splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

montage citation Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais les États-Unis n'ont pas tenu parole. Le mot d'un Américain est-il fiable de nos jours?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'aime séparer les processus d'écriture musicale et lyrique si je le peux. Je vais en quelque sorte des nouilles sur mon clavier et mon ordinateur jusqu'à ce que j'aie un battement ou une progression d'accords, je vais l'enregistrer comme une boucle, l'exporter vers iTunes, puis me promener avec la boucle et me parler en quelque sorte dans La boucle, et c'est comme ça que j'obtiens les paroles.

    en cours de vérification

    auteur Ian Poulter de la citation Je n'ai jamais eu besoin d'opérations, j'ai eu des opinions de la même manière que n'importe quel autre golfeur après avoir mis son corps pendant 17 ans de voyage et un horaire de jeu lourd. Je pense que je suis en assez bonne forme compte tenu du nombre d'heures passées à frapper des balles et à m'asseoir dans un avion.

    Ian Poulter

    @ianPoulter

    Je n'ai jamais eu besoin d'opérations, j'ai eu des opinions de la même manière que n'importe quel autre golfeur après avoir mis son corps pendant 17 ans de voyage et un horaire de jeu lourd. Je pense que je suis en assez bonne forme compte tenu du nombre d'heures passées à frapper des balles et à m'asseoir dans un avion.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je n'ai aucun intérêt pour le mot imprimé. Je continuerais à écrire s'il n'y avait pas d'écriture et pas d'impression. J'ai posé mes mots pour une question de mémoire. Ils sont plus faits pour être parlés que pour être lus.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je n'ai aucun intérêt pour le mot imprimé. Je continuerais à écrire s'il n'y avait pas d'écriture et pas d'impression. J'ai posé mes mots pour une question de mémoire. Ils sont plus faits pour être parlés que pour être lus.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.

    en cours de vérification

    auteur Marsden Hartley de la citation J'ai atteint le pèlerinage «sacré» à Ktaadn Mt - dépassant toutes mes attentes jusqu'à présent que je suis en quelque sorte impuissant aux mots. J'ai l'impression d'avoir vu Dieu pour la première fois et de le trouver si solennellement solennel.

    Marsden Hartley

    @marsdenHartley

    J'ai atteint le pèlerinage «sacré» à Ktaadn Mt - dépassant toutes mes attentes jusqu'à présent que je suis en quelque sorte impuissant aux mots. J'ai l'impression d'avoir vu Dieu pour la première fois et de le trouver si solennellement solennel.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Je l'ai juste gardé réel et j'ai eu la liberté de faire ce que je veux. Il n'est conçu pour aucun groupe d'âge. Ce n'est pas fait pour la radio. Il n'y a pas de modifications. L'album entier contient des paroles explicites, mais c'est parce que vous en avez besoin.

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Je l'ai juste gardé réel et j'ai eu la liberté de faire ce que je veux. Il n'est conçu pour aucun groupe d'âge. Ce n'est pas fait pour la radio. Il n'y a pas de modifications. L'album entier contient des paroles explicites, mais c'est parce que vous en avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi, mais faisons partie des ennemis équitables; Je crois que, bien que je ne les ai pas trouvés, qu'il peut y avoir des mots qui sont des choses, des espoirs qui ne tromperont pas, et des vertus qui sont miséricordieux, ou tisser des pièges pour l'échec: je considérerais aussi un peu de deuil sincèrement à pleurer; que deux, ou un, sont presque ce qu'ils semblent, cette bonté n'est pas un nom, et le bonheur aucun rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi, mais faisons partie des ennemis équitables; Je crois que, bien que je ne les ai pas trouvés, qu'il peut y avoir des mots qui sont des choses, des espoirs qui ne tromperont pas, et des vertus qui sont miséricordieux, ou tisser des pièges pour l'échec: je considérerais aussi un peu de deuil sincèrement à pleurer; que deux, ou un, sont presque ce qu'ils semblent, cette bonté n'est pas un nom, et le bonheur aucun rêve.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation Je n'ai évidemment pas réussi à galvaniser et à produisir, sinon assez de honte aux Américains pour être jamais vigilant pour ne pas laisser un communiste de Chicago a élevé le communiste éduqué communiste nourri de la chouette subhumaine comme l'organisateur communautaire d'Acorn Gangster Barack Hussein Obama pour se frayer dans le meilleur bureau de l'autorité de l'autorité Aux États-Unis d'Amérique.

    Ted Nugent

    @tedNugent

    Je n'ai évidemment pas réussi à galvaniser et à produisir, sinon assez de honte aux Américains pour être jamais vigilant pour ne pas laisser un communiste de Chicago a élevé le communiste éduqué communiste nourri de la chouette subhumaine comme l'organisateur communautaire d'Acorn Gangster Barack Hussein Obama pour se frayer dans le meilleur bureau de l'autorité de l'autorité Aux États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation J'adore travailler avec Eminem. Il est juste l'un de mes rappeurs préférés et ses paroles - c'est un vrai poète, et j'aime ça à son sujet.

    Rihanna

    @rihanna

    J'adore travailler avec Eminem. Il est juste l'un de mes rappeurs préférés et ses paroles - c'est un vrai poète, et j'aime ça à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Chely Wright de la citation J'entends le mot «tolérance» que certaines personnes essaient d'enseigner aux gens à être tolérants aux gays. Je ne suis pas satisfait de ce mot. Je suis gay et je ne cherche pas à être «toléré». On tolère un mal de dents, un trafic à l'heures de pointe, un voisin ennuyeux avec une cour encombrée. Je ne suis pas négatif à tolérer.

