splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

montage citation Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avant mon premier roman, je sortais avec une femme qui est allée plus tard en prison pour avoir dénoncé un gars avec un marteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dwayne Johnson de la citation Quand je dis que je vais m'occuper d'une femme, je ne veux pas dire seulement physiquement ou sexuellement ou romantiquement. Je vais m'occuper d'elle émotionnellement et spirituellement. Je vais prendre soin d'elle de toutes les manières. Je suis très fier de cela aujourd'hui.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Quand je dis que je vais m'occuper d'une femme, je ne veux pas dire seulement physiquement ou sexuellement ou romantiquement. Je vais m'occuper d'elle émotionnellement et spirituellement. Je vais prendre soin d'elle de toutes les manières. Je suis très fier de cela aujourd'hui.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.

    François Hollande

    @francoisHollande

    Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Armintrout

    @jenniferArmintrout

    Lorsque Jennifer Lawrence dit que c'est «stupide» d'avoir faim de rendre les autres heureux, elle le dit avec l'attitude insouciante d'une femme qui n'aura probablement jamais à faire ce choix pour se conformer.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    Quand j'ai commencé «DailyGrace», je sortais avec un gars de 26 ans, je pensais que c'était la personne la plus drôle du monde. Mon processus de création chaque jour l'imaginait de regarder mes vidéos et de se demander: "Va-t-il rire de ça?" Mais en quelque sorte, cela est transformé en un public qui est principalement des filles de 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    en cours de vérification

    K

    Keegan Bradley

    @keeganBradley

    Quand je lance un softball, il n'y a pas de temps pour penser au mouvement de mon bras. Je regarde juste le gant et la réaction du premier but.

    en cours de vérification

    Y

    Yuji Horii

    @yujiHorii

    Quand j'ai commencé, les gens venaient m'interviewer, et sachant juste que je travaillais dans des jeux vidéo - c'était comme si les gens voulaient me longer, c'était si mauvais. Les gens considéraient les jeux vidéo comme une sorte de mauvaise chose dans la société. Maintenant, les gens qui viennent m'interviewer, ils ont grandi avec des jeux vidéo et ils savent ce qu'ils sont; Ils l'ont vécu.

    en cours de vérification

    A

    Aly Michalka

    @alyMichalka

    Quand je pense à Old Hollywood et au glamour de ces jours, des femmes comme Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ne s'habillaient pas comme certaines filles s'habillent aujourd'hui. Il y avait un certain mystère à leur sujet, et j'ai l'impression que c'est parti dans notre industrie.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Eckersley

    @dennisEckersley

    Quand j'ai commencé à terminer les jeux et à sortir du terrain en se serrant la main, c'était une belle chose. Je veux dire, vous commencez à voir que vous êtes une partie importante de l'équipe.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    en cours de vérification

    J

    Jan Karon

    @janKaron

    Lorsque j'ouvre de nombreux livres, ou la plupart des magazines de femmes de premier plan, ou que je vois presque toutes les émissions de télévision, je ne me retrouve pas du tout. Je suis complètement anonyme. Mon système de valeurs n'est pas là.

    en cours de vérification

    auteur Doris Burke de la citation Quand j'ai commencé la couverture du basket-ball universitaire pour femmes, elle explosait. Je suis arrivé dans un match de basket-ball universitaire pour hommes à cause d'une erreur, quelqu'un qui ne se présente pas. J'ai donc été le bénéficiaire d'un bon timing.

    Doris Burke

    @dorisBurke

    Quand j'ai commencé la couverture du basket-ball universitaire pour femmes, elle explosait. Je suis arrivé dans un match de basket-ball universitaire pour hommes à cause d'une erreur, quelqu'un qui ne se présente pas. J'ai donc été le bénéficiaire d'un bon timing.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    en cours de vérification

    E

    El Debarge

    @elDebarge

    Quand je pense à ce premier album de débogage, je me souviens avoir été si vert ... juste vierge. Rien ne m'importait que d'écrire des chansons. Je me souviens être resté enfermé dans une pièce avec mon piano et chanter et écrire des chansons toute la journée. Je me souviens avoir été un perfectionniste à ce sujet ... vouloir changer cela et résoudre ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation Quand je travaillais au magasin Sprint, j'ai été licencié. J'étais déçu, mais je suis resté positif. J'ai utilisé l'argent que j'avais gagné en travaillant là-bas pour faire mon premier album. Sans ce travail, peut-être que «Corazon Sin Cara» n'aurait jamais été fait. C'est une histoire très inspirante.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    Quand je travaillais au magasin Sprint, j'ai été licencié. J'étais déçu, mais je suis resté positif. J'ai utilisé l'argent que j'avais gagné en travaillant là-bas pour faire mon premier album. Sans ce travail, peut-être que «Corazon Sin Cara» n'aurait jamais été fait. C'est une histoire très inspirante.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.

    en cours de vérification

    A

    Adrienne Bailon

    @adrienneBailon

    Quand je venais à l'origine de «Girls Girls», je faisais de la musique réelle pour moi mais pas crédible. Je pense qu'il y avait une déconnexion là-bas. Je suis une femme adulte et j'ai vécu beaucoup de choses. La chose la plus importante à propos de ma musique est que nous ne sautons pas l'arme et ne jetons rien.

    en cours de vérification

    A

    Adrienne Bailon

    @adrienneBailon

    Quand je venais à l'origine de «Girls Girls», je faisais de la musique réelle pour moi mais pas crédible. Je pense qu'il y avait une déconnexion là-bas. Je suis une femme adulte et j'ai vécu beaucoup de choses. La chose la plus importante à propos de ma musique est que nous ne sautons pas l'arme et ne jetons rien.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Lorsque les gens parlent d'atomes obéissant aux lois fixes, ils attribuent soit une sorte d'intelligence et de libre arbitre aux atomes, soit ils parlent de bêtises. Il n'y a pas d'obéissance à moins qu'il n'y ait en tout cas une potentialité de désobéir.

    en cours de vérification