'épanchement des interprétations de l'art empoisonne nos sensibilités. Dans une culture dont le dilemme déjà classique est l'hypertrophie de l'intellect au détriment de l'énergie et de la capacité sensuelle, l'interprétation est la vengeance de l'intellect sur l'art.
@henryGiroux
Trump est l'incarnation vivante du personnage principal du film American Psycho, un symbole de domination des entreprises sur les stéroïdes, un dépassement autoritaire de contrôler et de se produire sans le savoir en tant que clown, et comme symbole de narcissisme incontrôlé et un porteur d'un La culture de la peur étouffante. Il est le symbole d'une socialité ratée et d'un ordre social en baisse.
@nealeDonaldWalsch
Aujourd'hui peut être le meilleur jour de votre vie jusqu'à présent. Et ce sera si vous choisissez de voir tout dans votre vie aujourd'hui comme un miracle. Cela inclut la culture de l'herbe, le passage d'un nuage, le sourire sur le visage d'un autre ... et le battement de votre propre cœur.
@jamesWolcott
Truman Capote était une figure pop, mais ce n'est que lorsqu'il a fait le spectacle de David Susskind et avait cette voix et cette manière extraordinaire que tout le monde pouvait imiter, qu'il a vraiment décollé comme une figure.
@dominicGrieve
Les guerres commerciales dans lesquelles les pays sont ensuite obligées de riposter en augmentant leurs propres tarifs contre l'initiateur sapent la croissance et nuise aux consommateurs. Loin d'être des expressions de force, ils mettent en évidence l'échec du secteur économique du pays initié à concurrencer sur le marché mondial.
@joanBaez
Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.
@isidorIsaacRabi
Pour moi, la science est une expression de l'esprit humain, qui atteint chaque sphère de la culture humaine. Il donne un objectif et un sens à l'existence ainsi qu'une connaissance, une compréhension, un amour et une admiration pour le monde. Il donne un sens plus profond à la moralité et à une autre dimension à l'esthétique.
@rogerBTaney
Incontestablement, il est du devoir de chaque maître de veiller à la culture religieuse et morale de ses esclaves et de leur donner tous les réconfort et privilèges qui ne sont pas incompatibles avec l'existence continue des relations entre eux.
@agaKhanIv
La tolérance, l'ouverture et la compréhension des cultures, des structures sociales, des valeurs et des confessions des autres sont désormais essentiels à la survie même d'un monde interdépendant.
@danSchulman
Trop de gens vont dans des organisations existantes et définissent le succès comme recréant ce qui existe. Pour réussir en tant qu'organisation de démarrage au sein d'une grande culture établie, vous devez vraiment réfléchir à la façon dont vous tirez parti des actifs qui sont là.
@timPigottSmith
Comprenez-moi, les mini-séries hollywoodiennes sont très populaires en Angleterre. Mais la mini-série britannique fait une énorme marque sur la conscience nationale. Ils font partie de la culture nationale et de la mythologie ... au moins pendant un certain temps.
@kevinBrooks
Pour moi, un bon livre est comme un ami calme - un ami qui est heureux de partager des pensées et des sentiments avec vous, qui est toujours là quand vous en avez besoin. Mieux encore, cet ami n'a pas de secrets. Ils vous font confiance pour les comprendre. Ils vous emmènent dans leurs endroits les plus intérieurs. Ils partagent leurs sensations et leurs émotions - et ils vous permettent de les expérimenter. Où que vous alliez et comme vous vous sentez, ils sont toujours à vos côtés. Pendant une heure, une journée, une semaine ou pour toujours, leur vie devient la vôtre. Leur histoire est votre histoire. C’est le genre de livre que j’essaie d’écrire.
@samuelJohnson
Écrire est, en effet, pas d'emploi désagréable, quand un sentiment produit facilement une autre, et que les idées et les expressions se présentent à la première assignation; Mais un tel bonheur, le plus grand génie n'obtient pas toujours; Et les écrivains communs ne le savent qu'à un tel degré, pour créditer sa possibilité. La composition est, pour la plupart, un effort de diligence lente et de persévérance régulière, à laquelle l'esprit est traîné par la nécessité ou la résolution, et à partir de laquelle l'attention commence à chaque instant à des divertissements plus délicieux.
