splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

montage citation L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

  • 29

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'épistémologie est l'étude des connaissances. Par quel conduit savons-nous ce que nous savons?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Une fois, je suis revenu d'une visite du livre où des voitures noires élégantes conduites par de beaux hommes en costumes noirs m'ont attendu dans chaque hôtel, m'ont emmené à chaque signature, m'ont ramené, j'ai ouvert des portes de voiture pour moi. Ils étaient super. J'étais formidable. Ce fut une merveilleuse tournée.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Gilford

    @zachGilford

    Je n'ai jamais eu de formation cinématographique. Je suis allé au nord-ouest. J'ai étudié l'éducation et le théâtre. C'était donc une formation en théâtre.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Storm

    @hannahStorm

    J'ai adoré le glamour et l'excitation des jeux et, en particulier, connaissant les noms de chacun des arbitres - c'est parce que ma mère, ancienne basketteuse, leur criait de nos sièges de première rangée pour faire de mauvais appels !

    en cours de vérification

    R

    Robert Bulwer-Lytton, 1er comte de Lytton

    @robertBulwerLytton1ErComteDeLy

    Je t'aimais avant de te connaître; Connaissez-vous maintenant, et après vous avoir connu, je t'aime mieux encore.

    en cours de vérification

    T

    Trace Adkins

    @traceAdkins

    J'adore jouer le CMA Music Festival chaque année parce que c'est l'un des meilleurs publics que vous puissiez espérer. C'est l'un des endroits que vous pouvez interpréter où vous connaissez tout le monde, il y a un grand fan de musique country.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.

    en cours de vérification

    P

    Paul Scott

    @paulScott

    L'imagination ne suffit pas. La connaissance est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.

    Greg Rucka

    @gregRucka

    J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Perisic

    @ivanPerisic

    J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Jenkins de la citation Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.

    Malcolm Jenkins

    @malcolmJenkins

    Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation J'ai déménagé à Cardiff quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais eu besoin d'une voiture. Quand je suis venu à L.A. pour mon premier emploi là-bas, j'avais besoin d'une voiture, donc j'ai dû passer mon test de conduite.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    J'ai déménagé à Cardiff quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais eu besoin d'une voiture. Quand je suis venu à L.A. pour mon premier emploi là-bas, j'avais besoin d'une voiture, donc j'ai dû passer mon test de conduite.

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    Je me détends en regardant les choses et en lisant sur les choses. Même la chose la plus simple peut révéler beaucoup sur le monde qui nous entoure. Cela me détend grandement pour m'asseoir avec mes pieds et regarder autour de mon étude sur les choses quotidiennes qui m'entourent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Bishop

    @jMichaelBishop

    J'ai obtenu huit ans d'éducation élémentaire dans une école de deux pièces, où j'ai rencontré un enseignant sévère mais engageant qui a éveillé mon intellect avec une instruction qui semblerait rigoureuse aujourd'hui dans de nombreux collèges. L'histoire a figuré dans le programme d'études, excitant pour moi ce qui allait devenir un intérêt durable.

    en cours de vérification

    J

    Jim Harbaugh

    @jimHarbaugh

    J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    J'aimais l'école, était un étudiant exceptionnel et j'ai trouvé une passion pour les mathématiques et les sciences qui m'ont conduit à l'Université Vanderbilt, où j'ai découvert le monde du génie électrique. J'ai bien fait à l'université, j'ai adoré le travail que je faisais et je me suis rapidement retrouvé à grimper l'échelle de l'entreprise après l'obtention du diplôme. J'étais un des chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation J'ai vraiment aimé le pilote d'hélicoptère dans «Dawn of the Dead», quand il est mordu et sort de l'ascenseur. Ce gars était incroyable. Il a fait cette incroyable promenade que nous ne connaissions même pas jusqu'à ce que nous commencions à tirer.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    J'ai vraiment aimé le pilote d'hélicoptère dans «Dawn of the Dead», quand il est mordu et sort de l'ascenseur. Ce gars était incroyable. Il a fait cette incroyable promenade que nous ne connaissions même pas jusqu'à ce que nous commencions à tirer.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    J'ai joué mon tout premier test à Kingston en 1990. Je viens de terminer mes études de l'Université de Durham et j'avais, à Sabina Park, jouer au cricket d'essai.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    J'adore la discipline. J'adore le calendrier de pousser votre corps à l'extrême et de le rendre à un type particulier de forme physique. Apprendre une nouvelle autodéfense ou une sorte d'art martial que je ne connaissais pas auparavant et l'aimant qui déteste aussi cela en même temps.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    J'ai adoré «Bienvenue à la maison de poupée». Ce fut l'un des films les plus influents de tous les temps. Vous connaissez ce genre avec la fille ringarde, et elle se rachète à la fin. Comme «Napoléon Dynamite». Et dans «Welcome to the Dollhouse», elle ne le fait pas. Elle est nul. C'est comme, c'est ce qui est réel. C'est ce qui est déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    en cours de vérification