Tyler Oakley
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
J'étais un mangeur insensé. J'ai mangé pour le confort. J'ai également mangé de l'ennui et de l'habitude.
28
syllabes
17
mots
3
phrases
76
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
@julieBurchill
Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.
@katyWix
Dans le chagrin, il n'y a pas le temps de vouloir être comme quelqu'un d'autre. Le traumatisme signifie réagir dans l'instant, comme vous êtes. Vous devez être horriblement vous-même. Comme dans un roman où le caractère est révélé à travers des actions, la crise m'a montré qui j'étais.
@cynthiaNixon
En termes d'orientation sexuelle, je ne pense pas vraiment avoir changé. Je ne pense pas qu'il y ait eu une partie cachée de ma sexualité dont je n'étais pas au courant. J'avais été avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange.
@kevinBarry
Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.
@sauteBayless
Dans les années 80, j'ai fait deux heures de cardio chaque jour, divisé entre la course et le vélo stationnaire. C'était un piège - après, je me sentirais affamé mais aussi à l'épreuve des balles, donc je serais sorti. Je me suis glissé dans ce que j'appelle l'exercice de la boulimie, lorsque vous parcourez de plus en plus de kilomètres pour que vous puissiez manger de moins en moins de nourriture.
@kevinMckidd
À la fin des années 80, il y a eu une grande poussée pour rendre le football américain grand en Écosse. Le Super Bowl était à la télévision, mais il n'a pas vraiment compris. Quand j'étais enfant, cependant, je suis devenu un grand fan des Dolphins de Miami. Je ne sais pas vraiment pourquoi - j'ai juste aimé le logo, je suppose. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait.
@abrahamLincoln
Au début du monde, le Tout-Puissant a dit au premier de notre race "dans la sueur de ton visage tu mange du pain"; Et depuis lors, si nous à l'exception de la lumière et de l'air du ciel, aucune bonne chose n'a été ou peut être appréciée par nous, sans avoir de travail de premier coût.
@jamesOtoole
En un mot, la capacité des entreprises américaines à rivaliser sur les marchés mondiaux dépend de la création de conditions dans lesquelles les travailleurs peuvent ajouter une valeur suffisante pour justifier leurs salaires et avantages plus élevés, en grande partie les constructeurs automobiles japonais dans ce pays. Jusqu'à ce que les syndicats et les mangeurs comprennent la nécessité d'employer efficacement la ressource la plus importante du pays, le travailleur américain, nous sommes destinés à avoir plus de detroits.
@pattiannRogers
Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.
@johnTillotson
En matière de grande préoccupation, et qui doit être fait, il n'y a pas d'argument plus sûr d'un esprit faible que de l'irrésolution; être indéterminé là où le cas est si simple, et la nécessité si urgente. Pour toujours avoir l'intention de vivre une nouvelle vie, mais de ne jamais trouver le temps de se mettre à ce sujet; C'est comme si un homme devait repousser manger, boire et dormir, d'un jour et d'une nuit à un autre, jusqu'à ce qu'il soit affamé et détruit.
@mosheKasher
Conformément au thème de «J'ai mis la main sur», mon frère et moi écoutons le diceman Cometh. C'était la chose la plus sale que nous ayons jamais entendue, et nous pouvions écouter cela à plein volume sans crainte de pénalité, car ma mère ne pouvait pas entendre non non plus. Je n'étais pas un grand fan de comédie en grandissant, mais j'ai définitivement écouté Andrew Dice Clay.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@rogerBart
Au lycée, j'ai eu un merveilleux professeur qui, par coïncidence, a également enseigné à Meryl Streep avant moi. En même temps, j'avais mon propre groupe de rock, j'ai joué de la basse et chanté. J'étais l'un de ces enfants qui aimaient vraiment être avec mes amis et faire des choses plutôt folles, mais amusantes et créatives.
@paulCasey
Dans ma première apparition, j'ai terminé sixième. J'étais dans l'avant-dernier groupe lors de mes premiers maîtres.
