Julianne Moore
@julianneMoore
L'art est une expression de qui nous sommes, de ce que nous croyons et de ce dont nous rêvons.
Faisons la guerre à l'expression «la violence ne résout rien». C'est un mensonge, et quiconque le dit ne peut pas être pris moralement au sérieux.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianneMoore
L'art est une expression de qui nous sommes, de ce que nous croyons et de ce dont nous rêvons.
@richardCordray
En tant que gouverneur, je serais ravi de signer une loi interdisant la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité/l'expression de genre. D'autres États ont pris les devants sur ces questions, et je crois fermement que l'Ohio doit fournir un environnement inclusif, accueillant et tolérant, exempt de harcèlement et de discrimination pour tous.
@hunterSThompson
Tout ce que nous avons à faire est de sortir et de voter, tant que c'est encore légal, et nous chasserons ces fauteurs de guerre véreux de la Maison Blanche.
@albertEllis
En raison de ma philosophie, je n'étais même pas contrarié par Hitler. J'étais prêt à faire la guerre pour le faire tomber, mais je ne le détestais pas. Je détestais ce qu'il faisait.
@carlosRuizZafon
Bea dit que l'art de lire se meurt lentement, que c'est un rituel intime, qu'un livre est un miroir qui ne nous offre que ce que nous portons déjà en nous, que lorsque nous lisons, nous le faisons de tout notre cœur et de tout notre esprit, et les grands lecteurs se font de plus en plus rares.
@frankPittman
Au fur et à mesure que les garçons sans liens avec leurs pères grandissent et deviennent de plus en plus désespérés quant à leur masculinité, ils risquent de former des gangs dans lesquels ils se pavanent les uns pour les autres, en font souvent trop et se tournent parfois vers des démonstrations de bravade féroce, machiste et même de violence. .
@donaldSaunders
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
@dorothyDay
Au fur et à mesure que nous prenons conscience de la gravité de la situation, de la guerre, du racisme, de la pauvreté dans notre monde, nous nous rendons compte que les choses ne changeront pas simplement par des mots ou des manifestations. Il s'agit plutôt de vivre sa vie d'une manière radicalement différente.
@josephBruchac
Une autre des choses difficiles d'être dans une guerre, petits-enfants, c'est que bien qu'il y ait des moments de calme quand les combats ont cessé, vous savez que vous allez bientôt vous battre à nouveau. Ces moments calmes vous donnent l'occasion de réfléchir à ce qui s'est passé. Certaines d'entre elles auxquelles vous préféreriez ne pas penser, car vous vous souvenez de la douleur et du chagrin. Vous avez également le temps de vous inquiéter de ce qui se passera lorsque vous repartirez au combat.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@johnSununu
La vie de Barack Obama était tellement plus simple en 2009. À l'époque, il avait affiné l'acte froid de blâmer les autres pour la mauvaise économie en une forme d'art. Des déficits ? Blâmez les réductions d'impôts de Bush. Dépenses? Blâmez les guerres en Irak et en Afghanistan. Pas d'investissement commercial ? Blâmer Wall Street.
@luisDeLaFuente
Toute danse a une expression. S'il n'y a pas d'expression, je préfère le cirque. Les interprètes font des choses techniques plus dangereuses et plus difficiles que nous. Mais nous sommes des danseurs. Il faut s'exprimer et il faut se projeter.
@hRMcmaster
Méfiez-vous des concepts qui séparent la guerre de sa nature politique, en particulier ceux qui promettent une victoire rapide et bon marché grâce à la technologie.
@erricoMalatesta
Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.
@punitRenjen
En tant que chefs d'entreprise, nous ne devons pas choisir entre le profit ou le bien ; nous devons plutôt choisir de profiter du bien. Et cela nécessite de relier ce que nous faisons à un objectif au-delà du profit - une raison d'exister qui répond à notre sens commun de « faire le bien ».
@oscarWilde
Tant que la guerre sera considérée comme mauvaise, elle aura toujours sa fascination. Lorsqu'il sera considéré comme vulgaire, il cessera d'être populaire.
@clintEastwood
Une guerre est une chose horrible, mais c'est aussi un unifique de pays.
@raviShastri
Tant que nous connaissons le travail que nous faisons et que nous sommes honnêtes dans notre travail, tant que le personnel de soutien aide les joueurs à canaliser leurs énergies dans la bonne direction, nous ne nous inquiétons pas de ce que disent les critiques.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@albertEllis
En raison de ma philosophie, je n'étais même pas contrarié par Hitler. J'étais prêt à faire la guerre pour le faire tomber, mais je ne le détestais pas. Je détestais ce qu'il faisait.
@johnBrownGordon
Quant au Sud, il suffit de dire que peut-être quatre-vingts pour cent. de ses armées n'étaient ni esclavagistes, ni avaient le moindre intérêt dans l'institution. Aucune autre preuve, cependant, n'est nécessaire que le fait indéniable qu'à n'importe quelle période de la guerre, depuis son début jusqu'à sa fin, le Sud aurait pu sauver l'esclavage en déposant simplement les armes et en retournant dans l'Union.
@louiseRennison
Alors que nous approchions des portes de Dother Hall, la vieille cloche du beffroi sonna. J'ai dit : 'Je dois entrer, il est presque dix heures.' Il se détourna à demi de moi, le col de sa veste masquant son expression. Était-il en colère ? Déçu?" Jo a regardé attentivement et j'ai dit: "Affamé?" Jo m'a ignoré, mais alors qu'elle passait en s'éloignant de Phil, elle a permis à sa main de me frapper la tête.
@maharishiMaheshYogi
Tous les discours, actions et comportements sont des fluctuations de la conscience. Toute vie émerge de la conscience et y est maintenue. L'univers entier est l'expression de la conscience. La réalité de l'univers est un océan illimité de conscience en mouvement.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@andreDubus
En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.
@aristote
Et tant qu'ils étaient en guerre, leur pouvoir était conservé, mais quand ils eurent atteint l'empire, ils tombèrent, car des arts de la paix, ils ne connaissaient rien et n'avaient jamais exercé aucun emploi supérieur à la guerre.
@fultonJSheen
Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?
@aristote
Et tant qu'ils étaient en guerre, leur pouvoir était conservé, mais quand ils eurent atteint l'empire, ils tombèrent, car des arts de la paix, ils ne connaissaient rien et n'avaient jamais exercé aucun emploi supérieur à la guerre.