P. J. Harvey
@pJHarvey
En vieillissant, j'étais en fait prêt à aller à l'école des beaux-arts et à faire un diplôme. C'est ce sur quoi j'ai été conçu lorsque on m'a proposé un contrat d'enregistrement.
La cuisine c'est un art qui, pour ne pas s'abâtardir, a besoin de fantaisie, d'un petit grain de folie.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJHarvey
En vieillissant, j'étais en fait prêt à aller à l'école des beaux-arts et à faire un diplôme. C'est ce sur quoi j'ai été conçu lorsque on m'a proposé un contrat d'enregistrement.
@ralphWaldoEmerson
L'art et la puissance se poursuivront comme ils l'ont fait, - fera la journée de la nuit, du temps hors de l'espace et de l'espace hors du temps.
@johnDyerBaizley
L'art est venu de manière fluide, j'ai donc pu apprendre par moi-même beaucoup de choses que je pensais importantes en copiant et en imitant mes idoles artistiques.
@josephBeuys
Une œuvre d'art totale n'est possible que dans le contexte de l'ensemble de la société. Tout le monde sera un co-créateur nécessaire d'une architecture sociale et, tant que quiconque ne peut pas participer, la forme idéale de démocratie n'a pas été atteinte. Que les gens soient des artistes, des assembleurs de machines ou d'infirmières, il s'agit de participer dans l'ensemble.
@lukeEvans
Et j'aime cuisiner! J'ai impressionné des centaines de femmes avec ma cuisine. Et ils reviennent toujours pour plus.
@eMForster
L'art pour l'art? Je devrais le penser, et plus que jamais à l'heure actuelle. C'est le seul produit ordonné que notre course intermédiaire a produite. C'est le cri de mille sentinelles, l'écho de mille labyrinthes, c'est le phare qui ne peut pas être caché. C'est la meilleure preuve que nous puissions avoir de notre dignité.
@madeleineLengle
L'art n'est pas un miroir mais une icône. Il prend le chaos dans lequel nous vivons et nous montre la structure et le modèle, non pas la structure de la conformité qui emprisonne mais la structure qui libère, nous libère pour devenir des êtres humains matures et en pleine croissance.
@michaelCMcmillen
L'art est une chose drôle. C'est un support de communication. C'est vraiment le cas, et il fonctionne en dehors de la littérature, des films, de la scène, il a son propre royaume. C'est comme quand vous dites «les arts», ce sont tous les arts, la danse, le théâtre, le ballet. Donc, dans cet ensemble de domaines d'expression, nous avons de l'art visuel et il est visuel et il s'agit de regarder quelque chose et de le voir dans la lumière avec nos yeux, peut-être le toucher ou ne pas le toucher, ou vouloir le toucher, ne pas pouvoir pour le toucher.
@azzedineAlaia
Enfant, j'ai été élevé avec ma grand-mère, aux côtés de tous mes cousins, et la cuisine était toujours pleine.
@evangelineLilly
En vieillissant, j'ai développé une passion très innée pour l'art. J'étais en fait assez bon dans ce domaine.
@jerrySaltz
L'art est bon, mauvais, ennuyeux, laid, utile pour nous ou non.
@aiWeiwei
Tous les riches collectent l'art traditionnel chinois. Il est donc très naturel pour les familles chinoises de voir l'art comme la performance humaine la plus élevée et d'envoyer leurs enfants dans ce domaine.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@anselAdams
Tout art est l'expression d'une seule et même chose : la relation de l'esprit de l'homme à l'esprit des autres hommes et au monde.
@carlJung
L'art est une sorte de conduite innée qui saisit un être humain et fait de lui son instrument.
@carlJung
Tout l'art appréhende intuitivement les changements à venir dans l'inconscience collective.