@anthonyJeselnik
Todd Glass a une énergie incroyable sur scène. Dave Atell est l'un de mes préférés parce qu'il est une bande dessinée à une doublure qui est toujours incroyablement dans le moment avec le public. Quant aux personnes plus récentes, je pense qu'Adrienne Iapalucci écrit de grandes blagues sombres et Sean Patton a une voix hilarante sur scène.
@leslieFiedler
À moins que la critique ne refuse de se prendre si au sérieux ou du moins de permettre à ses lecteurs de ne pas le faire, il continuera inévitablement à refléter les canons capricieux de la tradition distinguée et les piétés déprimantes de la religion de la culture du modernisme.
@kylieBunbury
Je suis une femme de couleur, mais j'ai tellement de cultures différentes en moi.
@jenniferEgan
Dans une certaine mesure, nous pensons tous aux mêmes choses. C'est le zeitgeist. L'astuce, en quelque sorte, en tant qu'écrivain, est d'espérer que vos intérêts dans un certain sens se lient à la culture qui vous entoure.
@ayeletZurer
La télévision est l'endroit que les écrivains veulent être. Lorsque vous n'avez pas de marché indépendant très fort, les écrivains talentueux veulent que leur voix soit entendue, alors ils iront ailleurs, et tout le monde va à la télévision parce que leurs voix sont entendues.
@andreBazin
Aujourd'hui, nous pouvons dire que le réalisateur écrit enfin le film. L'image - sa composition plastique et la façon dont elle se déroule dans le temps, car elle est fondée sur un degré de réalisme beaucoup plus élevé - a en son disposition plus de moyens de manipulation de la réalité et de la modification de l'intérieur. Le cinéaste n'est plus le concurrent du peintre et du dramaturge, il est enfin l'égal du romancier
@trumanGMadsen
À quel niveau votre bénédiction patriarcale atteint-elle dans votre vie? Pouvez-vous vous souvenir du temps que vous l'avez reçu et récupérer un esprit de l'occasion? Vous en réfléchissez dans des moments calmes? L'expression de Karl G.Maeser, "Les paragraphes du livre de nos possibilités" reposent-ils sur vous avec un sens de la mission afin que, comme le président Heber J.Grant illustait, "vous" rêvez noblement et avec virilité "et préparez-vous sans cesse? Avez-vous déjà Pensez à la foi de Heber C.Kimball que vous pouvez "écrire votre propre bénédiction patriarcale" sous l'inspiration, car, dit le Seigneur, "aucune bonne chose ne retiendra ...
@oliverWendellHolmesJr
L'histoire de la croissance intellectuelle et de la découverte démontre clairement la nécessité d'une liberté sans entraves, du droit de penser l'impensable, de discuter de l'insuménable et de remettre en question l'inconnomment. Pour restreindre la liberté d'expression, frappe deux fois à la liberté intellectuelle, car quiconque prive un autre du droit à énoncer les vues impopulaires prive nécessairement d'autres personnes du droit d'écouter ces opinions.
@joeRusso
Je suis italien, donc j'absorbe d'autres cultures à travers leur nourriture.
@aliceMiller
En fin de compte, le corps se rebellera. Même s'il peut être temporairement pacifié à l'aide de médicaments, de cigarettes ou de médicaments, il a généralement le dernier mot car il est plus rapide de voir à travers l'auto-tromperie que l'esprit. Nous pouvons ignorer ou riposter les messages du corps, mais sa rébellion exige d'être traitée parce que son langage est l'expression authentique de notre véritable moi et de la force de notre vitalité.
@roseanneBarr
La télévision est une langue qui lui est propre, un pays de stéréotypes unidimensionnels qui détruit la culture, pas à elle. La télévision est anti-art, le reflet du consumérisme qui sert la structure de puissance. La télévision concerne la démographie.
@jamesHollis
Aujourd'hui, comme nous l'avons vu, le fascisme et le communisme sont discrédités, mais sont remplacés par une culture de consommation paraphilique motivée par la fantaisie, désespérément à la recherche de distractions et d'escalade des sensations, et une culture fondamentaliste dans laquelle les rigueurs d'un voyage privé sont évitées en faveur de la faveur de Une idéologie qui, au détriment des paradoxes et des complexités de la vérité, favorise les résolutions unilatérales, les valeurs en noir et blanc et le privilège de ses propres complexes comme la norme pour les autres.