    Chely Wright

    @chelyWright

    J'entends le mot «tolérance» que certaines personnes essaient d'enseigner aux gens à être tolérants aux gays. Je ne suis pas satisfait de ce mot. Je suis gay et je ne cherche pas à être «toléré». On tolère un mal de dents, un trafic à l'heures de pointe, un voisin ennuyeux avec une cour encombrée. Je ne suis pas négatif à tolérer.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Lennart Nilsson de la citation J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    Lennart Nilsson

    @lennartNilsson

    J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    en cours de vérification

    S

    Snoh Aalegra

    @snohAalegra

    J'ai des cultures suédois et iraniennes ancrées en moi, donc c'est toujours là. De plus, mon amour des États-Unis a commencé très tôt. Mais grandir en Suède comme l'une des rares personnes de couleur n'était pas facile.

    en cours de vérification

    T

    Tony Khan

    @tonyKhan

    Je sais que AEW sera accueilli par les fans de lutte ici aux États-Unis et dans le monde qui sont prêts pour quelque chose de nouveau et d'authentique. AEW travaillera dur pour tenir cette promesse.

    en cours de vérification

    auteur Alexis Ren de la citation J'ai cette chose appelée mes «Post It People»: ce sont mes membres de ma famille les plus proches. Ce sont ceux qui comptent. Ceux que je mets parole comme quelque chose de spécial pour moi. Donc, s'ils disent tous: «Non, tu es bon, nous vous aimons, nous savons qui vous êtes en tant que personne», alors je ne prends rien d'autre personnellement, parce que ce sont ceux qui comptent - ma famille .

    Alexis Ren

    @alexisRen

    J'ai cette chose appelée mes «Post It People»: ce sont mes membres de ma famille les plus proches. Ce sont ceux qui comptent. Ceux que je mets parole comme quelque chose de spécial pour moi. Donc, s'ils disent tous: «Non, tu es bon, nous vous aimons, nous savons qui vous êtes en tant que personne», alors je ne prends rien d'autre personnellement, parce que ce sont ceux qui comptent - ma famille .

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.

    en cours de vérification

    auteur Lennart Nilsson de la citation J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    Lennart Nilsson

    @lennartNilsson

    J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    en cours de vérification

    J

    John J. McLaughlin

    @johnJMclaughlin

    Des termes tels que la «microagression», décrivant un acte d'infraction involontaire, sont entrés dans le lexique du collège, renforçant une atmosphère de retenue préalable sur la parole. Et de nombreux collèges désinvitaient également les orateurs dans la peur d'offenser certains éléments de leurs communautés étudiants.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation Je n'ai évidemment pas réussi à galvaniser et à produisir, sinon assez de honte aux Américains pour être jamais vigilant pour ne pas laisser un communiste de Chicago a élevé le communiste éduqué communiste nourri de la chouette subhumaine comme l'organisateur communautaire d'Acorn Gangster Barack Hussein Obama pour se frayer dans le meilleur bureau de l'autorité de l'autorité Aux États-Unis d'Amérique.

    Ted Nugent

    @tedNugent

    Je n'ai évidemment pas réussi à galvaniser et à produisir, sinon assez de honte aux Américains pour être jamais vigilant pour ne pas laisser un communiste de Chicago a élevé le communiste éduqué communiste nourri de la chouette subhumaine comme l'organisateur communautaire d'Acorn Gangster Barack Hussein Obama pour se frayer dans le meilleur bureau de l'autorité de l'autorité Aux États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    en cours de vérification

    auteur Colin Kaepernick de la citation J'ai un grand respect pour les hommes et les femmes qui se sont battus pour les États-Unis. J'ai de la famille, j'ai des amis qui sont allés et se sont battus pour ce pays. Et ils se battent pour la liberté, ils se battent pour le peuple, ils se battent pour la liberté et la justice, pour tout le monde. Cela ne se produit pas.

    Colin Kaepernick

    @colinKaepernick

    J'ai un grand respect pour les hommes et les femmes qui se sont battus pour les États-Unis. J'ai de la famille, j'ai des amis qui sont allés et se sont battus pour ce pays. Et ils se battent pour la liberté, ils se battent pour le peuple, ils se battent pour la liberté et la justice, pour tout le monde. Cela ne se produit pas.

    en cours de vérification

    auteur Eliud Kipchoge de la citation J'ai tenu un journal de formation pour enregistrer mes plans de formation et mes sentiments et émotions pendant longtemps.

    Eliud Kipchoge

    @eliudKipchoge

    J'ai tenu un journal de formation pour enregistrer mes plans de formation et mes sentiments et émotions pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je vais juste dans le studio, regarde les paroles pour la première fois quand je les mets au piano et je vais. Si je ne l'ai pas dans les 40 minutes, j'abandonne. Cela n'a jamais changé, le frisson n'est jamais parti, car je ne sais pas ce que je vais aller ensuite.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je vais juste dans le studio, regarde les paroles pour la première fois quand je les mets au piano et je vais. Si je ne l'ai pas dans les 40 minutes, j'abandonne. Cela n'a jamais changé, le frisson n'est jamais parti, car je ne sais pas ce que je vais aller ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays, dans notre politique, qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays, dans notre politique, qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Lennart Nilsson de la citation J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    Lennart Nilsson

    @lennartNilsson

    J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.

    en cours de vérification