@maryGordon
Au début de ma vie, j'étais un chanteur folk professionnel. J'avais l'habitude de chanter à la télévision nationale et à la radio au Canada. Personne ne le sait - mais maintenant je l'ai dit, n'est-ce pas? Je suis strictement chanteuse de douche à la minute.
@bukayoSaka
Devant ma maison, quand j'étais vraiment, vraiment jeune, nous avions un espace vert, un petit terrain, où nous jouions au football tous les jours après l'école avec tous les autres enfants du quartier, en profitant de tous les jours jusqu'à ce que cela commence pour faire noir.
@saraSampaio
À Porto, vous devez manger Francesinha. Traduit, cela signifie «petite fille française». C'est ce sandwich de pain, de jambon et beaucoup de saucisses de boeuf ou d'autres viandes. Ensuite, vous avez mis du fromage fondu sur le dessus. La chose particulière à ce sujet est la sauce. Chaque maison fait une sauce secrète spéciale, et c'est généralement un peu épicé.
@edgarFiedler
Celui qui vit près de la boule de cristal apprend bientôt à manger du verre moulu.
@benEKing
À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.
@jahlilOkafor
En huitième année, je ne voulais à peu près passer. J'avais 6'8 '.' J'étais toujours plus grand et plus fort. Je faisais une triple équipe et les résultats n'étaient pas bons. Je n'aidais pas mon équipe. Je forçais des photos. Ensuite, j'ai commencé à le faire passer à mon équipe, et ils ont commencé à frapper des coups de feu et à couler, et c'est à ce moment-là que les choses m'ont ouvert.
@carolShields
En un jour, j'avais modifié ma vie; Ma vie était donc modifiable. Ce simple axiome n'a pas appelé à l'exégèse; Non, il est entré directement dans ma circulation sanguine, aussi puissante que l'héroïne. Je pouvais le sentir pomper et monter, la façon dont il a égayé mes veines en une sorte de verre. Je m'étais réveillé ce matin-là à l'étroitesse et à la prédestination et maintenant je m'endormais dans la tempête de mon libre arbitre.
@ronWilliams
Dans ma carrière, il y a eu beaucoup de choses dont j'ai eu la chance d'être fier. Pourtant, l'une des choses que je ressens le plus est la culture que nous avons créée pendant les dix années que j'étais à Aetna et son impact durable.
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@johnRobbins
En Californie aujourd'hui, vous pouvez économiser plus d'eau en ne mangeant pas une livre de bœuf que vous ne le feriez pas en ne vous doutant pas pendant six mois entiers.
@stephenCrane
Dans le désert, j'ai vu une créature, nue, bestial, qui, accroupie sur le sol, a tenu son cœur dans ses mains et en a mangé. J'ai dit: "Est-ce bon, ami?" "C'est amer - amer", a-t-il répondu: "Mais j'aime ça parce que c'est amer, et parce que c'est mon cœur.
@stephenAmell
Lorsque «Hung» a été annulé, j'étais disponible pour la saison des pilotes, et «Arrow» a été la première chose pour laquelle j'ai auditionné. Ce n'était pas le premier script qui m'est venu, mais c'était ma première audition.
@alexanderFleming
Dans ma première publication, j'aurais peut-être prétendu que j'étais arrivé à la conclusion, à la suite d'une étude sérieuse de la littérature et de la pensée profonde, que de précieuses substances antibactériennes ont été faites par des moules et que je mettais à enquêter sur le problème. Cela aurait été faux et j'ai préféré dire la vérité que la pénicilline a commencé comme une observation fortuite. Mon seul mérite est que je n'ai pas négligé l'observation et que j'ai poursuivi le sujet en tant que bactériologiste. Ma publication en 1929 a été le point de départ du travail des autres qui ont développé la pénicilline, en particulier dans le domaine chimique.
@simonSingh
Dans mon cas, j'estime que les membres de la British Chiropractic Association ont un chiffre d'affaires annuel de 100 millions de livres sterling et que le BCA a décidé de me poursuivre personnellement. J'étais très près de reculer et de m'excuser pour un article juste et précis.
@melissaRauch
Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.