Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
J'étais assistant de production dans le département du poste de «la vie surréaliste». Et il a été signalé auparavant que j'étais rédacteur en chef adjoint de «The Surreal Life». Ce n'est pas vrai.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@ceceliaAhern
Nous avons dit que nous nous reverrions mais nous n'avons pris aucune disposition. Pas par mauvais sentiment entre nous, mais parce que je sentais que tout cela avait été dit, ou non dit mais a compris, et elle l'a probablement fait aussi. Savoir qu'elle en était assez, et pour elle de savoir que j'étais là, c'était probablement aussi. Parfois, c'est tout ce que tout le monde a vraiment besoin. Juste pour savoir.
@emmaDonoghue
Avec mon premier livre, j'ai été embauché pour écrire un brouillon du script. J'étais si jeune et moins confiant. Ils m'ont mis à travers sept ou huit brouillons et cela ne faisait de plus en plus de plus en plus, puis le film n'a jamais été réalisé.
@briannaWu
Peu importe le nombre de femmes que nous introduisons dans la production de jeu. Si les seules personnes qui évaluent le travail que nous continuons continuent d'être des hommes, les voix des femmes ne seront jamais entendues.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@christinaAguilera
J'étais connu comme la petite fille avec la grande voix.
@chrisHogan
J'étais joueur de football, mais tout le monde a dit que j'étais trop physique, alors je me suis déplacé vers le football.
@billMaher
Je pense que nous sympathisons. Et beaucoup d'entre nous pensent que beaucoup de ce que Snowden a fait était formidable, et vous le encouragez. Mais, nous pensons aussi, eh bien, si nous allons avoir quelqu'un qui va être le seul à prendre du matériel secret et à le diffuser ... pourquoi? Vous n'avez pas été élu à ce poste. Cela semble être ce à quoi la question se résume toujours.
@chrisHarrison
Ce que nous avons réalisé, c'est si vous ne vous voyez pas représenté - peu importe si c'est à la télévision ou dans un club ou autre chose - vous ne voudrez probablement pas y assister. Vous ne vous sentirez pas à l'aise.
@brahmanandam
Lorsque Surender Reddy m'a dit que je devais jouer un rôle sérieux, j'étais assez confus; Cependant, beaucoup de gens m'ont dit que le public avait aimé mon rôle dans le film. Je remercie toute l'équipe de «Race Gurram» pour son soutien.
@carolKane
J'étais cette actrice extrêmement dramatique. Et puis, soudain, je faisais de la comédie.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@brittanyHoward
J'étais un enfant étrange. Je suis toujours étrange. Les gens ne m'ont pas compris. Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@chipperJones
Si j'étais appelé Larry Jones, qui s'en souviendrait?
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@carlaAzar
J'étais dans l'orchestre au lycée, mais j'ai vraiment commencé quand un de mes amis qui est batteur m'a montré des choses. J'étais toujours vraiment fasciné par la batterie, c'était l'instrument vers lequel j'étais toujours attiré. Mon oreille est allée aux aspects rythmiques de la musique et des chansons. Mais il était vraiment le point de départ de me démarrer sur des tambours; Comme je l'ai dit, j'étais d'abord dans l'orchestre et je jouais d'abord aux instruments d'orchestre et de maillet.
@chloeKim
J'étais très timide. C'était un peu effrayant de rencontrer de nouvelles personnes.
@darleneLove
Beaucoup de gens qui m'ont vu dans les films "L'Arme fatale" ne savaient même pas que j'étais chanteur.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@chrishellStace
J'étais sans abri plusieurs fois dans ma vie et c'était vraiment difficile de grandir, mais maintenant je suis super reconnaissant de tout.
@carmenElectra
J'étais dans le tout premier film effrayant puis le dernier film effrayant 4, donc je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'ils en faisaient un autre, mais je ne suis pas encore sûr. Bien sûr, j'aimerais travailler sur le film effrayant 5. Ce serait génial.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.
@brittneyGriner
En venant en Arizona, je ne savais pas à quoi m'attendre », a déclaré Griner. «La ville, l'équipe, les joueurs, l'organisation, le front office sont vraiment derrière moi et tout ce que je voulais faire. J'étais très en train de faire partie de la communauté LGBTQ et de vouloir m'impliquer de toute façon.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@hopeSandoval
C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.