@michellePhan
L'art était un moyen pour moi de m'exprimer et pour moi de m'échapper aussi parce que c'était difficile de grandir en tant qu'enfant. Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Je créais toujours. J'écrivais des histoires. Je faisais des bandes dessinées. J'ai fait mon propre univers.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@emilyRios
Tout ce que vous pouvez faire pour vous exprimer est une forme d'art. C'est pourquoi j'aime tant mon métier. J'ai toujours voulu jouer d'autres artistes. Si je ne peux pas jouer d'un instrument, alors je veux jouer un personnage qui le peut. Il y a un artiste derrière tout, et je trouve ça magnifique.
@theodorAdorno
L'art respecte les masses, en leur tenant les tête pour ce qu'ils pourraient être, plutôt que de leur conformer dans leur état dégradé.
@paulMorrissey
Andy était une personne non verbale; Vous ne pouviez pas tirer des instructions de lui. Tout ce qu'il savait, c'était ce qui était moderne dans l'art, c'était ce qui n'était pas de l'art: le téléphone était l'art, la pizza était l'art, mais ce qui était accroché aux murs dans les musées n'était pas de l'art.
@russellBaker
Les Américains traitent l'histoire comme un livre de cuisine. Chaque fois qu'ils ne savent pas quoi faire ensuite, ils se tournent vers l'histoire et recherchent la bonne recette, invariablement désignée "la leçon de l'histoire.
@clementGreenberg
La critique de l'art, je dirais, concerne la forme la plus ingrat d'écriture «élevée» que je connaisse. C'est peut-être également l'un des plus difficiles .. ne serait-ce que parce que si peu de gens l'ont fait assez bien pour se souvenir. Mais je ne suis pas sûr que le défi en valait la peine.
@ericDrooker
L'art fait que les gens font une double prise et puis, s'ils regardent l'image, ils vont peut-être lire le texte en dessous qui dit: "Venez à Union Square, pour une réunion anti-guerre vendredi." Depuis, je fonctionne de cette façon - cet art est un moyen d'une fin plutôt que simplement une fin en soi. À l'école d'art, nous avons toujours appris que l'art est une fin en soi - l'art pour l'art, l'expression de vous exprimer et que cela suffit.
@forrestGriffin
N'importe qui peut être battu dans les arts martiaux mixtes. C'est la nature du sport.
@sharonZukin
Les artistes sont utilisés à maintes reprises depuis le début des années 1980 en tant que légitimes d'un quartier à New York. Et des artistes entrepreneuriaux, ce qui signifie des gens qui commencent eux-mêmes comme des peintres, des musiciens, des danseurs et qui ouvrent un café, un bar, un restaurant ou même une galerie d'art coopérative - ils développent involontairement les types d'attractions qui apportent la classe moyenne avec une sorte d'ambition culturelle.
@alainBadiou
L'art n'est pas une idéologie. Il est tout à fait impossible d'expliquer l'art sur la base de la relation homologique qu'il est censé maintenir avec le réel de l'histoire. Le processus esthétique décentre la relation spéculaire avec laquelle l'idéologie perpétue son infinité fermée. L'effet esthétique est certainement imaginaire; Mais cet imaginaire n'est pas le reflet du réel, car c'est le réel de cette réflexion.
@margaretAtwood
l'art arrive. Cela se produit lorsque vous avez le métier et la vocation et que vous attendez quelque chose d'autre, quelque chose de plus, ou peut-être que vous n'attendez pas ; en tout cas ça passe. C'est le lapin en plus qui sort du chapeau, celui que tu n'as pas mis là.
@sarahGavron
Adolescente, j'étais très intéressée par le théâtre et l'art. J'ai fait de la peinture et du dessin. J'ai fait du théâtre et j'aimais le théâtre.
@johnWalford
En ce qui concerne le stimulus des arts visuels spécifiquement, il y a aujourd'hui dans la plupart d'entre nous un appétit visuel qui a faim, qui est sous-alimenté. On pourrait aller jusqu'à dire que les protestants en particulier souffrent d'une forme d'anorexie visuelle. Ce n'est pas qu'il y a un manque de stimuli visuels, mais plutôt un manque de plus grandeté de la forme et du contenu au milieu de la surcharge sensorielle tout pervasive.